CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ TRICHE ONLINE ] Ca commence !!!

Bko92
Bko92
Niveau 9
17 novembre 2006 à 18:44:42

le prb c ke ds ce nouvo pes on ne voit plus la compo de l adversaire :non: donc c la surprise au coup d envoi quand tu vois ton adversaire avec maradona

barbie-ratp
barbie-ratp
Niveau 3
17 novembre 2006 à 18:45:15

faut faire gaffe moi sur pes5 en réseau un mec nomé
"ronnie"m´avait proposé un match psg-om,j´accepte et au moment ou je valide mon équipe,il change et va sur le brésil trop tard j´ai rien pu faire il attendait que le temps s´ecoule et que le match commence j´ai déconnecté ma console avant que le match démarre sinon aprés c´est défaite 3-0 sur abandon.alors les cons on sait qui c´est...

Bko92
Bko92
Niveau 9
17 novembre 2006 à 18:45:20

ah bah select j etais pas au courant

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:48:59

moi non plus select j´etais pas au courant ,c´est le genre de truc je savais bien qu´il y avait suremnt un moyen mais j´ai jamais cherché apres^^
dans ce cas c´est clair et net que c´est alt+f4 direct
J´ai pas encore rencontré ce pb ds le online pes6,faut dire aussi avec toutes les merdes de ce online , j´suis plus trop motivé pour y jouer...qd on a 1 match sur 3 mal comptabilisé et 1sur 4 ou ca deco...

barbie-ratp
barbie-ratp
Niveau 3
17 novembre 2006 à 18:53:45

c´est de plus en plus fréquent de toute façon nous on va sur le réseau pour faire des beaux matchs et quand tu tombes sur des tricheurs c´est chiant mais quand en plus ces tricheurs se permettent de t´insulter.moi pour ma part j´ai bientot 30 ans et si ça se trouve c´est un branleur de 11 ans encore puceau qui se permet d´insulté ma famille et moi donc c´est assez chiant car c´est censé etre un jeu
donc je pense qu´un peu de fair play ne serait pas de trop

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:57:28

ya que sur pc ?
ou en ps aussi?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:09:27

je te comprend barbie(j´aurais jamais pensé prononcer un jour cette phrase), qd on se fait insulter par des gamins qui se croient tout permis devant leur pc, alors qu´IRL ils t´appeleraient monsieur, c´est tres énérvant.Mais ds un sens ca calme aussi,l´autre fois un boulet commencait a m´insulter ,a me traiter de nul alors qu´il avait perdu 6-0,je lui demande "t´as 8ans ou quoi?" il me reponds "non j´ai 11ans "...bon ba y avais plus rien a ajouter...que veux tu repondre ,c´est un gamin et voila tout.

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:15:21

Etant donné que je suis partisan du "C´est pas l´équipe qui fait le résultat et que quelque soit l´équipe qu´on a on peut gagner" je suis pas aussi remonté que vous.

Mais bon c´est vrai que ça apporte rien et que ces mecs la sont vraiments cons. Ou alors ils ont qu´a l´annoncer directement : "Je suis un mec qui sait pas jouer avec autre chose que des équipes falsifiées si vous voulez play venez" mais sinon...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:16:28

Ceux qui utilisent emule ou d´autres moyens pour faire lagger les adversaires meritent un ban definitifs de leus comptes online!!!

Albundee
Albundee
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:42:50

Tu scan leur IP et tu leur grille tout lol

interista13
interista13
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:49:28

Pour ma part j´en ai marre des gars qui te nique à la sélection des équipes! 2 fois je voulais prendre l´OM, alors lui se met sur je sais plus qui de la L1, et puis je valide, et à ce moment là il prend l´Inter!
C´est pas pour ça qui ma ridiculisé, je lui ai mis la misère mais en prolongation il m´a mis 2 buts pourri !! !!!
MARRREEEEEEEE

drinounou
drinounou
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:56:12

Il faut faire gaffe aussi aux gars qui disent : on prend une équipe Française " Moi j´ai donc pris Rennes j´ai sélectionné et l´autre il va sur l´Inter :honte:

Je l´ai laissé gagner et a la mi-temps je lui ai dit que je le laissais gagner puisque cela avait l´air si important :sarcastic:

tpom
tpom
Niveau 7
17 novembre 2006 à 21:15:13

tu l´as pas laissé gagné... lol

Si il a gagné c´est que tu pouvais pas faire autrement... ptdr, le mec qui se voile complètement la face :D

Albundee
Albundee
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:27:39

De toute facon les mec qui joue que pour le resultat et bien c´est des mechant !!

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:47:15

comment ils modifient les équipes sur le on_line :question:

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:08:18

Moi jprefere me tapper des valenciennes Bresil c 3 foi plu marrent avec roudet et savidan je travaille dida
mais kan je perd g les nerf et je di ke lotre a dee la chatte donc...

drinounou
drinounou
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:15:23

tpom Posté le 17 novembre 2006 à 21:15:13 tu l´as pas laissé gagné... lol

Si il a gagné c´est que tu pouvais pas faire autrement... ptdr, le mec qui se voile complètement la face :D

Si ut parles a moi

Dit ce que tu veux :sarcastic: :rire:

Rio83
Rio83
Niveau 6
17 novembre 2006 à 22:17:08

vous voulez eviter des tricheurs go -->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-319933-1-0-1-0-0.htm

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
17 novembre 2006 à 22:53:01

Moi j´ai pitié des gars qui prennent le Brésil, la sérieux c´est plus meme plus énervant koi.. sa fait peine à voir, le mec obliger de prendre les meilleurs joueurs du monde.. j´prend un club et lui s´en bat, direct Brésil.
C´est bon la, faut arreter de faire le cassos, surtout quand un mec se présente pour jouer contre moi, je lui dit laisse tombé il me dit tapette car il croit que j´ai peur de lui et de son Brésil.
Trop de comique sur le Online :ok:

alezvalencienne
alezvalencienne
Niveau 8
17 novembre 2006 à 22:53:46

pff le brésil n´est pa non plus imbattable :honte:

La vidéo du moment