Salut a tous,
Voila je viens vous présenter notre forum total-foot,
Tout d´abord, c´est un forum bourré de jeune talents qui ont une réelle envie de faire avancer les patchs pour notre traditionnel Pro Evolution Soccer,
1°)- On déja sorti un très bon Option file avec aussi notre O_Text, notre F_Text aussi un très bon kitserver avec tout les derniers maillots des équipes (clubs ou equipe nationale).
2°)- Nous avons en + de très bon facemakers qui moi en particulier m´étonne tous les jours d´être aussi doué lol, je vous assure que question face vous ne serez pas déçu.
3°)- On a également une bonne équipe derriere nous, pour nous aider également a faire des O_Sound, des kits, des ballons, des menus, des musiques ( a la demande aussi ), des boots, des stades et adboards.
4°)- Aussi pour vous simplifier votre recherche de faces, nous avons également crée (merci a Fredo pour ce travaille), une zone spécialement pour le regroupement des faces par ligue et par clubs, toutes vos faces préférées pour VOS clubs préférés.
Je vous dis franchement C´EST UN BEST DE FORUM, on y travaille chaque jour pour que vous aillez toujours de nouveaux patchs, vous ne serez pas déçu du voyage.
VENEZ VITE ET SURTOUT VENEZ NOMBREUX , NOUS AVONS BESOIN DE VOUS POUR NOUS AMELIORER ENCORE ET TOUJOURS JUSTEMENT POUR VOUS A BIENTOT.
Sur total-foot il ne manque que vous !!
http://total-foot.forum2jeux.com/portal.forum