elle etait avec la carte reseau qu etu as du acheter, alors soit tu l´as perdue soit resort tout la notice le manuel le cd et trouve le.
Autre solution telephoner demain et verifier avec eux en donnant ton login et ton mot de passe que tu essayais de rentrer, si il est plus bon ou pas bon voit avec eux les demarches a suivre pour en avoir un nouveau. Avant de tel enleve ta carte et note N° de serie et model se trouvant derriere ta play (la carte reseau cache ses infos).
Sache que j´ai donné ma carte a mon frere car j´avais acheté une new play et que mon frere ne pouvait se servir de ma carte reseau avant que je telephone a playstation et leur explique et qu´il supprime mon enregistrement et redefinisse un nouveau pour mon frere.
Je pense que c´est pour bloquer les connection sur du materiel volé (bien vu Play).
Donc appelle et les lache pas et obtiens de l´aide. Il pourrait meme te donner un code en attendant ton definitif.