ayant vu le topic de jay-jay je voudrais faire pareil avec ma LM !
je prend les maillots de st-etienne et voici ma formation :
_________________Ivarov (
) ______________
___valeny_________libermann_____________ruskin___
___________________stein________________________
_____________________________jaric______________
__________minanda______________________________
_____________________________________ximelez____
___espimas______________________________________
_____________________________hamsun____________
___________castolo_______________________________
je ne pourrai poster que le lundi soir (pas sur a 100 % ) le mercredi aprem (sur) le vendredi (pas sur a 100 % ) et le samedi et le dimanche (sur)
dans mon groupe il y a :
Valenciennes
Nancy
N.E.C
Pampas
Sedan
Patagonia
St-etienne (moi)
premier match
St-etienne - Pampas
1ere mi-temps :
16 eme minute : première occasion franche pour moi ximelez drible son défenseur et marque d´un pointu dans le petit filet opposé !! 1-0 pour moi!
45me+1: pas d´occasion franche jusqu´a la 45eme + 1
ou Zaporto égalise sur une tête lobée sur un coup franc !!
ivarov je sais pas ou il était mais il c´est troué !! !)
2eme mi-temps :
je décide de faire rentrer du sang neuf avec castolo, burchet et dodo
2 eme mi-temps a mon avantage je fait tourner la balle mais mes attaquants ont du mal a marquer !
80 eme : castolo récupère la balle a un défenseur et arrive face a face au gardien et .... il loupe !! trop dégoûter !! !
87 eme : j´obtiens un bon coup franc a 20 metre a peu pres jaric se lance la balle passe au dessus de mur et ... finit sa course sur la barre transversale!!!
fin du match : j´aurais mérité la victoire contre une équipe de Pampas qui ne doit pas etre la meilleur de mon championnat mais 1 point c´est toujours mieux que 0 !! !
apres ce match nul je suis 5eme et seul deux équipes ( Nancy et Valenciennes) ont 3 points !
prochain match
sedan 7 eme avec 0 points
objectif : les trois points me serais utile pour être bien classé et au moins ramené le match nul au pire .
si vous voulez vous pouvez raconter votre LM sur ce topic .
je ne pourrai sûrement pas revenir avant vendredi soir soyez sympa ne laisser pas couler se topic