CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]patch

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:48:55

Ben moi je te repond le contraire, mais il ma décu tout de meme sur certains points et pourtant j´ouvre les yeux mais non je le vois pas comme une merde juste comme un jeu baclé mais qui procure toujours d´excellents sensations et qui apporte selon moi ce qu´il faut afin de justifier l´achat donc on va arreter la discussion, j´ai bien compris que tu ne l´aimes pas et d´autres gens ne l´aiment pas non plus mais yen a aussi qui l´apprecient tout de meme et chacun fais ses choix.Maintenant tu as le droit d´attendre la PS3 (d´ailleurs j´ai jamais dit que je ne l attendai pas non plus)mais moi j´ai fais mon chois et plein d´autres aussi et ne le regrettent pas et ton avis on se le met au cul.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:49:13

la version 360

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:49:44

parissgman92 je suis du meme avis que toi

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
14 novembre 2006 à 12:00:10

oui moi aussi car vous payer un abonnement pour un online en defaillance et nous sur ps2 grace au magic swap qui permet d avoir le jeu gratos et le online qui né pa payant c la belle vie lol

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
14 novembre 2006 à 12:02:52

payer un abonnement pr un online qui marche pas oui la c abuser je retire ce que jai dit la version x360 devrait etre la priorité jme souvenai pu que les posseseur de la xbox payer un abonement pour jouer online

yveszizou
yveszizou
Niveau 4
18 novembre 2006 à 14:27:47

PS2 contre XBOX360... Franchement, j´ai eu les deux versions en main à la maison, et au final, j´ai gardé la version 360, plus belle et je trouve plus fun à joueur. La version PS2 est revendue, la console aussi d´ailleurs. Que ceux qui veulent attendre la PS3 l´attendent, mais payer 600 euros pour une console qui n´apportera RIEN DE NOUVEAU, du moins dans les premiers temps, libre à vous, perso je refuse. A + forte raison que la console est vendue 400 au Japon. Me faire enc... n´a jamais trop été mon truc ! En attendant, je m´éclate sur ma 360 avec PES, Top Spin 2, COD2, et bientôt Football Manager 2007.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 01:02:48

j´aurai pas répondu mieux yveszizou :oui:

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
19 novembre 2006 à 03:46:52

tsubasa d´ou tiens tu que le xbox live ne marche pas ? lol quand tu arretera de dire des conneries sur ce forum ainsi que dans pes 6 qui est tres bon selon toi meme magnifique avec des goals pourris , un graphisme de jeux videos de 1990 c le top je te conseillerais d´acheter des lunettes et d´ouvrir tes yeux

quand je vois dans le online du pc les conneries a longueur de journee ca ne m´etonne guere aller va reserver ta ps3 a 600 euros ils auraient du la mettre a 1500 euros sony de merde au fait c´est quand qu´ils font un interfce de online ? lol 15 minutes pour arriver dans le online d´un jeu tout ca pour 600 euros comme dit le proverbe la ps3= une merde de plus

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
19 novembre 2006 à 03:47:42

je voulais dire pour pes 6 pourrie je voulais dire la version pc non pas la version 360

La vidéo du moment