la
Donc voila je me lance.
J´aimerai realiser une "goal-movie" du forum. Le principe d´une goal-movie est simple, c´est une video qui regroupera des ralentis de but/geste technique ou autre.
Comme vous l´aurez certainement compris, c´est de vous dont j´ai besoin, en tant qu´acteur.
Pour ce faire, il me faut juste les ralentis. Je vous demande donc un dossier .rar qui comportera :
_Le fichier ralentis (vous trouverez vos fichier ralentis dans ce repertoire (/mes documents/konami/Pro Evolution Soccer 6/Save/Floder1) Les fichier ralentis sont les documents pesant 284ko.
_Un fichier texte qui comportera : Votre pseudo sur jeuxvideo.comet une courte description de l´action (faite simple).
Par exemple : Je fais un retourné acrobatique depuis mon camp en pleine lucarne avec mon gardien, mon pseudo jvc est binr.
Pour me faire parvenir le dossier .rar :
Ajoutez moi sur msn :
Binr_@hotmail.com
Vous pouvez bien evidemment envoyer plusieur ralentis.
Il me faut des buts de ooF-malade-de-la-mort-qui-tue, une simple frappe a l´entrée des 16 ne m´interresse pas.
JE ferai le tri parmis tout les ralentis que je vais recevoir.
Concernant la video et le montage,
Il ne faut pas vous attendre a un montage digne de spielberg, je debute mais je ferai de mon mieux je le promet. Par rapport a la musique qui sera presente durant la video, j´en ai pour le moment aucune idee, donc si vous avez une idee je suis preneur.
Voila j´espere que mon projet vous plaira et que vous serez nombreux a m´envoyé vos ralentis.
Bonne journée/soirée a tous
Binr