quelqu un aurait il les infos pr faire le maillot d anderlecht svp
merci
Oué me too parce que jles ai fait mais c pas torp ça...
RCSC EN FORCE
http://pes6-ced.skyblog.com/25.htmlvoila l´adresse d´un skyblog avec plein de maillot.Y a celui d´anderlecht et il est super bien fait
Ya rien a faire j´arrive pas a mettre une seul bande blanche sur la gauche a chaque fois yen a 2! comment faire?
personne?