CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEBAT] Le jeu ultime...

PapaOne
PapaOne
Niveau 3
13 novembre 2006 à 09:36:55

Bon on est pratiquement tous d´accord pour dire que PES est un ton au dessus de FIFA (enfin je crois) mais nous sommes tous d´accord aussi sur le fait que PES n´est pas parfais (tres loin de la).

C´est pour ca que j´aimerais savoir selon vous quels son les meilleurs elements de chaqu´un des deux jeux qu´ils faudraient mixer pour avoir un jeu le jeu de foot "parfait"

PES;
- Gameplay

Fifa;
- liscences

A vous...

PapaOne
PapaOne
Niveau 3
14 novembre 2006 à 10:02:42

Bon personne n´est interesse par mon sujet...

def2355
def2355
Niveau 10
14 novembre 2006 à 10:45:08

Bide :hap:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:45:15

le jeu ultime c´est pes 6 avec des licences à 100% et des défenses correctes, des gardiens corrects et des attaquants qui bougent...

Sinon à part ça ça vaut 18/20...

Mon oeil...

butz1906
butz1906
Niveau 13
14 novembre 2006 à 11:55:57

je suis d´accord le pes ultime c´est toute les license (ligue 1/premeire league/ serie a/liga/bundesligua/ligue protugaise/belge et plus de national) des gardiens qui serve à quelque chose (avec le barça je mets oleguer au but il est meilleur que valdes...) et des attaquant qui vont sur la balle au lieu d´attendre

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
14 novembre 2006 à 13:03:30

Des nouveaux commentaires et commentateurs et chants de supporters aussi ca serait pas de refus :ok:

En gros tout le son.

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:05:41

aussi les supporters car quand on tire des penos on voit des supporters digne d´une game boy première du nom :malade:

LesUlistkt
LesUlistkt
Niveau 7
14 novembre 2006 à 13:13:13

des suporter bien fais avec les vrais coupe pas des coupe bizzar avec la ligue des champion pas la coupe (wefa) et les vrai maillo :ok:

juls89
juls89
Niveau 7
14 novembre 2006 à 13:45:03

toute ces modifications ferai un jeu parfait!!!

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
14 novembre 2006 à 13:58:28

J´pense kil y´aura des licences à PES 7, s´il sort jesper kil sera sur PS2. Trop cher la ps3... :peur:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:07:53

"et des attaquant qui vont sur la balle au lieu d´attendre" ca c´est le truc qui m´a derangé environ 4secondes, ensuite tu prends l´habitude d´aller sur la balle toi-meme et ce n´est absolument pas un pb...Les defenses c´est pareil avec qq jours de pratique je les trouve mieux que celles des autres PES ,car suffit plus de se jeter nu a un sur le porteur du ballon pour recuperer en milieu de terrain...il faut VRAIMENT defendre
Non LE probleme enorme ,c´est la selection de joueurs ,au moins 30 fois par match on arrive pas a avoir le joueur qu´on veut meme si ca parait evident
ex: on veut prendre un joueur au centre pour marquer l´avant centre , et on envoit avec carré un joueur sur le porteur du ballon qui va aller centrer..Ba non ya de grandes chance qu´il soit impossible de prendre le joueur au centre...Seule solution en prendre un autre,qui est plus loin et aller le placer soit meme...Donc en gros se servir de Carré pour defendre ,c´est devenu laid ,du coup je m´en sert plus et me contente de marquer le porteur deu ballon le plus souvent...
Un deuxieme truc pour en faire le PES ultime, des contre ,oui,mais pas des contres irrealiste comme ca...ca ressemble vraiment a rien ,et ca c´est pareil, c´est 20 fois par match...

PapaOne
PapaOne
Niveau 3
16 novembre 2006 à 10:09:56

Un truc qui est bien sut FIFA (oui il y en a) c,est que lorsque on fait jouer un jouer un joueur a un autre poste que le sien, ses capacite diminue.

Si on met un attaquant en arriere droit, ils sera moins bon... Il exlpoitera moins bien ses capacites, ca je trouve que c bien.

Groshat
Groshat
Niveau 9
16 novembre 2006 à 11:33:15

mise a part les gardiens, que l´on ne controle pas (enfin sauf a la limite sur les contre attaque) je vous rappelle que c´est vous qui controlez vos joueurs. Alors ne dites pas que les defenseurs sont bidons, car personnelement je les toruvent tres (trop ?) efficasse. Surtout par rapport à pes. Sinon pour les attaquants nanmaisnimp2 à entierement raison, et encore une foi c´est à vous de faire la diférence, pas à lIA du jeu. Ce qui veulent des joueurs super reactifs, qui font tous seul, est bien il y a un jeu pour vous qui existe depuis fort longtemps :
REGARDEZ LE FOOT A LA TELOCHE :)

Par contre les licences font de plus en plus defaut au jeu je trouve ... car la chose qui evolue le moins c´est bien les apports en licences (on en gagne 2 et on en perd une .... c´es tlassant)

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
16 novembre 2006 à 11:49:45

PapaOne je sais pas si tu as vu la vidéo faite par JV.com sur Fifa 07 où ils jouent avec l´équipe de France, mais Makelélé en position d´avant centre qui plante un but du pied gauche pleine lucarne avec une puissance de ouf... je trouve pas que ses capacités soient diminuées en quittant son poste de mdf ^^ domenech devrait peut-être songer à une reconvertion pour lui eh eh

vic_mc_key
vic_mc_key
Niveau 6
16 novembre 2006 à 11:59:15

PES devrait s´inspiré du mode carriére de FIFA parce que la Ligue Master c´est vraiment :malade:

lorant
lorant
Niveau 2
16 novembre 2006 à 16:27:25

et aussi le detaille !! ! un arbitre qui siffle les fautes car quand on se fait taclé dans la surface et que l´arbitre ne dit rien c´est un peut ragent et la se n´st qu´un example !! ! et ça ça gache tout le plaisire de joué .

PapaOne
PapaOne
Niveau 3
17 novembre 2006 à 05:20:24

Lol Tichouket je l´ai pas vu mais bon regarde avec Chelsea il a mit sacre but quand meme il y pas lomgtemps !!

Non sinon bien sur ya d truc ou c´est vraiement n´importe quoi qa Fifa, les balles avec des effets des pas possible... et j´en passe !

La vidéo du moment