CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[live 360] Pk que les grosses equipes

complics
complics
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:35:48

Le live me degoute sur ce jeu,deja qu´il faut 2h pour pouvoir y joue et en plus tout les mec prenent toujours les memes equipes bresil-france-inter-barca ou est l´amusement yen a qu´il rale qu´il on enleve des equipes moi j´aurait etait konami j´aurai fait un jeu encore plus leger ,personne ne joue avec des petites equipe ya que la victoire qui compte,tu regarde chaque profils de joueurs il joue tous avec les memes,les gars c´est un jeu avant tout,il aurait du faire un jeu avec 4 equipes pour certains ct suffisant.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:39:08

ba oui mais en meme tps personne t´empeche de prendre une equipe faible, si pour toi la victoire ne compte pas...
Mais bon vu ce que tu dis apparemment pour toi aussi la victoire compte donc arrete de te plaindre, le pb que tu evoque n´est pas propre a PES,mais plutot au genre humain ,alors c´est comme ca on y peut rien,c´est dans notre nature d´aimer gagner , et d´utiliser les moyens a dispostion pour y arriver,ne nous voilons pas la face

complics
complics
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:48:14

Mais bon vu ce que tu dis apparemment pour toi aussi la victoire compte donc arrete de te plaindre :d) deja apprend a lire dit moi ou je dit que je veux gagner,moi je prend des petite equipes si c´est pour tombe a chaque fois contre bresil-france-inter-barca ou est l´interet.

c´est dans notre nature d´aimer gagner :d) ca doit etre dans ta nature a toi mais moi je joue pour le fun.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:54:24

rolalala j´espere que t´as pas vraiment 34ns pour sortir des repliques du genre " deja apprend a lire"...
Et ou tu le dis? ba c´est simplement implicite puisque tu te plains de cet etat de fait , si t´en avais que faire de la victoire ,tu ne t´en plaindrais pas..."toujours les memes equipes bresil-france-inter-barca ou est l´amusement "
Donc si ton adversaire prend une equipe forte tu ne t´amuses pas.(si je sais bien lire...)
et oui c´est dans la nature humaine d´aimer gagner, moi aussi je joue pour le fun, n´empeche j´aime pas perdre et j´aime gagner ,comme tout le monde...Celui qui dit le contraire et soit de mauvaise foie, soit il est l´excetion qui confirme la regle..

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:57:33

Et en plus je trouve que ds ce PEs6 il n´y a plus 3-4 equipes ultra fortes que tlm prend comme ds pes5
Cette fois il y a qd meme une bonne vingtaine de club et nations qui sont suffisamment forte.
Rien qu´en club on ne se limite plus au milan/juve/inter comme l´an dernier
Arsenal,MAn u.,Barça,le réal,chelsea...pour ne citer que les clubs n´ont rien a envier a personne ,ou presque.La diversité est donc deja plus grande que l´année derniere

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
13 novembre 2006 à 00:59:10

C´est vrai que c´est saoulant de toujours jouer contre le Barca, Chelsea et l´Inter en club et en nationnal l´Italie, La France ou le Brésil...

A la limite sa me dérange pas qu´ils prennent ces équipes mais ce qui est gavant c´est que les 9/10 des gens qui les prennent ne savent pas bien jouer, ils comptent juste sur les Attaquants comme Drogba, Adriano ou Henry pour foncer dans le tas ou tirer de 30 mètres et le pire c´est que sa marche plutot bien....

Ces gros clubs sont vraiment une honte dans PES, sa pousse les gens a ne pas construirent et à balancer devant en espérant que leur attaquant ultra-booster va pouvoir faire le reste.

complics
complics
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:02:24

Moi je joue pour le fun et moi je voit que sur le live les mec joue que pour gagne donc il prenent que des grosse equipes et je suis pas le seul dans ce cas ou le live de pes degoute .Et si j´ai bien cette age et je me plaint pas de perdre ou gagner ,ca rien a voir je dit juste que les mecs connaissent que 4 equipes basta rien de plus,tu sait tombe contre des equipes ou les joueurs sont des robots ,dit moi ou est le fun dans un match comme ca.Moi je prefere gagne avec une petite equipe que de gaggne avec une equipe comme l´inter ou juste avec un joueur tu est sur de marque adriano.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:04:24

oui noldorin ,mais la tu souleve un autre pb, konami qui a abusé sur les stats de certains juoeurs ,adriano en tete de liste...Clair que c´est rageant pour un joueur assez bon de se prendre un but de bourinos qui fonce tout droit signé Adriano™ par un joueur plutot mauvais ,mais qui a compris le systeme...
Mais bon justement ca donne pas envie de prendre un club faible,car ds PES6 defendre avec un defenseur moyen face a Henry c´est un peu du loto ,car henry passera en contre favorable voire meme carrement a travers ,donc on prend aussi un gros club,et c´est le cercle vicieux.

complics
complics
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:04:27

nanmaisnimp2 je suis d´accord avec toi mais les gens n´ont pas change ,il prenent que ces 4 equipes.

Noldorin +1

complics
complics
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:07:14

mais la tu souleve un autre pb :d) c´est du pb la que je parle, enfin de toute facon ce PES6 est fun entre pote ou entre amis mais le live contre des inconnus c´est pas l´ideal.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:07:41

ok complics j´ai bien compris ,mais Konami a fait une telle difference entre les moyenne et les grosse equipes , que désolé mais c´est pas fun de faire un OM-barça par ex..
Au moins pour les joueurs Pc/Ps2 il existe les compet avec nb d´etoiles limité ,ca permet de varier un peu et de pouvoir jouer des cameroun/ukraine par ex.(meme si bien sur yaura tjs un etoo et un sheva)

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
13 novembre 2006 à 01:08:13

Exactement ! :ok:

Sa me rappelle le dernier match que j´ai fait en Nationnale, le mec attendais de voir qui j´allais choir, j´décide de prendre la Suisse, le mec me fait:

"t´es sur?"

J´lui répond oui alors le mec choisi l´Italie :honte: , il essaie de me bourrer le mou sans constuire... il arrête pas de frapper au but dans des angles complétement fermer. résultat je gagne 3-0.
Le mec trop frustré y demande de changer d´équipe y prend le Brésil :honte: , je garde la Suisse.
On se refait un match identique à l´autre ou il continue à jouer n´importe comment et je gagne 3-1.

A la fin du match le mec a quitté sans rien dire. :rire:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:10:32

"de toute facon ce PES6 est fun entre pote ou entre amis mais le live contre des inconnus c´est pas l´ideal."
Ca c´est vrai, mais avec le temps en se creant une petite liste d´ami ds le jeu, on parvient a bien s´eclater qd meme,j´ai deja trouvé 2-3 partenaires bien sympa en 2vs2 et je me regale^^.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:14:22

"On se refait un match identique à l´autre ou il continue à jouer n´importe comment et je gagne 3-1. "
Waou 3-1 suisse-brésil c´est un exploit meme contre un nullos.
Il devait jouer nimporte comment mais pas de la bonne facon^^
Car ds PES6 avec le bresil ya moyen de jouer nimporte comment mais de facon a gagner qd meme^^
ex.: foncer tout droit tt le tps et frapper des qu´on est a - de 40m avec adriano,ou - de 30m avec les autres.Tu fais ca 25 fois ds le match t´en mets au moin 3...bon bien sur Si t´es nul en defense t´en prends 8 lol.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:15:40

Je precise que je trouve ca absolument bidon de jouer comme je le dit au dessus (fallait le preciser tt de meme^^)

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
30 novembre 2006 à 14:32:29

Un mode "aléatoire" en classé serait le bienvenu...
On sinon un coéf tout simplement : si on gagne face à l´Inter (tout le monde les prend à cause de Adriano qui est beaucoup trop fort à mon avis) avec, par exemple, West Ham on devrait prendre deux fois plus de points.

La vidéo du moment