CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis]Après 100 matches online

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:05:32

Pour moi c´est simple :

- défenses irréalistes avec des contres défavorables tout le temps...
- Gestes techniques qui mettent dans le vent 2 défenseurs tellement ils sont cons..
- finition bien trop aléatoire devant le but...
- Les gardiens et les défenseurs font des bourdes et marquent contre leur camp..

Les lags n´arrangeant rien à la chose c´est très décevant...
Pes devient arcade et surtout du n´importe quoi tout comme les arbitres...

Maintenant vous allez me dire que Fifa n´est pas mieux...

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:08:26

c´est clair que fifa n´est pas mieux :) , mais pes 6 aussi est moins bien que pes 4 et 5 , surtout au niveau de la défense et du gardien, mais, tout le monde le sais

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:08:42

100 matchs online :ouch2:

waooo le nolife

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:12:25

lol, ya pas besoin d´etre nolife pour faire 100 match online

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:14:16

Clair j´ai dut en faire 160 bien je fais 10h30 de sport par semaine,je vais en cours,je fais mes devoirs je sors quand j´en est l´oportunité..

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:20:42

oui mais "tout le monde le sait" sauf les tests...

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
12 novembre 2006 à 20:27:45

Bedouille Posté le 12 novembre 2006 à 20:20:42 oui mais "tout le monde le sait" sauf les tests...

:d) c´est clair jv.com doivent être corompu par konami pour mettre 18/20 à PES6...Il mérite 16/20 et encore...

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:29:09

bien sur, c´est pas nouveau cette corruption, comme les joueurs qu´ils payent pour dire que pes est mieux que fifa alors qu´ils ont jamais touché une manette de play ...

Binr_
Binr_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:36:19

j´avoue que les defense sont moisie mais bon, sans me venter, je maitrise pas mal les defense, suffit de pas se jeté.

Pour moi le pire de tout, c´est quand tu veut selectionné le joueur qui est le plus pres de la balle (L1) et ça te selectionne le gars a l´autre bout du terrain... :honte:

keano2
keano2
Niveau 9
12 novembre 2006 à 20:38:24

ah ouais , comment ca enerve ...genre tu veux degagé de la tete , tu as un joueurs devant l´attaquant et il te donne celui a petaouchnok..but et et tu es tout navré

keano2
keano2
Niveau 9
12 novembre 2006 à 20:39:00

:diable: :-((

Seph-Metz
Seph-Metz
Niveau 8
12 novembre 2006 à 20:46:41

beaucoup de bugs dans ce jeux :

les stars ( Adriano henry Ronaldinho ) qui giclent chaque joueur au moindre contact

la sellection des joueurs avec L1 , il faut appuyer 3 fois pour enfin avoir le joueur que l´on veut , et encore

les passes vraiment imprecises et LENTES à souhait

le bug de la passe , genre le joueur se dirige vers le bas , on appuye fort sur X pour envoyer la balle à lailier au bort dla touche , et au lieu de ca , il fait une passe toute lente à 2m devant lui ce qui conduit à une perte de balle dangereuse

le lag online

les gardiens qui relachent systematiquement le ballon

les frappes aleatoires , parfois dans la meme position tu tires au dessus , parfois dedans , allez savoir pourquoi ( je precise que je sais bien jouer , venez pas me traiter de noob g 84% de victoires sur le online )

le pire de tout cest quand nos propres joueurs se percutent entre eux et se petent la gueule , horrible

et sinon c´est adriano qui s´en charge

les contres favorables horribles qui conduise 3 fois sur 4 à des buts de merde ( tir sur le gardien , le gardien la repousse sur un otr attakants , et but )

keano2
keano2
Niveau 9
12 novembre 2006 à 20:48:16

allez metz............40% de victoire avec metz dans pes5 en reseau

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:00:46

Et oui et à la fin c´est + énervant qu´amusant...

Moi perso je me fait tout le temps dribbler quand l´autre a barcelone...

C´est très chiant et ça m´énerrrve...

drinounou
drinounou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:04:06

Franchement je préfére Fifa 06 sur Gamecube que PES6 sur PC :-))) :oui:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:30:35

"j´avoue que les defense sont moisie mais bon, sans me venter, je maitrise pas mal les defense, suffit de pas se jeté.

Pour moi le pire de tout, c´est quand tu veut selectionné le joueur qui est le plus pres de la balle (L1) et ça te selectionne le gars a l´autre bout du terrain... :honte: "

tout a fait d´accord ,les defenses avec l´habitude sont loin d´etre aussi bidon qu´on pourrait le croire, en effet si on se jete a la pes5 ,c´est meme pas la peine ,et c´est tant mieux, c´etait qd meme purement laid dans PEs de jouer contre des gars qui te fesait un pressing de ouf juste en jetant un a un leurs joueurs sur celui qui possedait le ballon...
Par contre niveau selection des joueurs c´est SCANDALEUX!! Ils ont pas tésté leur jeu ou quoi???!!!meme pas pdt 15minutes ?? ? Ca arrive ultra souvent de pas pouvoir prendre le joueur qu´on veut, ce qui fait que la defense avec carré devient inutile ,puisque ca consistait a se placer avec le joueur qu´on controle et a envoyer un autre joueur defendre sur le porteur du ballon avec carré...Ba la si on fait ca ya 1 chance sur 2 qu´on puisse pas prendre le joueur qu´on veut donc ...ba on se contente de defendre sur le porteur du ballon et donc carré devient inuile quasiment.BIDON!
Les contres favorables aussi c´est vraiment nimp...deja ds le 5 ,et le pire c´est qu´ils ont decidés que ca serait encore pire ds le 6.Mais ils ont bu quoi chez seabass pour raisonner comme ca??

bref ya plein de petits trucs en plus qui font que le jeu est meilleur que le 5 ,mais ya pleins d´autres petits trucs ui font qu´il est plus frustrant que le 5...contrairement a pes5 qui etait je trouve superieur au 4 EN TOUS POINTS,PES6 ne l´est pas par rapport a PES5

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:43:18

Faut pas exagerer, sur le net jai 1.06 but pris en moyenne! La defense est plus realiste, vous voyez souvent des defenseurs quiter leur poste pour tacler lattaquant? Rarement, et c pareil sur PES, faut avoir une defense de zone.
tout est un peu aléatoire, ce qui peut rendre le jeu enervant puisqu on se dit que avec un peu plus de chance, ca sera rentrer... comme dans la réaliter

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:48:25

"out est un peu aléatoire, ce qui peut rendre le jeu enervant puisqu on se dit que avec un peu plus de chance, ca sera rentrer... comme dans la réaliter"

non je suis desolé ,au niveau contre favorable c´est tout sauf realiste...tu peux regarder un paquet de match de 90minute avant de tomber sur un contre favorable genre: tu veux juste degager , le ballon est contré par un dos, et arrive dans les pieds de l´avant centre de kl´equipe adverse,seul a 8m du but ...
jpense que c´est deja arrivé a tlm plusieurs fois depuis la sortie de pes6...En gros ce genre de contre de fou arrive 1000X plus souvent qu´en realité.

ravel59
ravel59
Niveau 4
12 novembre 2006 à 22:58:53

moi c´est termine, j´ai craqué. J´ai mis en vente pes 6 sur ebay.

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:10:35

Vu comment le mode online est pitoyable (j´ai reussit a faire 2 matchs entiers WAHOU !) je pense revendre le mien aussi.

Par contre je trouve l´arbitrage bien, infiniment mieux que dans le 5. On a enfin du jeu physique (un peu trop certe...)

La vidéo du moment