CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[reseau] ligue 1 orange pour pc et ps2

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:25:56

pour valencinnes je l´attend ce sir a 23H^^

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:46:33

Là par ex: Il est connecté on va s´en doute joué :ok:

papinades45
papinades45
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:53:15

Quand je parlais de licencie ceux qui n´etait pas present, je me suis de taxer de tous les maux , et la tu propose quoi drogby57 ...?

lucascall
lucascall
Niveau 4
29 novembre 2006 à 20:57:52

il a raison drogby tt le monde peupas etre la tt le temps c pas parce ke toi té tou le tem présent que tout le monde lé i si tu travail pas pense aux autre ki eu on du boulo.
Bé voila jm´exprime

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:00:51

hmm mais si a chaque fois vous pensez comme sa on fera un match tout les mois ^^ et puis un minimumu de présence quelqu´un qui s´inscrit a une league c tres bien que il doit assuré 1 - 2 match par semaine et 1 match dur 10min pour info^^

papinades45
papinades45
Niveau 7
29 novembre 2006 à 21:02:19

DESOLE JE BOSSE DANS UN MAGASIN ET J AI AUSSI DEUX ENFANTS DONC UNE VIE DE FAMILLE ? SAUF QUE QUAND JE PROTESTE CONTRE CEUX ABSENT DURANT TOUTE LA SEMAINE SANS POSTER LE MOINDRE JUSTIFICATIF , LES REACTIONS ON PLUS SUR MOI DONC ;; ;

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:06:15

je suis avec toi papinades :) et en plus les horaires de la vente c pas rien ^^

drogby57
drogby57
Niveau 6
29 novembre 2006 à 21:59:26

je vous ai pas demander de me raconter votre vie mais de me donner vos sentiment sur ce sujet

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:27:12

23h30 aucun signe de l´entraineur de valenciennes , je vais me coucher mais franchement la jcommence a perdre patience ^^

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
30 novembre 2006 à 00:02:49

Franchement ca commence a être n´importe quoi la ligue si on doit attendre chaque fois une semaine pour faire un match...Pes 7 sortira on l´ora pas terminé cette ligue...Si on peut etre dispo que le week-end pourquoi s´inscrire en retardant tout le monde :question: c´est bien beau de dire : j´ai une vie je suis pas un no-life,je travaille ect... les excuse bidon ca gave, tout le monde bosse ou fait des études et puis mettre un post sur le topic sa met 2 minutes puis au sinon il envoie un mail a l´adversaire pour prévenir je sais pas mais ca commence a énerver la plupart des gens motivé et disponible qui sont sur cette ligue dont moi.Je suis d´accord avec papinade et gohan sur le sujet.

papinades45
papinades45
Niveau 7
30 novembre 2006 à 00:26:28

Moi je l´aime bien cette ligue , j´ai beaucoup de rspect pour snake et drogby , mais je trouve qu´on
devrai etablir des regles plus stricte . C ´est une competition pour le plaisir certe , mais pas pour se divertir une fois tous les 10 jours . Quand j´ai reagis c´est par respect pour ceux qui quotidienement sont present et font vivre le topic.
Si au moins les gens dispo pour un match ou deux par semaines laisser un message sur le topic , serait ce trop demandé drogby ?
A terme je crains qu´on lasse tout le monde ...
Bonne nuit a tous les ptits clous ! :ok:

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
30 novembre 2006 à 02:25:40

Je l´aime bien la ligue j´ai jamais dit le contraire par contre certaine chose me plaise pas je tenais a le faire savoir ( j´y suis allé un peu fort au post précédent mais c´est n"anmoins ce que je pense ) :ok:
je vous aime tous mes koupains :coeur:

papinades45
papinades45
Niveau 7
30 novembre 2006 à 08:28:22

Tout a fait d´accord avec mon nounours armé :-d
et gohan67

drogby57
drogby57
Niveau 6
30 novembre 2006 à 11:50:59

info ligue: decision prise par le conseil

bonjours tout le monde ,je voulai juste vous prevenir que vu tout les avis different qui on etait poster qu aucun entraineur ne sera licencié et ce jusqu a samedi les match sont a jouer jusqu a cette date donc on attendra les entaineur pointer du du doit dont bien evidement bordeaux et valenciennes

bonne journée a tous

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:31:52

oui on attend samedi s c sur mais je parle pour l´avenir ^^ si chaque semaine sa se passe comme sa faudra chaque fois attendre samedi ? c juste une question ^^

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:37:11

Mon frere est disponnible pour remplacer une entraineur si les matchs sont pas jouer avnat vendredi soir
Il es disponnible autant que moi et meme plus sauf quelques aprem sa c normal mais sinon toujours la voila il es tres motivé et quand sa sera un match moi contre lui on le fera a 2 par MAtch exhibition et on fera le screen a la fin du match pour montrer le résultat .

Voila drogby tu es daccord pour le mettre sur la liste des remplacents ?

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:38:05

(meme msn que moi comme sa c plus simple pour contactez les 2 ^^)

drogby57
drogby57
Niveau 6
30 novembre 2006 à 17:41:31

info ligue:je serai pas contre que ton frere rejoigne la liste des remplacent le seul probleme est que qui va nous prouver que c est pas toi qui jouera au nom de ton frere ce qui veut dire que tu dirigerai 2 equipes

pour ce fait je vous demandrer de vous manifester a nouveau pour me donner votre avi

snaake et moi meme prendrons une decision definitive

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:07:02

lol tkt pas je prend pas 2 equipes et si vous croyez pas ben regarder un match de lui et apres un match de moi on a un niveau different et un autre facon de jouer , de plus si tu veut je fait une video du match lui contre moi :) si ca lagg pas

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
30 novembre 2006 à 18:08:41

Beuh et moi ?

J´ai beaucoup beaucoup de temps dispo en plus. :o))

La vidéo du moment