Avec qui jouez vous le mieux, pourquoi, qu´est ce qui fait que c´est CETTE équipe la meilleure?
De quel manière jouez vous?
Quels sont ses gros avantages et ses défault?
Moi celle avec qui je joue le mieux c´est:
L´IRAN
et ouep un 4-5-1 marche très bien, je joue très bien collectivement avec eux et croyez moi ou non Mirzapour (le goal) est étonnant. Je me suis jamais pris de tirs de loin avec lui, il détourne tout!!! Après de près y me fait penser à Gavanon...
Mais ils sont rapides, précs, tirs plutôt bien.
Mais mon plus gors avantage c´est ça:
Il y a toujours quelqu´un pour défendre ou attaquer! Madanchi et Nekouam sont trop montés (mes Mdef)? Karimi (Mo) et Madhavikia (Md) et Hashemian (Mg) déscendent faire un pressign et gêner le temps que la défense se mettent en place.Mes arrières montes? Mes milieux def les couvrent! Borhani (att) et trop descendu, alors tous les milieux montent aidés des ailiers! Hashemian en diffucultés sur son côtés gauche? il a le choix entre la surfance avec borhani, rmettre au centre en retrait pour Nekouam, à l´entrée de la surface pour Karimi, entre faire la passe à Nosrati (Arr G) pour qu´il centre ou faire une transversale pour Kaabi (Arr D et il a une sacrée pointe de vitesse c´est impressionant, *en ligue des masters le nouveau Cafu) qui combinera avec Madanchi (Mdef) et Madhavikia...
Il a toujours quelqu´un! C´est àa la puissance Iranienne