CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[probleme]adriano

rasmussen
rasmussen
Niveau 6
11 novembre 2006 à 13:50:29

alors la je viens de vivre un grand moment alors 2 match assez enorme je joue contre un gars adriano touche 4 fois le ballon il frappe de 30 m 4 fois but moi avec roni je suis 3 fois a 5 m il rate
apres je rejoue contre l´inter le gars frappe de 30 m avec materrazi du gauche but apres adriano touche un ballon frappe but puis figo frappe de 30 me du gauche a la fin but en ayant dominer les 2 match je met prend 7 tir 7 but donc se pas que se un peu chiant me bon

rasmussen
rasmussen
Niveau 6
11 novembre 2006 à 13:52:13

et dans tous sa se qui me fait le plus marre se que adriano et le meilleur tireur du jeu alors que dans la realite il en est tres loin regarder cette année il a pas encore mis un but l´an passe en 30 match il en a mis 16 et la il en met 3 par match je trouve sa honteux

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
11 novembre 2006 à 13:59:46

Evite de jouers contre des mecs qui prennent l´inter, c´est presque toujours des types qui foncent dans le tas avec Adriano parce qu´il savent que sa fonctionnent 1 fois sur 2 et ils ne construisent pas...
Sa fait des matchs vraimment nuls et frustrants quand toi t´es contant d´avoir pris l´aventage sur une belle actions bien construite et que 5 minutes plus tards Adriano frappe à 30 mettre et égalise...

John-Abruzzi
John-Abruzzi
Niveau 5
11 novembre 2006 à 14:04:05

Moi je ne cherche même plus a comprendre, si quelqu´un prend l´Inter je prend le Brésil comme ça c´est réglé :-)))

battles30
battles30
Niveau 8
11 novembre 2006 à 22:18:14

pas mauvaise l´idée :ok: comme sa je vé défoncé mon pote avec son inter de merde il sait joué qu´avec cette équipe sa me soule

lyonnais-du-30
lyonnais-du-30
Niveau 1
11 novembre 2006 à 22:20:17

ou sinon tu te fais un joueur créé tu le mets à 99 de partout on va voir adriano apres :lol:

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:22:21

je jou avec l´inter et je marque plus avec ibra,
viera, cambiasso et recoba!

tmadu78
tmadu78
Niveau 1
11 novembre 2006 à 23:51:11

Je joue avec l´inter mais je construit le jeu je tire pr la plus part du temp a 18m du but ou en duel avc le gardien ! Mon pote fait ke de joué avc chelsea kil ma piké et sapuit ke sur lampard et shevchenko et tire de loin alor kil y a aucune construction ! linter est une tres bonne équipe et pa ke grave au bourrin ADRIANO ^^ !

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:03:05

Avec l´Autriche j´ai réussi à battre plusieurs fois un pote qui avait le Brésil et l´inter De Milan...

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
12 novembre 2006 à 07:42:30

donc pes 6 avec tout ses commentaires ne se rapproche t-il pas de fifa des buts de 30 mètres est ce toujours de la simulation

attention je parle que des versions pc et ps2 qui pour moi sont 100% arcade et que meme des joueurs de fifa sont venus sur la version pc de pes 6 lol

pes 6 version pc , ps2= FIFA un point c´est tout pour vendre plus de boites konami reduit la simulation

en tout cas moi je l´ai sur 360 et la c de la simulatiopn c tres dur de marquer et les goals ne sont pas des passoires comme sur la version pc et ps2

La vidéo du moment