CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[site pes6] projet site pes6 + aide

zephir57
zephir57
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:27:51

Bonjour à tous,

Alors voilà, c´est dernier temps on voit beaucoup de blog ou de forum sur pes6 mais pas beaucoup de site.

J´ai donc le projet de créer un petit site pas trop gros sur pes6 avec des vidéos, articles et un forum, ça regrouperais un peu tout ce qu´on trouve sur les forums de jv.com mais ça traiterais aussi d´autres points et de foot en général.

Je metterais des link direct en steaming de vidéo de pes6 que j´aurais faites ou que j´aurais apprécié. Peut être mais maitenant c´est à confirmer, je ferais une petite rubrique avec le but de la semaine ou j´affiche chaque semaine le plus beau but que vous ayez mit dans pes6.

Pour l´instant j´ai fait la réalisation du design en général et j´ai refléchit à des rubriques

------------------------------------------

http://perso.orange.fr/pes-experience/
------------------------------------------

J´attends vos réactions pour voir ce qui pourrais être modifier, vos avis et idées.

On pourra également parler du foot en général sur le forum.

Gorizilla
Gorizilla
Niveau 6
11 novembre 2006 à 12:32:08

et en tout cas , pour moi le design et vraiment réussi , félicitation a toi , un resulta vraiment pro !

par contre y aucun lien qui fonctionne , y un bug ?

http://pes6.bb-fr.com

zephir57
zephir57
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:34:34

C´est normal j´ai pas commencé le site à proprement parler, j´ai juste fait le design et le nom des rubriques j´attends vos avis etc... si y a des trucs à modifier ou rajouter.

Ca sert à rien que je me lance dans quelques choses qui ne plaira pas ou que je devrait modifier au bout du compte ça prendra le double de temps.

Gorizilla
Gorizilla
Niveau 6
11 novembre 2006 à 12:40:28

sinon toi tu bosse aussi pour kitgrafik ?
pasque je voit qui a des truc pas mal la dessu aussi ;)

Gorizilla
Gorizilla
Niveau 6
11 novembre 2006 à 12:44:53

si tu te dévloppe bien et qu´un jour un partenariat te branche n´esite pas

http://pes6.bb-fr.com

zephir57
zephir57
Niveau 8
11 novembre 2006 à 13:54:56

oui pas de problème.

Mantikos
Mantikos
Niveau 5
11 novembre 2006 à 17:20:50

Je trouve ça vraiment bien que vous fassiez un site sur pes6. Le design est beau et je pense que ce site va être une référence.

Bonne chance a vous.

zephir57
zephir57
Niveau 8
11 novembre 2006 à 17:44:51

au faite gorizilla, j´aimerais savoir comment sur ton forum tu a réussi a mettre une petit fenetre de lequipe.fr qui affiche tous les résultat de foot et les infos svp ?

necrid57
necrid57
Niveau 5
11 novembre 2006 à 17:51:50

Pas mal le site et le design aussi, cé kler et soigné. en espéran quil y aura plein d´artcile interessant.bonne continuation à vous

zephir57
zephir57
Niveau 8
11 novembre 2006 à 17:54:36

PS : j´ai remis à jours un peu la page d´accueil et j´y est incorporé une vidéo en streaming que j´ai faite.

Vous pourrez voir quelques beaux buts que j´ai mit sur pes6 sur xbox 360. La qualité est très merdique mais bon heuresmeent qu´il y a les replays pour voir un peu.

Sinon pour le moment je suis entrain d´uploader la vidéo sur un serveur pour qu´elle puisse être téléchargeable. Elle sera d´une résolution beaucoup meilleurs,et les graphismes meilleurs.

polini_227
polini_227
Niveau 6
11 novembre 2006 à 17:56:49

si tu veux , j´ai un hébérgement pro , je peux te faire une section ou tu accèdera simplement dessus !

contact moi : red_bull_227@hotmail.com

zephir57
zephir57
Niveau 8
11 novembre 2006 à 18:06:59

oki merci, je t´ai rajouté dans mes contacts.
Car pour le moment je suis entrain d´essayer de l´uploader sur filefront mais ça bug et pour la télécharger ensuite c´est hyper lent.

koda77
koda77
Niveau 5
11 novembre 2006 à 18:39:25

zephir57 > Etant moi aussi créateur de site web, je me permet tout d´abort de te felicité sur le design !

C´est propre, clean, classe et surtout bien clair!

Donc bravo! Il y a vraiment un potentiel!

Petit conseil par contre, essaies (si tu le continues serieusement), de changer d´hebergeur...Car si tu veux le faire referencer, Orange c´est loin d´etre top...

Et ensuite (mais la c´est tres personnel ;- ) ), je trouve la police du menu de gauche un poil petite....(mais ce n´ai que moi la^^).

Donc voila, encore bravo, et continues ainsi :-)

( Ps: Si tu veux plus en discuter, fais le moi savoir, et je te donnerais mon msn)

zephir57
zephir57
Niveau 8
11 novembre 2006 à 19:55:20

Merci bien ;) pour ce qui est de l´herbergeur j´en connais pas trop qui sont gratuit et sans pub si t´as des liens de site je suis preneurs.

Pour l´instant le forum vient d´être mis en place et je vais mit mettre à attaquer les rubriques.

Sinon pour reparler de ma vidéo je l´ai uploader sur un serveur pour qu´elle soit téléchargeable en mpeg et de meilleur qualité.

http://files.filefront.com/montage_pes6_but_haute_renmpg/;6170188;;/fileinfo.html

Au passage si certain veulent m´aider je suis ouvert à toute proposition.

pyongyang95
pyongyang95
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:12:28

je suis developpeur php, je serais bien interessé par le projet mais je voudrais en savoir plus sur ce que va concretement proposé le site, si le projet est solide et mérite de s´investir vraiment.

kayzor
kayzor
Niveau 6
11 novembre 2006 à 20:13:29

C´est vrai que la police des rubrique a gauche pourrait être légèrement agrandie pour faciler les visiteurs à les remarquer directement.

Cela dit , je l´ai ai remarquer assez facilement vu le cadre créé

broisou3
broisou3
Niveau 6
11 novembre 2006 à 20:22:56

Comment ta fait la barre du dessus avec ecrit Forum,video,musique etc...car moi aussi je fait un site(pas sur pes)et je voudrais savoir comment ta fait en language html.merci

[the-professor]
[the-professor]
Niveau 2
11 novembre 2006 à 20:30:46

moi je ne pourrai pas t´aider malheureusement mais continue ton site il va etre très classe !!

je le mettrai dans mes favoris et j´irai souvent !!

encore bravo !! !

zephir57
zephir57
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:39:46

pyongyang95 --> Ce site est avant tout un petit site de fans, je n´ai pas enormement de temps à consacrer dessus à cause de mes études mais j´ai quand même en peu de temps libre pour mettre quelques article et news.

Enfaite j´essaie de regrouper un peu tous ce qui est souvent demandé sur les forum de jv.com ( le noms de équipes, des joueurs, les emblèmes, les gestes techniques, la ligue des masters...)

Beaucoup de monde sur le forum de pes6 parle de foot en général mais les sujets sont effacé car ce n´est pas toléré. Donc sur mon site et le forum je donne l´oportunité de meler pes6 et foot en général.

Sinon le site c´est également un support pour mes vidéo, et les votre si ça en vaut la peine.

kayzor --> je vais voir agrandir un peu les rubriques alors ;)

broisou3 --> je sais pas j´utilise pas l´htlm, c´étais un élement que j´avais sur un vieux design qu´un pote m´avait fait.

seexo
seexo
Niveau 7
11 novembre 2006 à 20:42:22

Hmmm deux remarques que j´ai vu des que je suis arrivé :)

Le maillot de Cicinho me semble-t-il, le 13 à l´envers ^^

Et c´est Gonzalo Higuain et non ... gustavo :)

Wala juste deux remarques mais sinon le site nickel jkiffe la couleur c´est beautiful ;)

A na :s juste une derniere remarque, c´est le bas du theme, les deux coins. Sont pas pile poil au bon endroit.

La vidéo du moment