en effet, ct déjà le cas dans PES5. C clair ke c bizarre...
Sinon, (autre truc bizarre
)une fois g même trouvé des joueurs de champ (qui n´avaient bien sûr pas gardien dans leur postes possibles) et qui avaient des compétences spéciales de gardien (genre
cp gb sur pénalty) 