CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] le plus gros noob en ligne ?

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
10 novembre 2006 à 22:08:09

:salut: all bon je pose ma question : quel est le plus gros noob que vous avez rencotrez sur le online de tt les pes confondus ?
je mexplike : les mauvais perdant, les escuses et tt

Donc mois ct ds pes 6 un gars son pseudo ct guilaume271 je gagne 2-0 a la mitemps et il me dit : Ton jeu c dla merde . je lui demander pk i me di paske je sais ke tirai de loin :lol: :honte: apres a la 60 eme minute il me blesse un joueur et je vai o menu pose et la il me dit Fils de pu** lol jai laissé passer et a la 70 eme jai marqué un otre but et la IL sest deconencté :honte: :lol: bon a vous je sens qu´on va rigoler

Gorizilla
Gorizilla
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:11:42

ca va pour le moment c calme , par contre le nombre de boullet qui avez sur pes5 ! :)

le mec devant tlm t´accuse de lag , y te met dedan ...en plus y a toujours un mec que ta battu tout a l´heure pour t´enfoncé et dire que c vrai ...

un movait joueur ca fé chier grave !

j´aime pas perdre mais fo savoir ce controlé ! :p

http://pes6.bb-fr.com

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
10 novembre 2006 à 22:20:23

heito tu as répondu pacifiquement en l´humiliant

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
11 novembre 2006 à 10:41:11

:up:

BobLechE
BobLechE
Niveau 2
11 novembre 2006 à 11:28:17

Moi c´était un pur rageux , j´avais Manchester et lui L´Inter , Je mené 2 - 0 à la mi-temps et à chaque que je marquais je lui métté les messages Butt , Magnifique et tout ²& du coup il me disait ´ gros chattar ta pa le niveau ´ alors qu´il faisait terriblement d´la merde et qui cadrait ke dal, ensuite le petit s´est enflammé quand il a marqué un but ( de merde ) , et après je faisait exprés de fauché ses joueurs, mdr l´arbitre il sifflait pas faute, alors il a essayé de faire comme moi du coup carton rouge pour lui mdrr²&&
Au final 2 - 1 pour moi et a la fin il m´insultait de tous les noms.
Je sais plus son pseudo mais si jamais tu passe la et que tu te reconnait, laisse moi t´dir que t´es un Boloss :ok: :rire:

GTA-rap
GTA-rap
Niveau 5
11 novembre 2006 à 11:31:39

bobleche c plutot toi le gamin immature et noob

il faut etre modeste si tu texite a chaque but et que tu dit que les sien sont mauvais evidament il va pas etre content et je le comprend ...

bomberman80
bomberman80
Niveau 5
11 novembre 2006 à 12:58:35

moi j´ai joué contre un gars c´était un anglais je crois son pseudo c´était Virgotech un truc dans le genre je lui met 3-0 a la mi-temps il me dit "nice party" jlui dit thanks je me dit un joueur fair play pr une fois pis a la fin du match il me sort "sorry you are bad you not goal in the 2nd time, i only lag on the first"
un truc dans le genre ...

hyuuga_neji78
hyuuga_neji78
Niveau 6
11 novembre 2006 à 13:06:39

Pour moi c´était un bonhomme qui avait direct choisi le brésil...déjà on voit le genre, ensuite je vais pour prendre je sais plus qui, la france je crois et jme retrouve avec le Costa-Rica...
Au menu formation le mec me dit"désolé" je lui demande pourquoi et il me dit "bah parceque tu vas perdre" et quand je lui ai dit que c´était pas sûr il m´a dit "tu triches?!" je lui ai dit de laissser tomber et a la fin du match quand j´ai fini patr gagner 2-0 (faut dire que c´était un boulet il s´est mis à dire que je trichai et à m´insulter...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 novembre 2006 à 13:12:48

Moi j´étais en D3B et je jouais contre un gars de D1...
Je le bats 2-0 et à la fin il m´insulte et tout en disant que je le fais buggué sauf que j´avais rien d´ouvert^^ :rire:
Il me le dit après le 2èmebut donc c´est une phrase pré défini il fait ça a tout le monde le rageux! :rire: Son pseudo c´était JeyPES6

moustikbe
moustikbe
Niveau 5
11 novembre 2006 à 14:43:37

le noob par excellence, c le mec ou les, qui joue un match , il le perde , il rejoue, il gagne le 2ie , ben .... il se casse direct, pas de revange ou de belle , comme c´est 1-1, et pourtant des comme ca il y en a beaucoup !! des que ca gagne, ca se tire a une vitesse grand vent !! !!

le big noob !! !!

PS: faut pas oublier les insultes sans raisons !! ! et ceux dont l humour est absent de sa vie !!

sur ce je souhaite de bon match aux vrais joueurs , quand aux laggeurs , tricheurs et autres, esperons que votre connexion lache un jour

Deugs
Deugs
Niveau 7
11 novembre 2006 à 14:55:51

bomberman80 Posté le 11 novembre 2006 à 12:58:35 moi j´ai joué contre un gars c´était un anglais je crois son pseudo c´était Virgotech un truc dans le genre je lui met 3-0 a la mi-temps il me dit "nice party" jlui dit thanks je me dit un joueur fair play pr une fois pis a la fin du match il me sort "sorry you are bad you not goal in the 2nd time, i only lag on the first"
un truc dans le genre ...

Il te disai que tu etais pas tres bon qu´il avez ue un peux de lag a la premier mi temp et qu´a la deuxieme tu marquerais plus !! !

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:03:26

Moi y´avais suffisemment de boulets sur PES5 pour ne pas regretter le online :non:

Ce qu´il faudrait s´est s´organiser des parties en nous, les boss :cool:
parce-que le charriage et les taquineries sont normales, mais faut pas rentrer dans la débilité et les insultes, n´oublions pas que PES reste un jeu, donc qui sert a se divertir :ok:

JAYBEE76
JAYBEE76
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:05:49

Jsuis honteux car jai déja insulté un type :( mais c´était pas une insulte méchante ( pas de gros mot).

Mais je dois dire que c´est ragant quand tu te prend un but décisif alors que tu as tout le temps dominé :s

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:15:22

moi c´est pas des gars insultants que j´ai vu

c´est un joueur qui prend chelsea, Barcelone e cie en croyant qu´il jouera mieux avec ça. Après ils prennent leur meilleur joueurs et tentent de dribbler toute ma défense.
Au final, on se retrouve avec des Lorient 3-0 Chelsea par exemple. ça montre qu´ils ne savent vraiment pas jouer

BobLechE
BobLechE
Niveau 2
11 novembre 2006 à 15:34:22

Bon déjà désolé pour GTA-rap si ta des problèmes de compréhension ou si ton intelligence est pire que limité :ok: J´ai pas dit que jme la pété à chaque but , mais mes buts déjà étaient beau, donc je met les messages qui le défini ´ magnifique etc.. ´ je suis pas du genre à me vanter tsé, et aussi je lui ai pas dit que ces buts étaient pourris, lol t´es vraiment un boloss :ok: et après a la mi-temps quand on t´insulte de fdp et tout.. tu trouve sa normal ? ba oé vu que tu le défend..
Moi je dit que c´est putôt vous les noobs immature , ahaha 13 ans et sa se dit mature ?? :ok: Boloss maintenant va t´en stp les mecs sans cerveau sa me peine :hum: :snif:

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:36:22

Le pire que j´ai eu c´est un gars qui jouait moyennement bien, voire mal, mais surtout il sortait le gardien n´importe comment, sans aucun timing, donc marquer des buts devenait facile.

et vers la 60´ je gagnais 5-1

J´avais mis les pauses aau temps maximum(130 sec. je crois ?) et il a utilisé ses 3 pauses durant le temps. Donc il mettait pause et attendait que le compte a rebours se finissait. Il espérait que je me déconnectes..(entre 2 pauses j´lui ai mis le 6-1) et dès qu´il eut utilisé ses 3 pauses il s´est déconnecté...

nul quoi...

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:42:41

moi j´aimais bien les mecs que j´explosais alors qu´ils etaient archi mieux classé que moi

les excuses a la fin c´etait du genre :

"putain c´est mon petit frere qui jouait, j´etais parti manger, il en a profité pour jouer..."

je lui repond :
"ok si tu veux ta revanche pas de probléme...

et la déco.... :( :)

edge17
edge17
Niveau 5
11 novembre 2006 à 15:55:13

moi je gagne 2-0 avec MU contre un gars qui s´appelle "Aveyrons" a la pause il me sort " salle c*nnard" "tu joue comme une m*rde", je met un troisieme but alors qu il etait revenu a 2-1. Il fait un changement de joueurs et en meme temps il me dit " va te faire fout*e sale batta*d"

un truc de ouf c´est le pire que j´ai vu.

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
11 novembre 2006 à 16:18:17

Moi hier j´ai joué en 2VS2 contre un mec qui avait un invité. Donc j´avais un joueur comme partenaire qui me dit direct :

"Inter, Barca ou Brésil"

J´ai fait sourde d´oreille et j´ai proposé à mon adversaire un match L1, il a accepté, on a donc fait un Monaco - Lens

Je vous jure, le mec ne savait pas jouer du tout ! Ballon obtenu = ballon perdu, vision de jeu médiocre, bref, il fallait essayer de jouer le 0-0 à ce point là.
En fin de match, pdt un pause (vers la 75em), le mec me dit : "Dsl c´est parce que je connais pas les joueurs, avec L´nter ou Brésil ça va mieux"

Bref, voilà la mentalité que je deteste. Au final, on a perdu 2-0

Koril
Koril
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:28:25

j´aimerais tant jouer en reseau ... :-(

La vidéo du moment