Gdgs > Ouais vaut mieux que Bordeaux gagne sinon c´est foutu de chez foutu :p !
[ronnie256]
oui c´est vrai j´ai un peu abusé la mais y a quand meme assez de diff entre la juve et lyon
En effet, actuellement Lyon est meilleur...
Gdgs > Bordeaux ne gagnera pas !
•> INSCRIPTIONS <•
¤ Gdgs : Werder De Brême¤ El-Turko : Chelsea¤ Iverson1 : Portsmouth¤ Axelinho : Valencia¤ IversOn02 : Lens¤ AngelOfEvil : Inter De Milan¤ HellGod : Newcastle - Sevilla F.C. - Atletico Madrid¤ Deco_Portugal : Barca - Lyon - Palerme¤ Drinounou : Milan - Villaréal - Totthenam¤ messi_le_messi : Real Madrid - Liverpool - AS Saint-Etienne¤ Malouda69 : Lyon - Newcastle - Levante¤ Shenro : R.Madrid - Hambourg - Toulouse¤ Thesupersayens : Juventus - A.Madrid - Marseille¤ Kalou-Psg : Barcelone - Paris - Celtic Glasgow¤ Beye_13 : Manchester - Lens - Fiorentina¤ Alexspurs44 : Arsenal - AC Milan - Nantes¤ Sharkinho : Wesh Ham - Monaco - Paris¤ cmaxime : Manchester - Lille - Porto¤ dbzgokussj2 : Real de madrid - Lyon - Marseille¤ Betis-Seville : Bayern Munich - Newcastle - Bordeaux¤ Penaltix : Milano AC - Arsenal - OM¤ Bannane-Lyonnaise : Villaréal - Totthenam - As Roma¤ FAT4 : Milan - Arsenal - Lens¤ [ronnie256] : Juventus - Lyon - Sochaux¤ Argos13 : Barca - Liverpool - Marseille¤ -S1WoN- : Atletico Madrid - St Etienne - Shalke04¤ NikMaitreFreeze : As Roma - Arsenal - Marseille
Shenro > Ouais c´est sur vu ce que Lyon nous prouve en Ligue des Champions et en L1, je suis d´accord avec toi...
lol galatasaray va ganée je vous le dis et redis !
Gdgs pke tu dis sa ? je t´ais rien fait !
Je veux
Real de madrid - Lyon - Marseille
Real de madrid treès fort - lyon fort - marseille mega très très fort lol un pu fort même si j suis pour eux donc mon choix est valide.
Allez Galatasaray
AngelOfEvil Posté le 10 novembre 2006 à 18:35:43 Gdgs > Bordeaux ne gagnera pas !
tu dis ça, mais quand y´aura 3-0 pas la peine de venir pleurer
27 Inscriptions :p !
AngelOfEvil Bordeaux gagnera 2a0 doubler de Darcheville
Sa va etre une des meilleur ligue avec des bons organisateur
27 inscriptions deja !
En effet Lyon 2-0 Real Madrid
donc Real Madrid plus fort Logique dit moi !
Betis-Seville Posté le 10 novembre 2006 à 18:37:06 AngelOfEvil Bordeaux gagnera 2a0 doubler de Darcheville
Darcheville il sert qu´a mettre des coups nwk ce joueur ^^ doublé de Faubert
* Posté le 10 novembre 2006 à 18:36:51 avertir modérateur * tu dis ça, mais quand y´aura 3-0 pas la peine de venir pleurer
Explosé de rire !
3-0 ? Pourquoi pas Bordeaux en Uefa pendant qu´on y est ?
Gdgs j´ai le meme age que toi
bonsoir tout le monde,
alors ce qui me plairait ce serait...
lyon-paris-lorient merci de me laisser une ptite place
dbz et alex faite les modifications que je vous est demandé s´il vous plait !