Damien j´en ai marre de toujours gagner
Mon premier vrai challenge
Messi T´aurai fais pareil si tu organiser une ligue
•> INSCRIPTIONS <•
¤ Gdgs : Werder De Brême¤ El-Turko : Chelsea¤ Iverson1 : Portsmouth¤ Axelinho : Valencia¤ IversOn02 : Lens¤ AngelOfEvil : Inter De Milan¤ HellGod : Newcastle - Sevilla F.C. - Atletico Madrid¤ Deco_Portugal : Barca - Lyon - Palerme¤ Drinounou : Milan - Villaréal - Totthenam¤ messi_le_messi : Real Madrid - Liverpool - AS Saint-Etienne¤ Malouda69 : Lyon - Newcastle - Levante¤ Shenro : R.Madrid - Hambourg - Toulouse¤ Thesupersayens : Juventus - A.Madrid - Marseille¤ Kalou-Psg : Barcelone - Paris - Celtic Glasgow¤ Beye_13 : Manchester - Lens - Fiorentina¤ Alexspurs44 : Arsenal - AC Milan - Nantes¤ Sharkinho : Monaco - Paris - Toulouse¤ cmaxime : Manchester - Lille - Porto¤ dbzgokussj2 : Barcelone - Manchester united - monaco¤ Betis-Seville : Bayern Munich - Newcastle - Bordeaux¤ Penaltix : Milano AC - Arsenal - OM
Mettez toutes les équipes que vous voulez, elles sont toutes dispo. sauf :
¤ Gdgs : Werder De Brême¤ El-Turko : Chelsea¤ Iverson1 : Portsmouth¤ Axelinho : Valencia¤ IversOn02 : Lens¤ AngelOfEvil : Inter De Milan
toutes les autres
ui tu peux choisir mais il es peu probable que tu le reçoit a tout prix reforumle ton 2eme et 3eme choiix stp !
Deja 21 inscrit
Je pense a Tevez, Mascherano et Harewood d´un coup
¤ Gdgs : Werder De Brême¤ El-Turko : Chelsea¤ Iverson1 : Portsmouth¤ Axelinho : Valencia¤ IversOn02 : Lens¤ AngelOfEvil : Inter De Milan¤ HellGod : Newcastle - Sevilla F.C. - Atletico Madrid¤ Deco_Portugal : Barca - Lyon - Palerme¤ Drinounou : Milan - Villaréal - Totthenam¤ messi_le_messi : Real Madrid - Liverpool - AS Saint-Etienne¤ Malouda69 : Lyon - Newcastle - Levante¤ Shenro : R.Madrid - Hambourg - Toulouse¤ Thesupersayens : Juventus - A.Madrid - Marseille¤ Kalou-Psg : Barcelone - Paris - Celtic Glasgow¤ Beye_13 : Manchester - Lens - Fiorentina¤ Alexspurs44 : Arsenal - AC Milan - Nantes¤ Sharkinho : Wesh Ham - Monaco - Paris¤ cmaxime : Manchester - Lille - Porto¤ dbzgokussj2 : Barcelone - Manchester united - monaco¤ Betis-Seville : Bayern Munich - Newcastle - Bordeaux¤ Penaltix : Milano AC - Arsenal - OM¤
Ca sera simulé sur quoi ? PES6 ?
Villaréal - Totthenam - As Roma
Sous le nom de BananeLyonnaise je suis banni temporairement je vais pas tarder a l´avoir
A ok alors je prends
Real de madrid - Olimpique de marseille - Lyon stp mais moi ceux-là.
Salut dudu, WFL´ Util
Je pense que sa sera WFL Util
Damien je connait pas Harewood
simulé sur wfl !
Euh... Athlético Madrid - St Etienne - Shalke 04
¤ Gdgs : Werder De Brême¤ El-Turko : Chelsea¤ Iverson1 : Portsmouth¤ Axelinho : Valencia¤ IversOn02 : Lens¤ AngelOfEvil : Inter De Milan¤ HellGod : Newcastle - Sevilla F.C. - Atletico Madrid¤ Deco_Portugal : Barca - Lyon - Palerme¤ Drinounou : Milan - Villaréal - Totthenam¤ messi_le_messi : Real Madrid - Liverpool - AS Saint-Etienne¤ Malouda69 : Lyon - Newcastle - Levante¤ Shenro : R.Madrid - Hambourg - Toulouse¤ Thesupersayens : Juventus - A.Madrid - Marseille¤ Kalou-Psg : Barcelone - Paris - Celtic Glasgow¤ Beye_13 : Manchester - Lens - Fiorentina¤ Alexspurs44 : Arsenal - AC Milan - Nantes¤ Sharkinho : Wesh Ham - Monaco - Paris¤ cmaxime : Manchester - Lille - Porto¤ dbzgokussj2 : Barcelone - Manchester united - monaco¤ Betis-Seville : Bayern Munich - Newcastle - Bordeaux¤ Penaltix : Milano AC - Arsenal - OM¤ Bannane-Lyonnaise : Villaréal - Totthenam - As Roma
EL Turko c´est quand le verdicte
Milan ac-Arsenal-Lens
Je suis le seul a avoir WFL Util ?
C´est quand y´aura 40 38 inscrits, on en choisiera que 32 !
Désolé de répondre a ta place, ça me démengait