•> INSCRIPTIONS <•
¤ Gdgs : Werder De Brême¤ El-Turko : Chelsea¤ Iverson1 : Portsmouth¤ Axelinho : Valencia¤ IversOn02 : Lens¤ AngelOfEvil : Inter De Milan¤ HellGod : Newcastle - Sevilla F.C. - Atletico Madrid¤ Deco_Portugal : Barca - Lyon - Palerme¤ Drinounou : Milan - Villaréal - Totthenam¤ messi_le_messi : Real Madrid - Liverpool - AS Saint-Etienne¤ Malouda69 : Lyon - Newcastle - Levante¤ Shenro : Chelsea - Hambourg - Toulouse¤ Thesupersayens : Juventus - A.Madrid - Marseille¤ Kalou-Psg : Barcelone - Paris - Celtic Glasgow¤ Beye_13 : Manchester - Lens - Fiorentina¤ Alexspurs44 : Arsenal - AC Milan - Nantes
t´auras surement Nantes ^_^
Barcelone - Paris - Celtic Glasgow
ou
Milan - Lens - Celtic.G
Inter de milan- real sociedad - monaco
Manchester - Lens - Levante
Bayern Munich - Newcastle - Bordeaux
trois choix equilibre ronnie stp
Ah ba non alors Manchester - Lens - Fiorentina !
mais prk vous vous aver 1 seul club????
Et moi Damien
Monaco - Paris - Toulouse
J´avais pris monaco en premier
¤ Gdgs : Werder De Brême¤ El-Turko : Chelsea¤ Iverson1 : Portsmouth¤ Axelinho : Valencia¤ IversOn02 : Lens¤ AngelOfEvil : Inter De Milan¤ HellGod : Newcastle - Sevilla F.C. - Atletico Madrid¤ Deco_Portugal : Barca - Lyon - Palerme¤ Drinounou : Milan - Villaréal - Totthenam¤ messi_le_messi : Real Madrid - Liverpool - AS Saint-Etienne¤ Malouda69 : Lyon - Newcastle - Levante¤ Shenro : R.Madrid - Hambourg - Toulouse¤ Thesupersayens : Juventus - A.Madrid - Marseille¤ Kalou-Psg : Barcelone - Paris - Celtic Glasgow¤ Beye_13 : Manchester - Lens - Fiorentina¤ Alexspurs44 : Arsenal - AC Milan - Nantes¤ Sharkinho : Monaco - Paris - Toulouse¤ cmaxime : Manchester - Lille - Porto¤ dbzgokussj2 : Barcelone - Manchester united - monaco
[ronnie256] Posté le 10 novembre 2006 à 18:17:40 je voudrai la juventus svp
Ugo tu me surprends
messi_le_messi Posté le 10 novembre 2006 à 18:19:36 mais prk vous vous aver 1 seul club????
parce-que ils sont organisateurs
Milan Ac-Arsenal-OM
regarder les inscrits bordel
Bonjour à tous, pas mal la ligue ;) !
Alors pour moi si c´est possible :
Chelsea - Athletico Madrid - Lens
Juventus - Arsenal - Lyon
Manchester - Nancy - Fiorentina !
Lens est deja pris
¤ Gdgs : Werder De Brême¤ El-Turko : Chelsea¤ Iverson1 : Portsmouth¤ Axelinho : Valencia¤ IversOn02 : Lens¤ AngelOfEvil : Inter De Milan¤ HellGod : Newcastle - Sevilla F.C. - Atletico Madrid¤ Deco_Portugal : Barca - Lyon - Palerme¤ Drinounou : Milan - Villaréal - Totthenam¤ messi_le_messi : Real Madrid - Liverpool - AS Saint-Etienne¤ cmaxime : Manchester - Lille - Porto¤ Malouda69 : Lyon - Newcastle - Levante¤ Shenro : Chelsea - Hambourg - Toulouse¤ Thesupersayens : Juventus - A.Madrid - Marseille¤ Kalou-Psg : Barcelone - Paris - Celtic Glasgow¤ Beye_13 : Manchester - Lens - Fiorentina¤ Alexspurs44 : Arsenal - AC Milan - Nantes
inter et bayern , deja pris !
Bon be laisse barcelone - manchester united - et moanco je voulais marseille mais il est déjà pris.
Je peux quand même le prendre ?