Huber GB 17 ans le futur Kahn...
Jackson en SAC 17 ans (le futur Beckenbauer)
Raul Abibol en SAC 22 ans (comparable à Hierro... dans ses grandes années!!!)
Bilic en AR droit 17 ans (cf sagnol)
Fischer en AR gauche 17 ans
Marsili en Mdf 21 ans
Prieto Mdf 18 ans
Catermole mdf Mc 19 ans
Dagaka Al/Ar droit 19 ans
Shaw Al gauche 18 ans (à mi chemin entre maradonna et messi, à acheter en priorité, un passeur de grande précision mais petit)
SOLDADO AV 21 ans Alors lui il sort de nul part je cherchais un joueur libre, prometteur mais déjà bon lors de ma seconde année en D2, je ne peux que vous le conseiller)
Morimoto AV 20 ans il casse pas trois pates à un canard mais il fait son boulot, c´est un bonne recrue à revendre au bout de 3 saisons)
Obinna Av 20 ans On ne le présente plus celui la... rapide puissant mais techniquement il a besion deux deux saisons pour être au point
Voila la liste que je vous ai donné n´est pas exhaustive mais si comme moi vous commencez un LM avec castolo and Co à 4500 Pts, vous aurez besion de perles comme celles la (leur salaire vont de 250 à 450 max sauf pour Shaw qui est déjà à 1400 à 19 ans :-x mais on peut faire sans).
Je trouve qu´il y plus de charme à prendre des joueurs jeunes et de les façonner, de se dire qu´on le svalorise... bref c´est ma vision de la LM.
En résumé voici mon équipe en LM niveau pro à 4500 pts au départ, à noter que j´ai opté pour un 4 4 2 apres avoir très longtemps cherché la formation idéale, en fait je pense qu´il faut aussi faire en fonction d´une des joueurs dispo et de deux de l´adversaire...
_____________Huber__________________
Bilic__Jackson__Raul Abibol__Fischer
_____Marsili____(Catermole ou prieto)
Dagaka____________________________Shaw
___________Obinna___Soldado
Je viens de monter en L1 au bout de troi saisons en L2 et je suis second à la trève...
Je suis preneur de tous commentaires