CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Ruud Van nistelrooy...mon idole

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
10 novembre 2006 à 19:45:24

pk tu di ke le barca cest une equipe pour noob ?? ?????
cest une equipe comme les autres ta la rage ou quoi ?? ?? :honte: :dehors:

Duffyorapport
Duffyorapport
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:46:41

ok bathingape mais, van nistelrooy vaut henry en france et pas sagnol. et le barça c´est ronnie qui fait tout donc hein et on vous a battu

bathingape
bathingape
Niveau 4
10 novembre 2006 à 19:54:45

Je vais t´expliquer pourquoi le Barca est un club pour les "noob"

Déjà je vais rectifier et moderer mes propos...on va dire que c´est un club qui les attire...

Premièrement il y a ses stars bien médiatisées, le phénomène n´est pas présent que au Barca je vous l´accorde mais il est tellement facile de se dire fan d´un ronaldhino et d´un messi plutot que d´un Puyol (Mon préféré du Barca)...

Le Barca est pour moi un phénomène de mode en dehors des afficionados... phènomène de mode qui va avec les joueurs cités plus haut...

De plus avec cette equipe n´importe qui peut arriver a mettre des buts sans construire (ce qui n´empeche néanmoin pas de le faire)
Essayer de courir tout droit avec Ronni et Messi...et si ca fini par un ptit un grand pont et cannavaro par terre ne soyez pas étonnés...

Je vous entend déjà me dire que ce n´est pas la seule équipe de Pes dans ce cas (Mais il se trouve que l´on parle ici du Barca... :sarcastic: )

Je vous donne juste mon avis, il n´est pas meilleur ni moin bon que le votre...respectez le. Je ne vois pas l´interet de mettre des buts avec des actions sous construite, mais apparement m´évolution de PES va en ce sens...

Mais ceci est une autre histoire...

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
10 novembre 2006 à 19:56:41

c pa pour te dire mais avec le real aussi cest comme sa .... peut etre meme pire PS: moi je prend pa barca paske ya ronnie et tt mais paske chui fan du barca depuis que jai 8-9 ans :ok:

bathingape
bathingape
Niveau 4
10 novembre 2006 à 19:57:32

Et tu as bien raison...la majorité n´est cependant pas dans ton cas

leplisme
leplisme
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:06:52

Je suis également supporter du Barça, cependant, dans PES je prend beaucoup d´autres équipes, autres que le Barça. Je la rend quand par exemple je fais un tournois avec des potes, on prend chacun son équipe préférée, mais en match amical je ne prend que rarement Barcelone, et je n´ai jamais pris le Barça en ligue des masters, ça n´a aucun interêt, le talent des joueurs est si immense qu´il est plus difficile de perdre que de gagner je trouve...

Bref voilà comment je vois les choses, certes tu as tout à fait raison, beaucoup sont pour le Barça depuis la victoire en LDC, d´ailleurs il y a eu plus de 36 millions de nouveaux supporters dans le monde suite à la victoire sur Arsenal... Mais je suis certain que suite à la défaite face à Chelsea au match aller ou face au Real durant le Classico, pas mal ont du changer pour une de ces deux équipes, ce ne sont pas de vrais suporters! Et si tu vas chez quelqu´un qui dit être pour le Barça, beaucoup n´ont absolument rien du club. Personnellement, ma chambre est blindée de posters de joueurs du Barça, j´ai un maillot domicile de je sais plus quelle année ( kappa), le domicile de l´année dernière, extérieur et le domicile de cette année...

Sur ce, je vous laisse avec mon avis, et je suis d´acccord sur certains points avec toi! Mais je ne pense pas que le Barça soit une équipe pour noobs, mais bien comme tu ´las rectifié, une équipe attirrante!

[Theebou]
[Theebou]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:07:47

bathingape Posté le 11 novembre 2006 à 03:35:12 Merci
Mais ruud y es pour beaucoup...c´est la classe incarnée ce mec...tout ce qu´il fait releve du génie...il est précis vicieux toujours la ou il faut...

Vraiment un superbe joueur !

en vrai il est toujours ds la surface, un henry a beaucoup + de classe car il revient + et par de loin !

D0-X
D0-X
Niveau 4
10 novembre 2006 à 21:23:57

ralalalal !

Gorizilla
Gorizilla
Niveau 6
10 novembre 2006 à 21:25:50

mdrrrr , le 2eme but on diré un coup a la matrix !

joli but en tout cas !

http://pes6.bb-fr.com

AnonymousMan
AnonymousMan
Niveau 7
10 novembre 2006 à 21:32:05

Van Nistelrooy (a marqué 2 buts aujourdui)

:coeur:

bathingape
bathingape
Niveau 4
11 novembre 2006 à 00:05:31

Anonymous si tu veux on crée un club de groupies de Ruud :coeur:

bathingape
bathingape
Niveau 4
11 novembre 2006 à 14:02:02

http://www.youtube.com/watch?v=IY8dRCUJe68

Je justifie mes propes par rapport a ruud...

bathingape
bathingape
Niveau 4
11 novembre 2006 à 14:13:02

:up:

La vidéo du moment