Je suis également supporter du Barça, cependant, dans PES je prend beaucoup d´autres équipes, autres que le Barça. Je la rend quand par exemple je fais un tournois avec des potes, on prend chacun son équipe préférée, mais en match amical je ne prend que rarement Barcelone, et je n´ai jamais pris le Barça en ligue des masters, ça n´a aucun interêt, le talent des joueurs est si immense qu´il est plus difficile de perdre que de gagner je trouve...
Bref voilà comment je vois les choses, certes tu as tout à fait raison, beaucoup sont pour le Barça depuis la victoire en LDC, d´ailleurs il y a eu plus de 36 millions de nouveaux supporters dans le monde suite à la victoire sur Arsenal... Mais je suis certain que suite à la défaite face à Chelsea au match aller ou face au Real durant le Classico, pas mal ont du changer pour une de ces deux équipes, ce ne sont pas de vrais suporters! Et si tu vas chez quelqu´un qui dit être pour le Barça, beaucoup n´ont absolument rien du club. Personnellement, ma chambre est blindée de posters de joueurs du Barça, j´ai un maillot domicile de je sais plus quelle année ( kappa), le domicile de l´année dernière, extérieur et le domicile de cette année...
Sur ce, je vous laisse avec mon avis, et je suis d´acccord sur certains points avec toi! Mais je ne pense pas que le Barça soit une équipe pour noobs, mais bien comme tu ´las rectifié, une équipe attirrante!