CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] Ambiance...ambiance...

bathingape
bathingape
Niveau 4
09 novembre 2006 à 16:12:41

Bonjour,

Je ne sais pas si ca vient de moi (je ne pense pas) mais j´ai vraiment l´impression que le foot attire la bétise d´une manière générale et que ce jeux vidéo ne déroge pas à la règle.

Je trouve que l´ambiance des match online est plus que limite... joueurs pas fair play..."je joue avec le barca et jt´emmerde jsuis trop fort...wesh!" Si ya des lags on se fait insulter parcque soit disant j´ai laisser emule tourner exprès pour pouvoir marquer un but... :sarcastic:

J´en passe et des meilleures...
Ah oui...j´allais presque oublier les binds pourris du genre "si tu veux jt´apprend a jouer.." ou encore "essaye avec les mains"(mon préféré) :hum:

Dites moi ce que vous pensez de l´ambiance online...pour l´instant je trouve vraiment que ya trop de téstostéronne et de bléreaux qui n´ont que pes pour se "défouler"

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:14:34

je dirai trop de pijama :) ( gamins )

r0cheteau
r0cheteau
Niveau 3
09 novembre 2006 à 16:15:25

J´suis bien pareil que toi, jtrouve que ça vole pas haut entre les "wesh wesh" et les gars qui insultent ou qui floodent sur le chat. Ca fait peur...

BATCHOU
BATCHOU
Niveau 5
09 novembre 2006 à 16:16:47

pour l´instant j´ai fait une dizaine de matchs et pas de pb hier j´ai meme fait un om psg contre un parisien auteuil et tout a été correct
no problem

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
09 novembre 2006 à 16:18:21

bon sa peut pas etre pire que JV.com...

bathingape
bathingape
Niveau 4
09 novembre 2006 à 16:18:35

Ca fait pitié jvou promet j´ai presque envie d´arreter de jouer en réseau et de privilégier le PES contre le CPU :malade:

BATCHOU
BATCHOU
Niveau 5
09 novembre 2006 à 16:20:37

tu joues sur ps2 ou pc

bathingape
bathingape
Niveau 4
09 novembre 2006 à 16:23:50

sur pc

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:24:26

"Je ne sais pas si ca vient de moi (je ne pense pas) mais j´ai vraiment l´impression que le foot attire la bétise d´une manière générale et que ce jeux vidéo ne déroge pas à la règle. "

je ne te le fais pas dire, c´est bien simple: ya des abrutis partout, encore plus chez les jeunes et encore plus chez les fans de doot
Donc fatalement le reseau pes ,c´est neuneu-land,qd on arrive ds un lobby et qu´on appercoit aucune insulte, c´est presque un miracle

par contre pour ce qui est de ce qui vannent, ca depend ,yen a bcp qui vannent mais ds un bon esprit de franche camaraderie lol,du genre "qui aime bien chatie bien" ,donc faut pas cash prendre mal une petite reflecion genre "a 10-0 tu passes sous le pc" ou "t´aurais pas du t´entrainer avec dugarry"

BATCHOU
BATCHOU
Niveau 5
09 novembre 2006 à 16:25:14

sur PS2 ca ma l´air d´etre correct Cependant je n´ai fait qu´un dizaine de matchs contre anglais franncais espagnol et aucun pb au contraire. Y en a seulement un qui m´a fait une deconnexion car il perdait 3-0

r0cheteau
r0cheteau
Niveau 3
09 novembre 2006 à 16:27:47

BATCHOU je joue sur PS 2, ça parait plus correct parce qu´il est difficile de "chater" avec une manette... Mais rentre dans une compétition et regarde le boulot... :nonnon:

bathingape
bathingape
Niveau 4
09 novembre 2006 à 16:28:04

Faudra lui dire que la déconnection a 3-0 ca changera rien pour lui :sarcastic:

McKimi
McKimi
Niveau 6
09 novembre 2006 à 16:41:53

A chaque fois que je joue en réseau, l´ambiance est bonne. Ca va de l´autiste muet qui répond pas quand tu mets "bien joué" ou "bon match" au gars avec qui tu sympathises.

Faut dire que je ne m´enflamme jamais, je félicite l´adversaire meme si il me met un but pourri et je reconnais spontanément un but de merde quand j´en met un. Grace a ca pas une seule déconnexion meme sur des victoires supérieures à 4 - 0.

C´est aussi une façon pour moi de resté calme et assez concentré. Si je m´énerve je sais que j´arriverai plus à rien.......

tpom
tpom
Niveau 7
09 novembre 2006 à 16:58:44

Mais n´importe quoi, ça fait parti de l´ambiance de chambré l´adversaire, c´est d´ailleurs une des raisons de la durée de vie de pes: t´as beau gagné 5-0, tu peux perdre après 3-0 sans comprendre pourquoi.
Hier j´ai gagné 8-1 et j´ai fais une revanche, j´ai perdu 5-1 (oO).
Les insultes, faut pas les prendre au pied de la lettre, ça va avec, faut arrêter de faire sa chochotte... Un peu comme les "ho hiss l´encu**" quand le goal dégage... Il m´est arrivé de l´hurler dans un stade pour la tradition, c pas pour ça que je traite effectivement d´enc*** ce pauvre gardien. Bref, arrêtez de pleurnichez, ça fait parti du jeu, et faut vraiment être un blairo pour dire "mais heu, il a insulté ma maman" c´est bon, personne le pense, c´est l´esprit, si tu veux du fair play, va jouer ailleurs :ok:

BobiSmyle
BobiSmyle
Niveau 6
09 novembre 2006 à 17:00:33

J´utilise seulement:

Mode entrainement pour savoir jouer

mais seulement pour les blaireaux qui se la pete, sa calme vite :oui:

adri59
adri59
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:10:48

La phrase avec emule on me la deja faite et je trouve sa completement debile de faire sa serieu.Moi en plus j´ai pas enule^^
mais bon ce qui disent ca se sentent superieur , mais bon sa restera comme sa

bathingape
bathingape
Niveau 4
09 novembre 2006 à 18:02:37

Ouai c une bonne idée de pas etre fair play tpom..et puis ho hiss enculé je trouve ca très fin...je crois que je vais m´en inspirer pour un bind d´autiste.

tpom
tpom
Niveau 7
09 novembre 2006 à 18:04:25

ça veut dire quoi "bind d´autiste"?

tpom
tpom
Niveau 7
09 novembre 2006 à 18:05:45

et personne n´a dit que ho hiss l´enculé ct fin, mais ça n´empêche que sur le moment, c rigolo, ça va pas plus loin... Et puis merde, j´aime bien me foutre de la gueule des gars que j´bas, j´aime pas quand ils me battent et se foutent de ma gueule, mais ça fait parti du jeu... Que serait pes sans son rachat habituel de manette balancé contre les meubles de l´appart? pas grand chose... lol

bathingape
bathingape
Niveau 4
09 novembre 2006 à 18:09:08

lol en parlant de ca j´aimerai bien savoir si UN SEUL joueur de pes n´a pas déjà pété sa manette...?

Pour ma part la mienne a du sparadra... :coeur:

La vidéo du moment