CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Gestes techniques

_overdooz_
_overdooz_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:30:39

Voila je n´arrive jamais à faire de retournés acrobatique, je ne sais pas la manipulation

Je n´arrive pas aussi à faire lever ma balle quand je suis en course pour la reprendr de volet

Je n´arrive pas a faire le coup du Sambrero

Et je n´arrive pas non plus a lever la balle quand je suis dos au joueur

Svp expliquer les manipulations

[Allen_Iverson]
[Allen_Iverson]
Niveau 9
09 novembre 2006 à 12:32:08

oveeeeeeerdooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooose :)

cmygod
cmygod
Niveau 5
09 novembre 2006 à 12:32:11

deja pour lever sa balle il ne faut pas etre encourse il faut etre immobile et appuyer sur X + O sur ps2 apres .... je me rapelle plus

noslen1
noslen1
Niveau 9
09 novembre 2006 à 12:42:53

Retourné acrobatique :
Sur un centre bien placé, faire un SuperCancel : R1+R2, puis appuyer au bon timing sur la touche de tir, et avoir de la chance !

On ne peut pas lever la balle pendant une course.
A l´arret, faire haut-bas ou bas-haut avec le jostick de droite, pour lever la balle, sinon a la reception d´une passe, appuyer simultanément sur carré + croix dans le timing dès que le joueur touche le ballon pour lever la balle

Coup du Sombrero :
Je ne connais pas exactement la manipulation, mais c´est encore et toujours une histoire de timing, lorsque la balle est en l´air à mi hauteur, il faut aller dans la direction opposée du joueur et si le timing et la chance sont là, alors le joueur effectue le coup du sombrero.

_overdooz_
_overdooz_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:56:08

merci bcp

r0cheteau
r0cheteau
Niveau 3
09 novembre 2006 à 13:01:36

Pour le retourné, faut faire croix + carré + croix, faire tourner le joueur 3 fois sur lui mm avec le joystick, attendre que le ballon arrive et appuyer sur carré + flèche droite + flèche gauche, le tout avec le bon timing :rire2:

c´est bien ça hein ? :question:

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
09 novembre 2006 à 13:02:29

sombrero: sur une balle aérienne, attendre l´amorti sur la poitrine, puis faire R2+direction opposée.... passe bcp moins bien ds pes6

rateau: s´arrêter avec R2, le maintenir et faire direction arrière.

nouveau et très efficace: la feinte "stanley matthews": pareil que le rateau, s´arrêter avec R2, le maintenir et AU LIEU de faire direction arrière (rateau), Faire directions gauche et droite (par rapport à vôtre joueur) très très rapidement.

bibolino
bibolino
Niveau 1
10 novembre 2006 à 10:06:12

est ce ke kelkun a reussi a fair le coup du foular moi g reussi mai g fai sa o hasard et je c + komen le refair merci

Toros8
Toros8
Niveau 9
10 novembre 2006 à 10:12:41

Voila je n´arrive jamais à faire de retournés acrobatique, je ne sais pas la manipulation
Compliqué, il faut faire Carré ! :D Après, tout dépend de ton positionnement (la balle doit arriver derrière toi, au niveau du cou du joueur).

Je n´arrive pas aussi à faire lever ma balle quand je suis en course pour la reprendr de volet.
R3: Bas-haut ou Haut-bas.

Je n´arrive pas a faire le coup du Sambrero
noslen1 a très bien répondu.

Et je n´arrive pas non plus a lever la balle quand je suis dos au joueur.
En recevant la balle, faire Carré+Croix, mais le timing est très dur (tu risques fort de tirer, passer ou faire un crochet...).

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
10 novembre 2006 à 16:36:00

salut ramzacom. Eu, je n´en doute pas vraiment, mais tu es sur que c´est toujours pareil les coups du sombrero? tu ´en as deja reussi?
parce que sur pes 5, je maitrisais super bien ce geste, j´arrivais a en sortir frequemment et a bon escient, hors dans pes 6, je n´ai toujours pas reussi a en casezr UN seul.
c assez bizzare, au point que je me demande si c touours les meme commandes.

Sinon, je voulais savoir comment faire pour pour "repousser" instantanement sa balle apres un rateau (R2 + arriere a l´arret)

et aussi, lors d´un match, j´ai reussi un geste, ct a l´arret, et ct une feinte de corps genre feinte a droite et le joueur part a gauche, mais je suis sur que ct un geste technique resultant d´une manipulation, et non juste une "animation normale", mais je n´ai jamais reussi a le refaire (ce n´etait pas non plus la feinte de jambe R2x2 a l´arret, ct autre chose)
merci d´avance pour vos reponses

McKimi
McKimi
Niveau 6
10 novembre 2006 à 16:42:09

"et aussi, lors d´un match, j´ai reussi un geste, ct a l´arret, et ct une feinte de corps genre feinte a droite et le joueur part a gauche, mais je suis sur que ct un geste technique resultant d´une manipulation, et non juste une "animation normale", mais je n´ai jamais reussi a le refaire (ce n´etait pas non plus la feinte de jambe R2x2 a l´arret, ct autre chose)
merci d´avance pour vos reponses"

==> à l´arret, genre r1 ou r2 sans toucher à la croix directionnelle, tu fais haut-bas ou bas-haut très rapidement. La feinte est expliquée dans le livret du jeu :ok:

McKimi
McKimi
Niveau 6
10 novembre 2006 à 16:43:51

J´ai oublié de préciser que c´est quand ton joueur est face aux buts... s´il regarde la ligne de touche c´est gauche-droite ou droite-gauche

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
10 novembre 2006 à 16:45:50

salut mckimi, et merci, mais non, je vois de quel feinte tu parles, et c´est vrai que celle dont je parle ressemble, en tout cas, c´est le meme principe, mais ct pas celle la, j´en suis sur, j´ai enregistré le ralenti pour comparer, et ouais, non, ct pas celle la sur et certain

Barmer
Barmer
Niveau 7
11 novembre 2006 à 16:11:37

est-ce que vus savé comment on fait le super cancel sur 360 ?

La vidéo du moment