Voila, là j´ai mis les balises etc ..
Bon, je tiens à dire que j´ai bien acheter le jeu !
Si vous ne me croyez pas.. sortez je n´est pas besoin de vos commentaire neffaste.
Je viens d´installer le jeux, alors je double click sur le logo Pes6 pour démarrer le jeu, et rien ne se passe.. Bon pas de panique, c´est surment une erreur, je vois sur le net qu´il faut supprimer une mise à jour. Alors je là supprime et je redémarre l´ordi, et toujours le même probléme.
Alors j´essaie de faire une image ou de la graver je sais pas vraiment avec daemons tool, je suis un tutoriel, l´image apparement est créer, toujours rien.
Bon, je réfléchie aux probléme, mon PC à moins de 6mois ... j´ai enfin Pes et je suis un peu dégouté.. Et la je vais voir dans les processus mis en route.. hop hop hop ! J´y cours et là surprise ! Pes6.exe est activer o_O" Et la je pige plus rien du tout, j´ai réinstaller le jeu et toujours rien ne s´affiche :s
Alors ma derniére solution, c´est de vous contacter! Mais de mauvaises personnes ne me croit pas, il veules des preuves.. quel outrage !
Enfin bref, j´aimerais savoir c´est quoi le probléme? y a t-il quelquechose à télécharger ? Un patch ou autre ? Ou s´il faut supprimer d´autres mise jour ?
Svp
Merci d´avance,
Ghitch