Lorient 1-3 PSG
saifi/mendy, Kalou 2x
Lorient 4è du championnat est une tres bonne équipe. le PSG en bonne forme du moment et bien placé ( 8è ).
le meilleur buteur Pauleta est en petite forme ( bleue )et est donc sur le banc.
le match débute par un tir de dorahsoo a la 8è minute dévié par les défenseurs. quelques minutes plus tard, rothen tir un coup franc sur le poteau, la balle revient a kalou qui est a 1 m du but et sans gardien ( vu qu´il avait plongé ) et la place a coté !! !! contre le court du match, lorient ouvre le score par l´intermédiaire de saifi. le match s´équilibre alors. le psg pousse un peu plus, et apres avoir fait danser la défense lorientaise, réussi a gagner un penalty. diane le tir et place le cuir sur le poteau!!!!! INCROYABLE !! 3è penalty raté du PSG en 11 matches de championnat.
en seconde période le psg domine totalement et c´est logiquement a la 66è que MENDY remet les équipes a égalité d´une magnifique frappe enroulée de l´extérieur du grand rectangle, poteau rentrant.
3 min plus tard, kalou part sur le coté gauche, et place un superbe tir croisé dans le petit filet, 1-2 !! le psg a retourné la situation et continue a dominer. a la 77è, kalou seul face au gardien le dribble et place a nouveau le ballon au fond du but, 1-3.
c´est alors que.... kandia a commencé a marquer des buts contre son camp... 1-4, 1-5, 1-6, 1-7... TOTALEMENT anti fair play et mauvais perdant !! je trouve ca scandaleux!
quand il a marqué je lui ai dit bien joué, quand je marquais il ne me le disais pas, mais ca c´est pas encore trop "grave".
un joueur comme ca ne devrait pas faire partie de cette ligue. quand je pense que j´ai battu nerrazuri 5-0 et qu´il a joué le jeu jusqu´au bout, en étant fair play et en me félicitant a la fin du match...
je demande l´exclusion de l´entraineur de lorient !! il doit accepter les défaites comme moi j´ai accepté celle contre sochaux ( big up au ptit bruxellois
) ici on veut du fair play !! !!
la preuve :
http://www.dailymotion.com/gate7_ultras/video/xr767_kandia
la video apparaitra dans quelques minutes
et oui désolé j´ai rapidos filmé avec mon portable.
je demande suite a ma requête.. vous en pensez quoi les autres?
bonne soirée, j´éspère que samp et saku prendront les mesures nécessaires