CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

le_err
le_err
Niveau 6
05 décembre 2006 à 23:18:38

voila le 2 eme match de barrage entre sochaux et auxerre . victoire sochaliennes non sans mal . mi temps 0-1 par pieroni de la tete . puis on passe de 4-4-2 a un 3-4-3 bcp plus ofensif . l´entraineur sochaliens s´obstine en 4-4-2 mais se rend compte au fil des matchs que la tactique la plus payante est l´offensive . 2 buts pour sochaux par l´entremise de alvaro et dagano qui venait de monter .dommage pour auxerre qui galvaude une derniere occaz 5 etoiles libre de tout marquage a l´entrée du rectangle shoot totalement au dessus . voila sochaux est en coupe de france

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:22:04

lorient - psg mnt

anglais / Francais Anglais friendly PC 01

mdp : PSG ( en majuscule )

espace kandia

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:04:53

Lorient 1-3 PSG
saifi/mendy, Kalou 2x

Lorient 4è du championnat est une tres bonne équipe. le PSG en bonne forme du moment et bien placé ( 8è ).

le meilleur buteur Pauleta est en petite forme ( bleue )et est donc sur le banc.
le match débute par un tir de dorahsoo a la 8è minute dévié par les défenseurs. quelques minutes plus tard, rothen tir un coup franc sur le poteau, la balle revient a kalou qui est a 1 m du but et sans gardien ( vu qu´il avait plongé ) et la place a coté !! !! contre le court du match, lorient ouvre le score par l´intermédiaire de saifi. le match s´équilibre alors. le psg pousse un peu plus, et apres avoir fait danser la défense lorientaise, réussi a gagner un penalty. diane le tir et place le cuir sur le poteau!!!!! INCROYABLE !! 3è penalty raté du PSG en 11 matches de championnat.

en seconde période le psg domine totalement et c´est logiquement a la 66è que MENDY remet les équipes a égalité d´une magnifique frappe enroulée de l´extérieur du grand rectangle, poteau rentrant.
3 min plus tard, kalou part sur le coté gauche, et place un superbe tir croisé dans le petit filet, 1-2 !! le psg a retourné la situation et continue a dominer. a la 77è, kalou seul face au gardien le dribble et place a nouveau le ballon au fond du but, 1-3.

c´est alors que.... kandia a commencé a marquer des buts contre son camp... 1-4, 1-5, 1-6, 1-7... TOTALEMENT anti fair play et mauvais perdant !! je trouve ca scandaleux!
quand il a marqué je lui ai dit bien joué, quand je marquais il ne me le disais pas, mais ca c´est pas encore trop "grave".

un joueur comme ca ne devrait pas faire partie de cette ligue. quand je pense que j´ai battu nerrazuri 5-0 et qu´il a joué le jeu jusqu´au bout, en étant fair play et en me félicitant a la fin du match...

je demande l´exclusion de l´entraineur de lorient !! il doit accepter les défaites comme moi j´ai accepté celle contre sochaux ( big up au ptit bruxellois :lol: ) ici on veut du fair play !! !!

la preuve :
http://www.dailymotion.com/gate7_ultras/video/xr767_kandia

la video apparaitra dans quelques minutes

et oui désolé j´ai rapidos filmé avec mon portable.

je demande suite a ma requête.. vous en pensez quoi les autres?

bonne soirée, j´éspère que samp et saku prendront les mesures nécessaires :ok:

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
06 décembre 2006 à 00:08:24

Ne demande pas l´exclusion je démissione tout seul :-)

Saku comprendras pourquoi .

Maintenant si toi Gate machin truk ta un blème j´arrive sur msn :-)))

Bonne chance pour la ligue à tous

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:14:48

et ca continue sur msn

http://i96.photobucket.com/albums/l190/gate7_ultras/kandia.jpg?t=1165360460

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
06 décembre 2006 à 00:21:28

Oh My God !

:sleep:

:honte:

Allez a plus bon continuation a tout lmonde sauf a l´otre poucave . :honte:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:23:56

a mon avis le mec il doit pas aller bien dans sa tete... il a trouvé qqn sur qui se défouler et ce qqn c´est moi...

si t´as des problemes personnels, le rejette pas sur les autres. mais ca tu l´apprendras quand tu auras l´age adéquat :-)

:bye:

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
06 décembre 2006 à 00:24:36

:sleep: ok le gay :-(

ThierryGrogland
ThierryGrogland
Niveau 3
06 décembre 2006 à 00:29:55

Si Lorient est libre, j´aimerais bien les reprendre. Je suis digne de confiance, juste que je sais jouer que le week-end pour le moment (vendredi, samedi, dimanche) et tout le temps d´ici deux semaines.

Merci...

le_err
le_err
Niveau 6
06 décembre 2006 à 06:41:19

heuuu c koi ca ?? :ouch:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
06 décembre 2006 à 07:19:54

T´inquiète pas kandia, je sais pourquoi tu laisses Lorient, je te comprend, et si tu re-veux une place ici, t´en aura une :)

Maintenant, si alexspurs passe ici, il peut reprendre lorient :o)

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
06 décembre 2006 à 08:15:57

là y´a des choses qui m´échappent, c´est un mec tout ce qu´il y a de plus fair-play... bref j´aurai sûrement des réponses cet après-midi.
bonne journée.

papinades45
papinades45
Niveau 7
06 décembre 2006 à 08:30:43

C´est vraiment bizzare de voir kandia se conduire ainsi ... :doute:

Pour autant je comprends gate , le fair play et le respect marche de paire , tout ceux qui ne respecte

pas ces regles ne peuvent participer a notre superbe ligue , et ce malgre toute la sympathie que j´ai pour kandia .

papinades45
papinades45
Niveau 7
06 décembre 2006 à 08:32:35

je suis dispo jusqu´a 14h30 , si ca vous tente
pour faire notre match ( nerrazurri je crois que t´es au bahut ...) ben les autres pour des matchs amicaux .

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
06 décembre 2006 à 09:51:26

Bien dommage tout ceci. Mais bon, j´apprécie les deux joueurs que sont Kandia et Gates. Ne connaissant pas vraiment les raisons d´un tel échec, je préfère me taire.

Je viens plutôt pour prendre la température envers nicodihno pour l´affronter mais surtout vers mehdi59 pour le match de coupe de la ligue, afin que l´on se fixe un rendez-vous.

Je rappelle que même étant au travail, j´ai msn d´ouvert, donc n´hésitez pas :-)))

A toute

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
06 décembre 2006 à 09:53:10

Arf, tête en l´air que je suis, mehdi a des soucis de connexion et risque fort, aux dires de la personne concernée, de ne plus faire parti de cette ligue... Donc, ben j´attends des nouvelles de ce côtés là. :-)))

prezo
prezo
Niveau 7
06 décembre 2006 à 11:20:59

:ange: je trouve ça ridicule de mettre des buts contre son camp, j´ai lorient ds une autre ligue et je sais que c´est enervant de se prendre des tolles mais bon!!

kandia reste cool mec !! ! s´enerver ça n´avance a rien

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:57:39

Bien sur si Kandia veut reprendre Lorient, il peut, tant que personne n´est nommé :)

samp
samp
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:10:38

Eh j ai pas mon mot à dire moi? :(

ThierryGrogland
ThierryGrogland
Niveau 3
06 décembre 2006 à 12:15:16

Je rappelle que je suis vivement intéressé par une place dans votre ligue. Preuve de ma motivation hors-norme :) Cependant, je ne me fais guère d´illusion vu qu´il faut avoir des "relations" pour rentrer dans une ligue déjà commencée. Sentiment qui se confirme au vu de mes passages inaperçus sur ce topic par les gourous de la ligue.

La vidéo du moment