CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:16:13

J´espère qu´une réponse va pas tué j´en serais navré :monoeil:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:20:07

:fete: : :content: :-) :gni: :bravo: :fete:
Merci Dykonn

Nerazzurri moi je suis dispo´ jusqu´a 20h50 (donc faut commencer le match dans moin de 10 min)
je t´ai mis sur MSN!

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:28:20
  • alexspurs44 profil

* Posté le 05 décembre 2006 à 20:16:13 avertir modérateur
* J´espère qu´une réponse va pas tué j´en serais navré :monoeil:

Tu sais on ne peut pas être tout le temps sur le topic à répondre à des questions dont la réponse a été donnée un bon nombre de fois.
Il n´y a pas de place dans l´immédiat.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:38:19

Tu sais on ne peut pas être tout le temps sur le topic à répondre à des questions dont la réponse a été donnée un bon nombre de fois.
Il n´y a pas de place dans l´immédiat.

Ba s´y ont se fichait pas trop de la geule des gens en disant ya une liste tu est après telle personne bon ok je respecte ce que samp à dit. Mais qu´un gars se présente et prenne une place alors que moi j´étais là depuis un mois ba désolé mais ont finit par se dire que bon on peut devenir un peu impatient :)
A bonne entente :lol:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:56:27

papinades45 Posté le 05 décembre 2006 à 20:14:28
Nerrazuri je consacre ma soiree a la champions league , mais demain je suis dispo du matin jusqu´a 14h30 .

=> J´ai cour, moi :ok:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:01:03

Moi je suis libre demain de 16h30 a 20h :ok:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:20:53

Impossible d´établir une connection :(

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:39:50

Ayant des gros soucis de connexion chez moi où il est impossible de se connecter ( merci alice ) , je vous ecris ce message par l´intermédiaire d´une connexion qui n´est pas la mienne pour vous dire qui si ma propre connexion n´est pas rétabli avant vendredi soir, je laisseré ma place a un bon pélerin

sur ce bonne continuation en esperant pouvoir reparticiper :bye:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:46:26

Tu t´en sortiras pas comme ca, tu affrontera les terribles manceaux :niark:

samp
samp
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:57:04

papinades45 Posté le 05 décembre 2006 à 20:14:28
samp je crois que tu as oublie de comptabiliser
les 4 points de monaco ( nul cpntre sochaux , et victoire contre troyes ) regarde pages 95 le classement etait juste .

:sleep: C´est saku qui a remis un classement ancien pour dykonn moi le classement je l´avais déjà fait en page 96 mais je le remets si tu veux ainsi que tous les matchs

LIGUE 1 ORANGE

LE CLASSEMENT

1-TOULOUSE (lifter)..........22pts...+9
2-VALENCIENNES (Hellgod).....21pts...+7 (-1match)
3-LE MANS (sakuragi).........20pts...+7
4-LORIENT (kandia76).........18pts...+9 (-1match)
5-NICE (nicodinho)...........18pts...+5
6-RENNES (Killersplash)......16pts...+7 (-1match)
7-ST ETIENNE (Sleeman).......15pts...+1
8-PARIS SG (gate7)...........14pts...+6
9-LILLE (prezo)..............14pts...+3
10-MONACO (papinades45)......14pts...+1
11-SEDAN (samp)..............14pts...-1
12-NANCY (Ddbp51)............13pts...+1
13-MARSEILLE (Korn)..........13pts...-3
14-TROYES (dykonn)...........10pts...-1
15-SOCHAUX (le_err)..........10pts...-1
16-LYON (Mehdi_du_59).........8pts...-5 (-1match)
17-NANTES (yo38ann)...........8pts...-7
18-AUXERRE (Ceire)............7pts...-5 (-1match)
19-LENS (Nerazzurri)..........7pts..-12 (-1match)
20-BORDEAUX (lemierem)........2pts..-21

11ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(kandia76) [4] LORIENT - PARIS SG [8] (gate7)
(Sleeman) [7] ST ETIENNE - VALENCIENNES [2] (Hellgod)

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT MOINS)

(sakuragi) [3] LE MANS - LYON [16] (Mehdi)
(Nerazzurri) [19] LENS - MONACO [10] (papinades)
(Korn) [13] MARSEILLE - AUXERRE [18] (Ceire)
(Ddbp51) [11] NANCY - TOULOUSE [1] (lifter)
(yo38ann) [17] NANTES - BORDEAUX [20] (lemierem)
(Killersplash) [6] RENNES - SEDAN [11] (samp)
(le_err) [15] SOCHAUX - LILLE [9] (prezo)
(dykonn) [14] TROYES - NICE [5] (nicodinho)

La COUPE DE LA LIGUE

Nous prenons les 8 derniers du championnat à l´issue de la 10ème journée. Parmis ces 8 équipes, 4, seulement, obtiendront leur billet pour les 1/8ème de finale et rejoindront les 12 autres clubs déjà qualifiés.

-N´oubliez pas avant de fcommencer votre match de bien rajouter prolongations et tirs aux buts

BARRAGES (tirage au sort effectué pas samp, l´entraineur de SEDAN)

(le_err) SOCHAUX - AUXERRE (Ceire)
(dykonn) TROYES - LYON (Mehdi_du_59)
(Nerazzurri) LENS - NANTES (yo38ann)
(lemierem) BORDEAUX - MARSEILLE (Korn)

Voilà bons matchs à tous

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:58:50

Lens 1 - 2 Nantes (M.T : 1-1)
http://www.hiboox.com/image.php?img=b16606e2.jpg

En Premiere mi temps grosse domination Lensoise qui vont se procurer 4 ou 5 occasions dont une frappe de carriere sur le poteau et une frappe de Cousin sur la barre
Côté Canaris une seul occasion une frappe des 25m qui frole la barre...
:d) 43e minutes contre toute attente Nantes ouvre le score sur une belle percer nantaise dans l´axe et Diallo a la finition.
:d) 45+ Sur l´engagement Cousin part directement vers l´avant pour entrer dans la surface puis servir Dindane qui n´a plus qu´a pousser le ballon !!

2eme mi temps

Les nantais surprenent les lensois en revenant plus que motivé et en inscrivant un but des la premiere minutes par Diallo !!
Ensuite plusieur action nantaise mais aucune autre ne terminera au font des fillet.
pendant les 10 dernieres minutes poussé lensoise mais bien stoppé par une solide défense nantaise !!

FIN : 1-2

Bien joué et bon continuation...

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:59:03

QUALIFICATION Nantais!!!

Nantes retrouve la VICTOIRE ce soir à Lens pour le compte des Barrages de la Coupe de la Ligue!
Match équilibré durant la 1ere mi-temps, ouverture du score par Diallo (43´) et égalisation instantané dans les arrets de jeu de la 1ere mi-temps!
De retour des vestiares, on sentai des Nantais qui en voulait notement lors du but de la victoire inscrit par Diallo (47´)! Le reste du match est assez dominé par les canaris (qui joués en blanc ce soir, pour la 1ere fois de la saison), qui n´hesitaient pas à frapper au but, beaucoup de frappe lointaine, qui ne passé pas si loin des cages adverse!

Score final Lens 1-2 Nantes
but Lens: Dindane (45+)
buts Nantes: Diallo x2 (43´, 47´)

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:02:29

merci a toi aussi!

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:06:25

Merci !! :-)))

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
05 décembre 2006 à 22:36:43

Bon ben Korn est connecté à msn mais réponds pas... :fou:
Le Err était parti pour un match, mais apparement pas revenu... :doute:
Et Killersplash dispo que Vendredi semble t´il... :nonnon:
Pas évident de jouer... :(

J´attend encore un peu pour Le Err et j´vais m´coucher...
demain je serai connecté à msn au long de la journée du boulot... pour prendre d´éventuel RDV pour jouer à partir de 18h00 jusque 19h30...

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:38:22

J´suis là :o))

Bon match à ce qui vons jouer :fete:

GdGs
GdGs
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:40:08

Forza HellGod :fete:

lemierem
lemierem
Niveau 4
05 décembre 2006 à 22:44:02

Slt tous le monde,

Moi g 2 matchs à jouer un à Nantes et l´autre contre Marseille en barrage de la coupe de la ligue.
Je serai dispo demain en soirée ou vendredi toute la journée.
Donc si vous avez des prefs faites moi signe.

Et felicitations à Nantes pour cette belle qualif. à Lens

lemierem
lemierem
Niveau 4
05 décembre 2006 à 22:55:24

PSV-Bordeaux : 1-3

Eh ben il va falloir que j´en prennes de la graine!!!!!!!!!!!

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
05 décembre 2006 à 23:12:41

Nantes grille la politesse à Lens!

Nantes accède aux huitième de finale en allant s´imposer 2 buts à 1 a Bollaert obligeant les lensois à se contenter du championnat.

La victoire est belle mais surtout rapide. Lens contre Nantes, c´était un peu le match de coupe des mals classés. A domicile, face à ses fidèles supporters, ce sont les lensois qui entament le match sur les chapeaux de roues, la preuve avec cette frappe de Carriere sur le poteau et une autre de Cousin sur la barre. Nantes subit mais contre toute attente, deux minutes avant la pause, ouvre le score avec à la finition Diallo (43ème).

Mais contre toute attente, le coup de massue porté par les canaris n´aura pas le temps de faire son effet du côté des sang et or, puisque sur l´engagement, Cousin part directement dans l´axe pour percer une défense inexistante et servir Dindane qui n´a plus qu´à pousser le ballon au fond des filets (45+2).

Une fin de première de mi-temps spectaculaire qui ouvrira sur une seconde qui le sera tout aussi avec cette deuxième réalisation, dès la 47ème minute, à nouveau de Diallo (2-1). Nantes, grâce à ce but, prendra un ascendant psychologique décisif sur la rencontre manquant même par plusieurs fois de creuser l´écart et ainsi tuer le match. La pression lensoise en toute fin de match n´y fera rien, Nantes restera solide.

Une belle victoire nantaise qui relance peut être sa saison avec cette accession en huitième. Lens, de son côté, devra se concentrer uniquement sur le championnat et essayer de se sortir de la zone rouge.

d.

La vidéo du moment