CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

tico258
tico258
Niveau 9
05 décembre 2006 à 12:19:17

http://www.tico258.skyblog.com
http://www.tico258.skyblog.com
http://www.tico258.skyblog.com

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:26:44

je l´avait écrit vers le debut de la ligue que je suis dispo en reserviste mais apparement vous m´avez pas retenu ^^ en tout cas si jamais quelqu´un arrete ou alors n´es plus présent

Je suis dispo pour le remplacer :)
msn : snake_killerman67@hotmail.com je trouve cette ligue bien organiser et ils y´a des joueur présent et correct ;)

samp
samp
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:12:08

11ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(kandia76) [4] LORIENT - PARIS SG [8] (gate7)
(Sleeman) [7] ST ETIENNE - VALENCIENNES [2] (Hellgod)

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT MOINS)

(sakuragi) [3] LE MANS - LYON [16] (Mehdi)
(Nerazzurri) [19] LENS - MONACO [10] (papinades)
(Korn) [13] MARSEILLE - AUXERRE [18] (Ceire)
(Ddbp51) [11] NANCY - TOULOUSE [1] (lifter)
(yo38ann) [17] NANTES - BORDEAUX [20] (lemierem)
(Killersplash) [6] RENNES - SEDAN [11] (samp)
(le_err) [15] SOCHAUX - LILLE [9] (prezo)
(dykonn) [14] TROYES - NICE [5] (nicodinho)

La COUPE DE LA LIGUE

Nous prenons les 8 derniers du championnat à l´issue de la 10ème journée. Parmis ces 8 équipes, 4, seulement, obtiendront leur billet pour les 1/8ème de finale et rejoindront les 12 autres clubs déjà qualifiés.

-N´oubliez pas avant de fcommencer votre match de bien rajouter prolongations et tirs aux buts

BARRAGES (tirage au sort effectué pas samp, l´entraineur de SEDAN)

(le_err) SOCHAUX - AUXERRE (Ceire)
(dykonn) TROYES - LYON (Mehdi_du_59)
(Nerazzurri) LENS - NANTES (yo38ann)
(lemierem) BORDEAUX - MARSEILLE (Korn)

Pour dykonn, tu as bien 10 pts (il te restait 3 matchs en tout (1 vitoire (Boedeaux), un nul (PSG), une défaite (Monaco)) ça fait bien 4 points de plus. Fais confiance à samp :oui:

nicodinho
nicodinho
Niveau 5
05 décembre 2006 à 13:14:19

slt dykonn, et tout lmonde ossi lol, moi je suis dispo ce soir a prtir de 22h car je taf. sinon je vous donne le lien de mon forum vous pouvé i reservé votre place pour etre futur entraineur en cas de renvoi d entraineur deja présent et pour une futur coupe de france merci .
http://championnatpes6.monforum.com/ :merci:

samp
samp
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:14:59

merde j ai oublié les matchs en retard moi :(

11ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(kandia76) [4] LORIENT - PARIS SG [8] (gate7)
(Sleeman) [7] ST ETIENNE - VALENCIENNES [2] (Hellgod)

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT MOINS)

(sakuragi) [3] LE MANS - LYON [16] (Mehdi)
(Nerazzurri) [19] LENS - MONACO [10] (papinades)
(Korn) [13] MARSEILLE - AUXERRE [18] (Ceire)
(Ddbp51) [11] NANCY - TOULOUSE [1] (lifter)
(yo38ann) [17] NANTES - BORDEAUX [20] (lemierem)
(Killersplash) [6] RENNES - SEDAN [11] (samp)
(le_err) [15] SOCHAUX - LILLE [9] (prezo)
(dykonn) [14] TROYES - NICE [5] (nicodinho)

MATCHS EN RETARD

(Hellgod) VALENCIENNES - LENS (Nerazzurri)
(Mehdi_du_59) LYON - LORIENT (kandia76)
(Ceire) AUXERRE - RENNES (Killersplash)

La COUPE DE LA LIGUE

Nous prenons les 8 derniers du championnat à l´issue de la 10ème journée. Parmis ces 8 équipes, 4, seulement, obtiendront leur billet pour les 1/8ème de finale et rejoindront les 12 autres clubs déjà qualifiés.

-N´oubliez pas avant de fcommencer votre match de bien rajouter prolongations et tirs aux buts

BARRAGES (tirage au sort effectué pas samp, l´entraineur de SEDAN)

(le_err) SOCHAUX - AUXERRE (Ceire)
(dykonn) TROYES - LYON (Mehdi_du_59)
(Nerazzurri) LENS - NANTES (yo38ann)
(lemierem) BORDEAUX - MARSEILLE (Korn)

Pour dykonn, tu as bien 10 pts (il te restait 3 matchs en tout (1 vitoire (Boedeaux), un nul (PSG), une défaite (Monaco)) ça fait bien 4 points de plus. Fais confiance à samp :oui:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
05 décembre 2006 à 13:38:37

:oui: pas de soucis, mais par contre, je suis en train de rédiger la 9ème journée... et là je lis 11ème journée... J´ai du louper quelque chose. si on pouvait m´éclairer ma lanterne svp :-)))

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:14:12

bah on vient tout juste de lancer la 11ème, donc c´est normal :o))

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
05 décembre 2006 à 14:32:59

donc, en faite, les derniers matches joués comme Troyes Monaco, Sochaux Nice, Nancy valenciennes, c´était la 10ème journée alors...

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:37:57

C´était soit la 10ème, soit des matchs en retard, je ne me souviens pas trop

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
05 décembre 2006 à 14:40:52

ok :-)))

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:44:26

J´ai hate de lire le résumé :oui: :bave:

samp
samp
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:52:38

dykonn Posté le 05 décembre 2006 à 14:32:59 donc, en faite, les derniers matches joués comme Troyes Monaco, Sochaux Nice, Nancy valenciennes, c´était la 10ème journée alors...

Les matchs dont tu parles faisaient partis de la 9ème journée (troyes monaco et nancy valenciennes étaient effectivement des matchs en retard mais pas sochaux nice)

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
05 décembre 2006 à 16:26:35

Toulouse, Le Mans, Lorient, tiercé gagnant !

La 10ème journée du championnat de ligue 1 a vu la confirmation des équipes en forme du moment, notamment Toulouse mais aussi la lente descente aux enfers de Bordeaux.

Rennes craque, Bordeaux sombre !

Avant de recevoir Toulouse, le Stade rennais pointait, avec fierté, à la troisième place. Une troisième place qui aurait pu se transformer en fauteuil de leader en cas de victoire. Il n’en n’a rien été. Toulouse s’est très vite relancée, après sa défaite contre Marseille (1-2). Le match est âpre et les rennais ont énormément de mal à forcer la décision. Peut être à cause de l’enjeu du soir. De son côté, Toulouse assure de plus en plus au fil de la rencontre et c’est Mansaré qui ouvrira le score avant que Dos Santos l´imite. Toulouse remporte un succès plus qu’important (2-0), qui lui vaudra de récupérer sa place de leader, alors que les rennais, bien maladroit, perdent 3 places au classement.

Que dire de la maigre performance girondine en ce début de saison. Le déplacement à Lorient n’augurait rien de bon, après la gifle reçue au stade Chabans Delmas, face à Troyes (1-4). Bordeaux manque cruellement de lucidité mais aussi et surtout, de finition. La preuve, une fois encore, avec une énième défaite, cette fois-ci, 3 à 1. « Je suis assez surpris de voir mon confrère Lemeriem, avec son équipe, pointer dernier du classement. » a affirmé l’entraîneur lorientais, avant de rajouter « Nous avons été dominé dans tous les compartiments, que cela soit au niveau de la possession ou des tirs. Bordeaux ne méritait pas de perdre ce soir. » Le coach des girondins, féru de courses à pieds, a droit maintenant à son propre marathon, si il veut sauver et son équipe et sa place…

Cette journée de ligue 1 voyait plusieurs chocs des extrêmes. Après Lorient-Bordeaux, c’est au tour de Lens-Le Mans de s’afficher. Les Sang et Or doivent d’ores et déjà se reprendre afin de se sortir de cette zone rouge où ils pointent comme premier reléguable. Plus facile à dire qu’à faire, lorsque l’on connaît et reconnaît la qualité tactique et technique de leur adversaire du soir. Lens joue avec la peur au ventre, c’est on ne peut plus clair. De la volonté, il y en a, mais il y a surtout trop de fébrilité. Et Le Mans, sans forcer son talent, ouvre le score par Sessegnon. Mené 1 à 0 à la pause, les lensois reviennent dans la partie grâce à un but, plein d’opportunisme de Cousin. Mais la joie sera de courte durée puisque Samassa et enfin Cerdan donnera un avantage confortable et mérité au Mans. Dans les dernières minutes de la partie, Dindane redonne un peu d’espoir en réduisant le score à 3-2, mais le mal était fait. Lens avance à reculons, Le Mans, lui, poursuit sa belle série en haut du classement.

Lyon dans la tourmente !

L’OGC Nice, au même titre que Toulouse, Lorient, Le Mans et Valencienne, fait partie de ces très bonnes surprises de ce début de saison. Leur entraîneur, Nicodinho, a su instaurer des valeurs essentielles comme la combativité, la rigueur et le sens du jeu. En déplacement à Sochaux, les aiglons n’ont pourtant pas pu ramener plus d’un point du stade Bonnal. En effet, les lionceaux, bien mal classé (19ème), n’avait d’autre solution que de gagner pour essayer de recoller au peloton des « prétendants » sauvés. Les deux équipes se sont neutralisées durant 90 minutes et le spectacle ne fut pas à la hauteur des récentes prétentions niçoises. Au final, score nul et vierge. Sochaux s’en sort plutôt bien et grappille, tout de même un bon point, qui sait, peut être, sera salvateur en fin de saison.

Une fin de saison, même si on en est encore très loin, qui risque d’être compliquée du côté des berges du Rhône. L’Olympique Lyonnais, avec sa tripotée de stars (Carew ?) s’est une nouvelle fois incliné, dans un match qu’il ne fallait pas perdre, au stade Vélodrome. En effet, c’est à juste titre que L’Olympique de Marseille grimpe dans les hauteurs du ventre mou du championnat. L’inévitable Cissé, a permis aux siens de s’imposer par la plus petite des marges (0-1). Après une première mi-temps insipide, malgré une occasion très nette de chaque côté, les marseillais vont accélérer leur rythme et dominer l’ensemble de la seconde mi-temps. Le but de Cissé est donc à la fois une délivrance mais aussi une juste réalité. Lyon rentre une nouvelle fois bredouille et commence à apercevoir la zone rouge, zone qu’il n’avait plus vu depuis très longtemps.

Autant Lyon a vraiment du mal a imposer sa griffe cette saison, autant son « cher » voisin s’en sort plutôt bien. Les stéphanois, qui pour l’occasion accueillait Lille, ont démarré leur match sur les chapeaux de roue. Deux occasions, 2 buts, avec à la clé un doublé de Piquionne, toujours aussi efficace, en l’espace de 8 minutes (4ème ; 12ème). Même si le terrain reste à la limite du praticable, les lillois, fort d’une expérience européenne qui se multiplie tout les ans assorti d’excellents résultats depuis 3 ans dans le championnat, ne se méprennent pas et arrive, par la force des choses, à réduire le score juste avant la pause grâce à Gygax. St-Etienne montre quelques signes de fatigues en seconde mi-temps et Lille, logiquement, égalisera à 2 partout suite à une somptueuse frappe de Youla. On en restera là à Geoffroy Guichard, avec un partage de point somme tout mérité, pour les deux équipes.

L’AJ Auxerre, qui navigue dans les vagues du ventre mou du championnat, se déplaçait à Sedan, qui s’accroche dans la première moitié de tableau. Ce sont ces derniers qui auront le dernier mot, dans un match accroché, parfois spectaculaire. Pujol, offre la victoire à Sedan, qui surprend plus d’un. Le cœur, l’envie, voilà se qui caractérise cette équipe qui se révèle comme être un adversaire bien difficile à battre et contre qui il semble également bien difficile de ne pas perdre, surtout lorsqu’elle évolue devant son public… Auxerre, de son côté, continu à mélanger le bon et le moins bon.

La sensation Papinade, Paris pense au jeu !

Catapulté à la tête de l’équipe de Monaco, Papinade remet petit à petit dans le bon sens ses nouveaux joueurs. Après un nul satisfaisant, il fallait garder une bonne ligne de conduite lors du déplacement à Troyes, récent vainqueur à Bordeaux (4-1) mais toujours à la recherche de sa première victoire à domicile. Les deux équipes ne prennent aucun risque durant les 20 premières minutes et c’est Di Vaio qui permet à Monaco d’ouvrir le score. Avantage de courte durée, puisque pratiquement dans la foulée, Lachuer égalisera. La seconde mi-temps restera à l’avantage des monégasques et Koller, d’une superbe tête, offrira la victoire à son équipe. Monaco continue sa belle remontée, Troyes, cherche désespérément à conjurer le mauvais sort face à ses supporters.

Dans le même temps, Paris, suite aux récents problèmes extra sportif qui lui aura valu 4 matches reportés à la suite, enchaîne les bons résultats. En déplacement à Nantes, les hommes de Gate ont ramené 3 points de la Beaujoire, avec la manière. Avec la manière car, après 15 minutes de jeu, c’est Nantes qui ouvre le score par Diallo. Mais Pauleta changera la donne par deux fois, dont un but sur penalty, avant qu’Armand, ne clôture définitivement les débats. 3 buts à 1, Paris oubli ses problèmes externes, pour se concentrer au jeu. Et ce n’est pas les supporters qui s’en plaindront…

Valenciennes s’obstine.

Nancy accueillait des valenciennois qui accumulent les bons résultats depuis 7 journées. Nancy n’est pas en reste non plus et se verra mener au tableau d’affichage grâce à un but de Kim, sur les visiteurs. Mais ces derniers, avec une efficacité affligeante, reviendront vite dans la partie, grâce à … Savidan. Nancy, marque le coup, mais c’est Valenciennes qui marque le but, synonyme de victoire logique, au vue de la seconde période, par…Savidan, qui réalise un nouveau doublé.

Valenciennes joue les premiers rôles et cela semble lui plaire…

d.

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:45:32

:bravo: :fete: :merci: :hap:

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:56:27

Saku aucune place en vue?(de libre) :)

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:29:36

:bravo: :bravo: :bravo:

dis moi quand t´es dispo lorient :merci:

samp
samp
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:43:12

:bravo: :fete:

samp
samp
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:44:42

killersplash j´espere que tu seras dispo avant vendredi :(

yaaaaaaaaaaa
yaaaaaaaaaaa
Niveau 4
05 décembre 2006 à 17:44:48

et le classement?:p

papinades45
papinades45
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:14:28

samp je crois que tu as oublie de comptabiliser
les 4 points de monaco ( nul cpntre sochaux , et victoire contre troyes ) regarde pages 95 le classement etait juste .

Sinon bonsoir a tous , magnifique resume de mr Dykonn , j´ai eu la sensation de lire france football !! chapeau !

Nerrazuri je consacre ma soiree a la champions league , mais demain je suis dispo du matin jusqu´a 14h30 .

Voila bonne soiree et allez monaco !!

La vidéo du moment