CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
04 décembre 2006 à 22:12:41

Bordeaux - Troyes : 1-4 (1-2)
http://img79.imageshack.us/img79/20/bordeauxtroyesgz0.jpg

Que dire que Bordeaux manque cruellement d´efficacité en dépit d´un jeu séduisant. Dommage, pour ce joueur très sympathique et très fair play.

Je pense et j´espère que ca va payer pour Bordeaux :-)))

papinades j´arrive tout de suite

Killersplash
Killersplash
Niveau 5
04 décembre 2006 à 22:46:04

Salut Ceire,

Je suis dispo demain mais pas trop, bref si on se croise tant mieux, et sinon à partir de vendredi 16h

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
04 décembre 2006 à 22:47:44

Troyes - Monaco: 1-2 (1-1)

Un match difficile où le milieu de terrain a été plus fort du côté monagasque que du côté troyens, malgré la titularisation de Danic côté gauche.

Bref, une victoire pour une défaite, les compteurs sont à nouveau à zéro dans l´Aube.

dykonn:" nous sommes toujours à la recherche de notre première victoire à domicile. Je m´excuse par avance envers nos fidèles supporters. La chance n´est pas de notre côté, pour l´instant. Mais nous avons fais face avec le grand Monaco. J´avais demandé à ma charnière centrale de surveiller Koller. Il a fallu un seul moment d´égarement pour que sa grande taille et son très bon jeu de tête nous flanque par terre."

L´entraineur troyen n´a donc pas encore trouvé la bonne formule pour gagner à domicile mais le président de l´ESTAC assure son entière confiance à son entraineur.

Bien joué papinade, très fair play et très sympa également.
Monaco c´est du costaud! :-)))

Au plaisir :)

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
04 décembre 2006 à 22:50:25

arf, les buteurs :nonnon:
Lachuer 32 / Di Vaio 21; Koller 54

:-)))

papinades45
papinades45
Niveau 7
04 décembre 2006 à 22:53:27

match en retard :

Troyes - AS Monaco 1 - 2

laschuer - di vaiao , koller

Match tres interessant au stade de l´aube , les premieres minutes les deux equipes font tourner la balle et n´ose pas trop se decouvrir ...

Et puis troyes se met a attaquer et monaco reste bien en place derriere .

L´entraineur de monaco se met a hurler qu´il faut un peu plus d´allant et les joueurs de la principautee se mette a attaquer .

on joue la moitie de la 1ere mi temps et di vaio herite d´un ballon dans la surface , il ne se gene pas pour le convertir en but , et un zero.

Reaction immediate de troyes , et c´est a la suite d´un superbe mouvement que laschuer egalise
, et les deux equipes rentre a la pause sur un score de paritee ...

La 2 eme mi temps monaco tente quelques assauts
sans toutefois trouver la faille , mais suite a un decalage sur di vaio , celui centre au 2eme poteau ou koller catapulte de la tete pour donner la victoire .

La fin de match est difficile pour monaco qui repense a son dernier match contre sochaux , mais cette fois les defenseurs sont tres present et assure une victoire precieuse !

Bien joue a dykonn , joueur extra , et tres fair play , grand plaisir! :merci:

samp
samp
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:25:23

Killersplash Posté le 04 décembre 2006 à 22:46:04 Salut Ceire,

Je suis dispo demain mais pas trop, bref si on se croise tant mieux, et sinon à partir de vendredi 16h

:(

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
04 décembre 2006 à 23:47:56

BIEN!!!

Bonne nuit à tous et à demain surement :-)))

papinades45
papinades45
Niveau 7
04 décembre 2006 à 23:48:20

Reaction de l´entraineur de Monaco :

Etes vous satisfait de la reaction de votre equipe ?

" on ete venu pour prendre des points et sur ce plan je suis satisfait . Par contre on doit etre capable de monopoliser plus le ballon apres l´ouverture du score , ce qui na pas ete le cas ce soir !

Monaco a developpe un jeu offensif , conserverez vous ce systeme ?

" Oui , ce soir nos attaquants ont touche pas mal de ballon , mais notre attaque n´est pas tres
efficace pour l´instant !

Vous venez d´arriver , 4 points en 2 matchs , monaco est il relance ?

" C´est encore trop top pour affirmer ca , mathematiquement la semaine est positive , mais le club est ambitieux , et le president reve de podium ...

papinades45
papinades45
Niveau 7
04 décembre 2006 à 23:53:27

Bonne nuit a tous les ptits clous et a demain ...

Que cette ligue est belle :bye:

samp
samp
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:54:51

Comme vous avez été sages, je vais poster des trucs :oui:

samp
samp
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:16:20

LIGUE 1 ORANGE

LE CLASSEMENT

1-TOULOUSE (lifter)..........22pts...+9
2-VALENCIENNES (Hellgod).....21pts...+7 (-1match)
3-LE MANS (sakuragi).........20pts...+7
4-LORIENT (kandia76).........18pts...+9 (-1match)
5-NICE (nicodinho)...........18pts...+5
6-RENNES (Killersplash)......16pts...+7 (-1match)
7-ST ETIENNE (Sleeman).......15pts...+1
8-PARIS SG (gate7)...........14pts...+6
9-LILLE (prezo)..............14pts...+3
10-MONACO (papinades45)......14pts...+1
11-SEDAN (samp)..............14pts...-1
12-NANCY (Ddbp51)............13pts...+1
13-MARSEILLE (Korn)..........13pts...-3
14-TROYES (dykonn)...........10pts...-1
15-SOCHAUX (le_err)..........10pts...-1
16-LYON (Mehdi_du_59).........8pts...-5 (-1match)
17-NANTES (yo38ann)...........8pts...-7
18-AUXERRE (Ceire)............7pts...-5 (-1match)
19-LENS (Nerazzurri)..........7pts..-12 (-1match)
20-BORDEAUX (lemierem)........2pts..-21 :ouch: :o))

11ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(kandia76) [4] LORIENT - PARIS SG [8] (gate7)
(Sleeman) [7] ST ETIENNE - VALENCIENNES [2] (Hellgod)

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT MOINS)

(sakuragi) [3] LE MANS - LYON [16] (Mehdi)
(Nerazzurri) [19] LENS - MONACO [10] (papinades)
(Korn) [13] MARSEILLE - AUXERRE [18] (Ceire)
(Ddbp51) [11] NANCY - TOULOUSE [1] (lifter)
(yo38ann) [17] NANTES - BORDEAUX [20] (lemierem)
(Killersplash) [6] RENNES - SEDAN [11] (samp)
(le_err) [15] SOCHAUX - LILLE [9] (prezo)
(dykonn) [14] TROYES - NICE [5] (nicodinho)

La COUPE DE LA LIGUE

Nous prenons les 8 derniers du championnat à l´issue de la 10ème journée. Parmis ces 8 équipes, 4, seulement, obtiendront leur billet pour les 1/8ème de finale et rejoindront les 12 autres clubs déjà qualifiés.

-N´oubliez pas avant de fcommencer votre match de bien rajouter prolongations et tirs aux buts :ok:

BARRAGES (tirage au sort effectué pas samp, l´entraineur de SEDAN)

(le_err) SOCHAUX - AUXERRE (Ceire)
(dykonn) TROYES - LYON (Mehdi_du_59)
(Nerazzurri) LENS - NANTES (yo38ann)
(lemierem) BORDEAUX - MARSEILLE (Korn)

Voilà bons matchs à tous :ok:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
05 décembre 2006 à 08:14:18

:salut:

Je tenais à dire à nicodinho ainsi qu´à mehdi_du_59 que je serai dispo aujourd´hui à partir de 18h00.

Voilà, sur ce, je vous souhaite une excellente journée :-)))

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 08:15:01

Je me charge d´hellgod dès le parochaine journée :oui: :content:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 08:15:18

la prochaine*

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
05 décembre 2006 à 08:33:32

Sakuragi et Samp, pourriez vous mettre la 9ème journée à jour s´il vous plaît? Parce que là, je n´ai pas trop le temps de récupérer les derniers résultats en cours afin d´essayer de faire un résumé. J´ai trop de boulot là et si ce putain de téléphone ne s´arrête pas de sonner c´est encore moins gagné :nah:

Merci par avance :-)))

papinades45
papinades45
Niveau 7
05 décembre 2006 à 08:49:02

nerrazuri je serai dispo ce soir entre 20h et 20h45 , si tu viens on pourra faire notre match .

Je serai egalement connecte sur msn ...

:gni:

papinades45
papinades45
Niveau 7
05 décembre 2006 à 08:58:14

En direct au micro de RMC :

Papinades , comment voyez vous votre deplacement a Lens ?

Ce sera a n´en pas douter un deplacement a haut risques , mais j´ai confiance dans l ´ equipe qui voudra montrer un visage plus seduisant qu´a Troyes.

Cette equipe de Lens se trouve dans la 2eme moitie de tableau , avez vous une explication ?

Non , cela me parait etonnant vu le potentiel de l´effectif lensois , mais une victoire contre nous pourrai les relancer , donc mefiance ...

Faut il s´attendre a un 4-3-3 , dispositif le plus souvent utilise depuis votre arrivee ?

A priori oui , nous nous deplacons pour gagner et pour prendre les 3 points , mais je me reserve le loisir de mofifier le systeme et ne conserver qu´un pointe si neccessaire ...

Etes vous satisfez de Ian Koller ?

Absolument , il occupe un role de pivot , use les defenses grace a son gabari , et sait etre decisif dans le jeu aerien !!

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:08:26

POUR DYKONN LA 9ème JOURNEE

9ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(Ddbp51) [8] NANCY [1-2] VALENCIENNES [2] (Hellgod)
(Killers) [3] RENNES [0-2] TOULOUSE [1] (lifter)

LES AUTRES MATCHS

(le_err) [19] SOCHAUX [0-0] NICE [6] (nicodinho)

(Sleeman) [11] St Etienne [2-2] Lille [7] (prezo)
……(Piquionne x2 / Gygax, Youla)

(samp) [9] SEDAN [1-0] Auxerre [14] (FMR80)
………………(Pujol)

(Nerazzurri) [16] Lens [2-3] LE MANS [4] (sakuragi)
(Cousin, Dindane / Sessegnon, Samassa, Cerdan)

(Kandia76) [5] LORIENT [3-1] Bordeaux [20] (lemierem)
(Saïfi x2, Fiorèse / Darcheville)

(Korn) [15] MARSEILLE [1-0] LYON [13] (Mehdi)
………………………(Cissé)

yo38ann) [12] NANTES [1-3] PARIS SG [18] (gate_7)
………. (Diallo / Pauleta x2, Armand)
(dykonn) [17] TROYES [1-2] MONACO [10] (papinade)

LE CLASSEMENT DE LA 9ème JOURNEE

1-TOULOUSE (lifter).........19pts...+8 (-1match)
2-LE MANS (sakuragi)........19pts...+7
3-LORIENT (kandia76)........18pts...+9
4-VALENCIENNES (Hellgod)....18pts...+6 (-1match)
5-RENNES (killersplash).....16pts...+9 (-1match)
6-NICE (nicodinho)..........15pts...+3
7-SEDAN (samp)..............14pts....0
8-LILLE (prezo).............13pts...+3
9-NANCY (Ddbp51)............12pts...+2 (-1match)
10-ST ETIENNE (Sleeman).....12pts....0
11-MONACO (papinades45).....10pts....0 (-1match)
12-MARSEILLE (Korn).........10pts...-4
13-PARIS SG (Gate_7).........9pts...+1 (-2matchs)
14-SOCHAUX (le_err)..........9pts...-1
15-LYON (Mehdi_du_59)........8pts...-5
16-NANTES (yo38ann)..........8pts...-5
17-AUXERRE (Ceire)...........7pts...-5
18-LENS (Nerazzurri).........7pts...-7 (-1match)
19-TROYES (dykonn)...........6pts...-3 (-2matchs)
20-BORDEAUX (lemierem).......2pts..-18

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
05 décembre 2006 à 09:36:10

AAAHHHHHHHH MERCI!!!

:-)))

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
05 décembre 2006 à 09:38:06

Pour info je n´ai pas 10 mais neuf points non?

La vidéo du moment