CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
04 décembre 2006 à 17:35:16

Salut Killersplash!!!

La j´ai pas mal de boulot jusque demain soir...
ça dure 3 jours par mois...

Tu me trouveras sur MSN d´ici peux...

peut etre avant 20h00 ce soir, et demain soir après 21h00

Sinon mercredi entre 18h30 et 19h30, puis après l´entrainement de foot à partir de 23h00 à minuit environ...

Bref tout ça pour dire que tu me trouveras facilement sur msn...
Dis moi t´es disponibilité ou bien encore les moments ou tu n´es jamais connecté pour que l´on trouve un créneau.. :ok:
A+
ps: j´ai trop hate de commencer... :banzai:

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:13:23

Ras le cul des déco à la con (de ma part) en plus entre Savidan qui tire même de 40 mètres et qui marque à tout les coups et Khomua Keita qui tire au dessus à 5 mètres je préfère déclarer forfait.

Voila comme ça Nancy s´enfonce encore plus au classement c´est cool.

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:14:10

le match Nancy - Valenciennes a etait interrompu pour cause d´envahissement du terrain par des supporters Hollandais resté en Lorraine pour foutre la merde... le match va bientot reprendre :o))

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:19:02

Nancy 1-2 Valenciennes
[Kim - Savidan x2]

Match dominé en 1ere par serge le nancéen quui marque sur un but entaché d une severe faute sur un def valenciennois... s en suis des attaque loupé... (une habitude de ce ptit aphrodite) et qui est la??? Savidan en fin de 1ere qui marque sur la seul action d une frappe tendu a l entrée de la surface... 2eme mi temps a l avantage des VA... et savidan double la marque sur un but copie conforme du 1er....

bien joué jacques :-)))

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:22:41

Sa faute il l´invente le gaston , Sarkissian prend la balle :D

Bref GG quand même, sans l´envahissement de supporters (ou sans cette putain de déco qui a permis à Savidan de se rétablir) ça aurait pas été pareil je te le dis :D

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:38:47

arrete de regarder la star ac saku, et viens sur msn :sarcastic:

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:51:35

Une nouvelle ligue commence si vous êtes intéréssé, inscrivez vous sur ce forum
http://forumfootball.xooit.com et choisissez votre club :ok:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:22:27

le choc de cette journée PSG - LE MANS vers 21h ce soir :ok:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:27:39

au passage , pauleta a deja raté 2 penaltys TRES important dans ce championnat . au premier match de la saison a la 87è minute contre sedan, alors que le score etait de 0-0

et mnt face a troyes (3-3)

:honte:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:34:44

10ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(prezo) [8] Lille [1-1] Nancy [9] (Ddbp51)
...............(Gygax/Kim)................

(Gate_7) [13] PARIS SG - LE MANS [2] (sakuragi)

LES AUTRES MATCHS

(papinades45) [11] Monaco [1-1] Sochaux [14] (le_err)
(.....................Koller/Mezague........)

(nocodinho) [6] NICE [2-0] Nantes [16] (yo38ann)
...................(Moussilou x2).............

(samp) [7] Sedan [0-1] ST ETIENNE [10] (Sleeman)
.................(Piquionne)................

(lifter) [1] Toulouse [1-2] MARSEILLE [12] (Korn)
..................(Mansare/Pagis, Cissé)

(Hellgod) [4] VALENCIENNES - LENS [18] (Nerazzurri)
(Ceire) [17] AUXERRE - RENNES [5] (killersplash)
(lemierem) [20] BORDEAUX - TROYES [19] (dykonn)
(Mehdi_du_59) [15] LYON - LORIENT [3] (kandia76)

MATCHS EN RETARD

(Ddbp51) NANCY [1-2] VALENCIENNES (Hellgod)
…………(Kim / Savidan x2)

(killersplash) Rennes [0-2] TOULOUSE (lifter)
........................(Mansaré/Dos Santos)

(Gate_7) Paris SG [3-3] Troyes (dykonn)
....(CSC, Pauleta x2/Jaziri, Dallet, I.Bangoura)

(Gate_7) PARIS SG [5-0] Lens (Nerazzurri)
...............(Pauleta x4, Frau)

(dykonn) TROYES - MONACO (papinades45)

[9/15]

Buteurs :

1) Savidan 14

2) Pauleta (PSG) 12

3) Saïfi (Lorient) 11

4) Dos Santos (Toulouse) 9

5) Pieroni (Auxerre), Briand (Rennes) 8

6) Samassa (Le Mans), Moussilou (Nice), Mansare (Toulouse) 7

7) Di Vaio, Koller (Monaco), Diallo (Nantes), Elmander, Piquionne (St Etienne) 6

8) Fred (Lyon), Kim (Nancy), Cissé (OM) 5

9) Gygax (Lille), Fiorèse (Lorient), Govou (Lyon), Pagis (OM), Zaïri, Alvaro (Sochaux), Ilan (St Etienne)4

10) Akalé (Auxerre), Odemwingie, Youla (Lille), Carew, (Lyon), Khouma Keita, Sarkissian (Nancy), Boukhari (Nantes), Bellion (Nice), Cheyrou (Rennes), Pujol (Sedan), Mezague (Sochaux), Bangoura (Troyes) 3

11) Niculae, Cheyrou (Auxerre), Darcheville (Bordeaux), Kallon (Monaco), Matsui (Le Mans), Thomert, Cousin (Lens), Makoun, (Lille), M´Bodji (Lorient), Camara (Nice), Frau (PSG), Jeunechamp (Rennes), Nivet, Jaziri (Troyes), Bonnet (Toulouse) 2

12) Kalenbergh (Auxerre), Smicer, Micoud (bordeaux), Grafite, Courtadeur, Sessegnon, Cerdan (Le Mans), Demont, Jomâa, Dindane (Lens), Dumont, Keita, Tafforeau (Lille), Pédron (Lorient), Juninho (Lyon), Plasil (Monaco), Duchemin, Dosunmu (Nancy), Faé (Nantes),Rool (nice), Ribery, Cana (OM), Diane, Dhorasso, Armand (PSG), Hadji, Sorlin, Moreira (Rennes), Marin, Maurice Bellay, Belhadj, Boutabout (Sedan), Ziani, Tosic (Sochaux), Sablé, Dernis, Piatti (St-Etienne), Emana (Toulouse), Dallet, Lachuer, Gigliotti (Troyes), Roudet, Bratu, Haddad, Dossevi(Valenciennes) 1

papinades45
papinades45
Niveau 7
04 décembre 2006 à 20:12:35

Dykonn je suis dispo pour notre match , msn est
open florida-45@hotmail.fr , c´est quand tu veux pour moi mon ami :ok:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:44:20

l´heure du match approche, les parisiens sont confiants, mais il faudra rester vigilant :peur:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:57:40

psg - le mens MNT

fr 03

mdp : psg :ok:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:59:43

le mAns

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:37:37

PSG 2-2 LE MANS

le mans ouvre le score d´un joli tir de bangoura. pauleta égalise 10 min plus tard. 1-1 au repos. a la reprise le psg domine totalement, et kalou inscrit logiquement le 2è but parisien. pauleta manque a plusieurs reprise le KO, mais le gardien Pelé etait en grande forme ce soir. matsui égalise sur la seule occasion cadrée du mans en 2è période. il tir entre 5 défenseurs parisiens, la balle va dans un trou de souris. landreau est battu.

bj saku, tu as su etre réaliste en 2è période.

au plaisir et merci pr ton fair play

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:40:31

psg 2-2 le mans
(pauleta, kalou - samassa, matsui)

No comment sur ce match, on fait une premiere mi-temps qui se termine a 0-0, ca coupe, on en fait une ou j´ouvre le score par Samasa, et Paris égalise par Pauleta, puis ca coupe à la mi-temps, on en fait donc une troisième ou je recois et ou paris prend l´avantage 2-1, kalou conclut une jolie action collective, et ou Matsui égalise après une bien belle frappe à l´entrée de la surfface.
On aurait bien continué le match pour le plaisir en seconde, mais ca a coupé :o))

Sinon, je suis content d´être tombé sur un adversaire très fair play, et aussi content de ce 10ème match sans défaite :ouch:

Bonne chance au PSG pour la suite :)

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:51:52

ca ne m´étonne pas que t´as pas encore perdu, tu es tres fort en récupération de balle. ton milieu de terrain est excellent :ok:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:56:45

Merci :)

On se fera un amical un de ces jours, quand le jeu voudra bien qu´on fasse un match complet :o))

papinades45
papinades45
Niveau 7
04 décembre 2006 à 22:07:55

dykonn je t´attends lobby anglais -francais
common friendly 01

mdp : dykonn a tout de suite

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
04 décembre 2006 à 22:08:33

c´est possible d´y assister ? ^^

La vidéo du moment