CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

ThierryGrogland
ThierryGrogland
Niveau 3
03 décembre 2006 à 21:35:14

Y aurait-il une place de libre?

samp
samp
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:36:48

arf désolé j suis venu trop tard...

juste pour info dykonn ya lemierem sur msn donc si tu veux jouer essaye de le contacter :ok:

le_err
le_err
Niveau 6
03 décembre 2006 à 21:38:06

psg troyes apres 20 min 1-2 c chaud la

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:51:23

psg 3-3 troyes

ca fait trois fois trois de suite :l si vous m´avez compris

psg trois - trois troyes ^^

ok jla ferme

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:56:51

troyes ouvre la marke 0-1, jaziri je pense, tir en plein milieu du but, alonzo regarde la balle passer :s

0-2 ensuite par je sais plus qui. un centre qui fini sa course directement dans les filets grace au vent... but chanceux. le psg revient a 1-2 ( CSC ) , mais troyes repond directement avec le 1-3 ( bangoura??? )

en seconde période le psg domine totalement. le gardien de troyes a fait le match de sa vie. des arrets incroyable, meme buffon en serait pas capable ^^

a la 72è, penalty pour le psg, pauleta tir.. et RATE !! !!!!!!! il la met a coté.... rien ne va au psg... a la 84è, pauleta décoche une tres belle frappe, enfin, le gardien est battu !! !! 2-3 ! le psg pousse et a la 87è, pauleta est plus rapide a la course que la defense troyennes et frappe instantanément 3-3 !! !!

2 buts en 3 minutes. pauleta a encore eu une ocasion de malade a la derniere seconde.

le psg peut avoir des regrets, si ils avaient gagnés ils seraient bien revenus ds le peloton de tete.

merci a dykonn pour son fair play exemplaire, et surtout merci a ton gardien d´avoir fait le match de sa vie contre moi ^^ :lol:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
03 décembre 2006 à 21:56:55

PARIS - TROYES : 3-3 (1-3)
http://img238.imageshack.us/img238/3930/psgtroyesld4.jpg

Très beau match des deux équipes. Le portier troyen était dans un grand jour.
Pauleta a même manqué un pénalty.

Pour ma part, très content de mes joueurs. On joue avec nos moyens, on essaye de jouer de l´avant et cela commence à payer. Maintenant, faut apprendre à défendre un peu mieux et à ne pas hésiter à dégager loin devant lorsqu´il y a le feu...

Un Paris très séduisant sur la pelouse du parc. De bonne augure pour ses supporters.

Je pense que le nul est mérité tout de même mais une victoire parisienne n´aurait pas été un scandale, loin de là.

Bien joué Gates7, très fair play et très sympathique.

Désolé pour le smiley et pour ne pas t´avoir invité ce week-end :p

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:57:50

psg 3-3 troyes

CSC, Pauleta 2x / jaziri, ?? , bangoura ( ? )

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
03 décembre 2006 à 22:01:43

Oui, pardon, les buteurs :

pauleta (84;87) /Jaziri (16); Dallet (18); Bangoura (33)

:-)))

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:02:50

ca se voit sur le screen aussi ^^

:lol:

voila j´ai refait tous mes matches :fete:

vous etes fier de moi hein? :hap:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
03 décembre 2006 à 22:07:25

oui, on peut être fier de toi, tu as montré aux organisateurs, d´une part, que tu es un joueur sérieux. Enfin, c´est mon avis :-)))
:fete:

prezo
prezo
Niveau 7
03 décembre 2006 à 22:26:39

est ce que mon adversaire peut me contacter???

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
03 décembre 2006 à 22:40:31

Si il y a un problème avec un joueur j´aimerais bien venir dans votre ligue je suis serieux et je connais déja kandia et papinane je vous laisse mon adresse msn et mon pseudo ours_flingueur...-...Ours_flingueur@hotmail.fr

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
03 décembre 2006 à 22:41:25

ladresse msn c´est juste ours_flingueur@hotmail.fr ^^

prezo
prezo
Niveau 7
03 décembre 2006 à 22:51:36

lille nice de suite pc français 10

le_err
le_err
Niveau 6
03 décembre 2006 à 23:01:51

c pas lille nancy?? et pas nice

Killersplash
Killersplash
Niveau 5
03 décembre 2006 à 23:03:29

salut, j´ai toujours pas de nouvelle de Ceire...

prezo
prezo
Niveau 7
03 décembre 2006 à 23:05:55

lille-nancy 1-1

buteurs gygax 45´,kim 58´

match equilibré dans l´ensemble les deux equipes auraient pu remporter le match ,mais le nul semble logique!!

samp
samp
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:06:05

t inquiètes pas ceire est souvent là mais pas pour le moment :ok:

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:06:12

Lille 1-1 Nancy

Gygax

Kim

Aucune réaction, marre d´être aussi nul avec la meilleure équipe du jeu.

GG à Prezo qui aurait du gagner.

Mention spéciale à Sorin qui aurait pu faire un effort sur le but, tir à angle fermé.

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:25:46

combien de match joué pour cette 10eme journée (qui ma l´air d´avancé trés vite :-) )

La vidéo du moment