troyes ouvre la marke 0-1, jaziri je pense, tir en plein milieu du but, alonzo regarde la balle passer :s
0-2 ensuite par je sais plus qui. un centre qui fini sa course directement dans les filets grace au vent... but chanceux. le psg revient a 1-2 ( CSC ) , mais troyes repond directement avec le 1-3 ( bangoura??? )
en seconde période le psg domine totalement. le gardien de troyes a fait le match de sa vie. des arrets incroyable, meme buffon en serait pas capable ^^
a la 72è, penalty pour le psg, pauleta tir.. et RATE !! !!!!!!! il la met a coté.... rien ne va au psg... a la 84è, pauleta décoche une tres belle frappe, enfin, le gardien est battu !! !! 2-3 ! le psg pousse et a la 87è, pauleta est plus rapide a la course que la defense troyennes et frappe instantanément 3-3 !! !!
2 buts en 3 minutes. pauleta a encore eu une ocasion de malade a la derniere seconde.
le psg peut avoir des regrets, si ils avaient gagnés ils seraient bien revenus ds le peloton de tete.
merci a dykonn pour son fair play exemplaire, et surtout merci a ton gardien d´avoir fait le match de sa vie contre moi ^^