CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:21:20

Paris SG 5-0 RC Lens

Pauleta x4
P.A. Frau

Rien a dire appart que j´ai très mal joué :ouch:

Bien joué Gate Bonne continuation

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:23:07

psg 5-0 lens
PAULETA 4x, Frau

le psg qui entame sa rencontre par un but des la 4è minute. et devinez qui?? PAULETA bien sur. lens prend les choses en main et le psg joue en contre, ce qui leur réussi car pauleta s´en va inscrire un 2è but. 2-0 a la mi tps.

au retour des vestiaires, le psg procede de la meme maniere, en contre. lens garde la balle, mais ne se procure pas de réelle occasion. la defense de lens etait tres fragile ce soir, 3-0 par pauleta, puis 4-0 par Frau qui tir une frappe puissante sur le gardien, qui la repouse dans ses filets... mais pauleta n´avait pa di son dernier mot. a quelques minutes de la fin, il inscrivait son 4è but de la soirée et aussi le score final du match de ce soir, 5-0

victoire méritée mais p-e un peu trop sévere.

bj a nico, lens doit se reprendre. psg a semble t il trouvé sa tactique... a vérifier lors des prochains matches

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:30:01

pour preuve que c´etait bien psg lens et non autriche autriche :sarcastic:

http://i96.photobucket.com/albums/l190/gate7_ultras/psglens.jpg?t=1165174167

Adrien_59
Adrien_59
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:30:58

Bon est vous vozer plus mes messages ou quoi est ce que vous pourriez repondre svp en plus je connais la moitier des joueur sur le forum le plus que je connais c´est hellgod!! :ok:

merci...

REPONDEZ C PENIBLE A LA FIN merci...

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
03 décembre 2006 à 20:34:16

sedan 0-1 saint-etienne
piquionne

match rejoué à la suite de lags injouables. domination totale de samp sur ce match, j´ai été on ne peut plus réaliste avec l´ouverture du score de piquionne qui intervient très tôt dans le match.
++

samp
samp
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:36:28

arrete d´envahir le topîc on verra quand si ya des places qui se libèrent :ok:

Sedan 0-1 ST ETIENNE
..........Piquionne

Bon que dire Sedan a dominé mais n´est toujours pas efficace malgré une tactique porté un peu plus sur l´offensive.
On oublie ce qu il s´est passé au début du match, je crois que ça a laggué un peu moins lors ce ce match ci mais ça demeurait très compliqué tout de meme :-)
Merci remi pour ton fair play en tout cas bonne continuation .

Adrien_59
Adrien_59
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:37:26

Bon est vous vozer plus mes messages ou quoi est ce que vous pourriez repondre svp en plus je connais la moitier des joueur sur le forum le plus que je connais c´est hellgod!! :ok:

merci...

REPONDEZ C PENIBLE A LA FIN merci...

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:38:40

il le fait expres :hum:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
03 décembre 2006 à 20:39:06

parle français adrien si tu veux une réponse :hum:

nicodinho
nicodinho
Niveau 5
03 décembre 2006 à 20:40:59

Match OGC Nice - FC Nantes

match dans 5 min

n´importe qui pc lobby pc 08 et pass : ligue1

a de suite on vous attend

le_err
le_err
Niveau 6
03 décembre 2006 à 20:41:00

lol adrien continue comme ca c´est sur qu´en cassant les cou..... on va te prendre direct

a bon entendeur :ok:

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:02:19

Adrien ta de l´espoir vient ont se fais un petit match alexspurs@msn.com
Pour qu´on rigole :)

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
03 décembre 2006 à 21:05:07

Bonsoir tt le monde. Me revoila, sur mes terres :) :fete:

Msn est allumé, donc wiizé moi pour jouer nos match :)

A qd vous voulez :-)))

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
03 décembre 2006 à 21:05:47

si c´était une question de niveau y´a longtemps que j´me serais reconverti dans la pêche aux tons :ok:

nicodinho
nicodinho
Niveau 5
03 décembre 2006 à 21:07:18

Match OGC Nice 2 - 0 FC Nantes
buteurs : moussilou, 19e et 52e

Match avec un peu de lag mais sans + bien joué a mon adversaire du jour yo38ann et bonne continuation a toi :merci:

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:09:31

Nemanja il me fais rigoler donc je veus voir ces compétences :o))

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
03 décembre 2006 à 21:10:09

libre à toi :(

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:11:58

:-p

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:22:02

psg - troyes MNT

francais pc 10

mdp : psg

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:22:17

si ya des intéressé dites le, pr vous attende :ok:

La vidéo du moment