CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

-[KoRn]-001
-[KoRn]-001
Niveau 7
02 décembre 2006 à 16:46:32

woki :cool:

prezo
prezo
Niveau 7
02 décembre 2006 à 18:06:32

oui tres tres bien!!!

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:09:29

vivement ce soir :p :-)

samp
samp
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:29:52

LIGUE 1 ORANGE

LE CLASSEMENT

1-TOULOUSE (lifter).........19pts...+8 (-1match)
2-LE MANS (sakuragi)........19pts...+7
3-LORIENT (kandia76)........18pts...+9
4-VALENCIENNES (Hellgod)....18pts...+6 (-1match)
5-RENNES (killersplash).....16pts...+9 (-1match)
6-NICE (nicodinho)..........15pts...+3
7-SEDAN (samp)..............14pts....0
8-LILLE (prezo).............13pts...+3
9-NANCY (Ddbp51)............12pts...+2 (-1match)
10-ST ETIENNE (Sleeman).....12pts....0
11-MONACO (papinades45).....10pts....0 (-1match)
12-MARSEILLE (Korn).........10pts...-4
13-PARIS SG (Gate_7).........9pts...+1 (-2matchs)
14-SOCHAUX (le_err)..........9pts...-1
15-LYON (Mehdi_du_59)........8pts...-5
16-NANTES (yo38ann)..........8pts...-5
17-AUXERRE (Ceire)...........7pts...-5
18-LENS (Nerazzurri).........7pts...-7 (-1match)
19-TROYES (dykonn)...........6pts...-3 (-2matchs)
20-BORDEAUX (lemierem).......2pts..-18

10ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(prezo) [8] LILLE - NANCY [9] (Ddbp51)
(Gate_7) [13] PARIS SG - LE MANS [2] (sakuragi)

LES AUTRES MATCHS

(Ceire) [17] AUXERRE - RENNES [5] (killersplash)
(lemierem) [20] BORDEAUX - TROYES [19] (dykonn)
(Mehdi_du_59) [15] LYON - LORIENT [3] (kandia76)
(papinades45) [11] MONACO - SOCHAUX [14] (le_err)
(nocodinho) [6] NICE - NANTES [16] (yo38ann)
(samp) [7] SEDAN - ST ETIENNE [10] (Sleeman)
(lifter) [1] TOULOUSE - MARSEILLE [12] (Korn)
(Hellgod) [4] VALENCIENNES - LENS [18] (Nerazzurri)

MATCHS EN RETARD

(Gate_7) PARIS SG - TROYES (dykonn)
(Gate_7) PARIS SG - LENS (Nerazzurri)
(dykonn) TROYES - MONACO (papinades45)
(Ddbp51) NANCY - VALENCIENNES (Hellgod)
(killersplash) RENNES - TOULOUSE (lifter)

Adresses MSN des joueurs :

1) Sakuragi - sakuragi50@hotmail.fr – Le Mans
2) Samp - samp0060@hotmail.com - Sedan
3) Hellgod - coluche16@hotmail.com - Valenciennes
4) Sleeman - giggs_pes@hotmail.com – St Etienne
5) Lifter - lifter@hotmail.fr - Toulouse
6) mehdi_du_59 - mehdiballes@hotmail.fr - Lyon
7) –[KoRn]-001 - soda_x@hotmail.fr - Marseille
8) le_err – le_errpes6@hotmail.com - Sochaux
9) kandia76 - nako76@hotmail.fr - Lorient
10) Nerazzurri- nicodu_94@hotmail.com - Lens
11) prezo - prezo@hotmail.fr - Lille
12) Ddbp51 - lbgd51@hotmail.com - Nancy
13) papinades45 - florida-45@hotmail.fr - Monaco
14) yo38ann - yo38ann@hotmail.fr – Nantes
15) Killersplash - RodriguezPatel@hotmail.com - Rennes
16) Ceire- – Ceire@hotmail.fr - Auxerre
17) nicodinho - ticoco7@hotmail.fr - Nice
18) gate7_ultras - gate7_ultras@hotmail.com - PSG
19) dykonn - dykonn@hotmail.fr - Troyes
20) lemierem - les3girls50@hotmail.fr - Bordeaux

Bons matchs à tous, que les matchs en retard se fassent rapidement.
Les barrages de la Coupe de la Ligue juste suivront cette journée :ok:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:44:07

Buteurs :

1) Savidan (Valenciennnes) 12

2) Saïfi (Lorient) 11

3) Pieroni (Auxerre), Briand (Rennes), Dos Santos (Toulouse) 8

4) Samassa (Le Mans) 7

5) Di Vaio (Monaco), Diallo (Nantes), Pauleta (PSG) Elmander (Toulouse) 6

6) Fred (Lyon), Koller (Monaco), Moussilou (Nice),Piquionne (St Etienne), Mansare (Toulouse) 5

7) Fiorèse (Lorient), Govou (Lyon), Cissé (OM), Zaïri, Alvaro (Sochaux), Ilan (St Etienne)4

8) Akalé (Auxerre), Odemwingie, Gygax, Youla (Lille), Carew, (Lyon), Khouma Keita, Sarkissian, Kim(Nancy), Boukhari (Nantes), Bellion (Nice), Pagis (OM), Cheyrou (Rennes), Pujol (Sedan) 3

9) Niculae, Cheyrou (Auxerre), Darcheville (Bordeaux), Kallon (Monaco), Matsui (Le Mans), Thomert, Cousin (Lens), Makoun, (Lille), M´Bodji (Lorient), Camara (Nice), Jeunechamp (Rennes), Mezague (Sochaux), Nivet, Bangoura (Troyes), Bonnet (Toulouse) 2

10) Kalenbergh (Auxerre), Smicer, Micoud (bordeaux), Grafite, Courtadeur, Sessegnon, Cerdan (Le Mans), Demont, Jomâa, Dindane (Lens), Dumont, Keita, Tafforeau (Lille), Pédron (Lorient), Juninho (Lyon), Plasil (Monaco), Duchemin, Dosunmu (Nancy), Faé (Nantes),Rool (nice), Ribery, Cana (OM), Diane, Dhorasso, Frau, Armand (PSG), Hadji, Sorlin, Moreira (Rennes), Marin, Maurice Bellay, Belhadj, Boutabout (Sedan), Ziani, Tosic (Sochaux), Sablé, Dernis, Piatti (St-Etienne), Emana (Toulouse), Lachuer, Jaziri, Gigliotti (Troyes), Roudet, Bratu, Haddad, Dossevi(Valenciennes) 1

papinades45
papinades45
Niveau 7
02 décembre 2006 à 19:25:31

Salut a tous , je suis papinades45 , j´ai ete
nomme comme entraineur de AS Monaco .

Notre prochain match aura lieu a louis 2 contre la redoutable equipe du FC Sochaux de le_err .

Je suis tres fier de reprendre les reines de cette belle equipe de la pricipaute .

Notre objectif sera de se rapprocher des equipes de tete afin de jouer un role interessant de ce
championnat .

J´en profite pour adresser un salut chaleureux
a tous les autres entraineurs .

Concernant notre match contre Sochaux , je serai dispo demain en mileu d´apres midi .

Remerciement a Samp , je saurai me montrer digne de ta confiance :ok:

Un grand bonjours a mon ami kandia , qui je l´espere , je rencontrerai rapidement . :-)

papinades45
papinades45
Niveau 7
02 décembre 2006 à 19:29:49

je n´avais pas vu qu´il reste un match de retard a jouer contre mon ami dykon ( grand journaliste sportif :fete: ) .

Si ca te derange pas Dykon , je souhaite le jouer des demain apres midi , je serai connecte jusqu´a tard dans la soiree :ok: Ciao

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:45:31

BORDEL JAI DEMANDER SA FAIS 1 MOIS DETRE ENTRAINEUR JE SUIS TOUT LES JOURS LA JAID DEMANDER A SAKU QUE QUAND YAVAIS UNE PLACE IL ME PREVIENNE SA FAIS 3 FOIS QU´UN ENTRAINEUR EST REMPLACER
SAMP ME DIT: IL A DEMANDER AVANT TOI!!!
MAIS PAPINADE VOUS ME FEREZ PAS CROIRE QU´IL A DEMANDER AVANT MOI;
JE LAI DIT DEPUIS LONTEMPS JADORERER FAIRE CETTE LIGUE,JE FAIS MAIS MATCH EN TANT ET HEURE ET JE SUIS SERIEUX.!!!!

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
02 décembre 2006 à 19:49:23

c´est pas en haussant le ton que t´auras une place crois-moi.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:50:36

Je fais pas ça pour, avoir une place mais pour exprimer ma colère. Nuance :nah:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
02 décembre 2006 à 19:51:26

alors on va la refaire :
c´est pas en exprimant ta colère que t´auras une place, crois-moi.

:)

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:58:48

:P Je dois joué contre nicodinho!

Un match ici sur cette ligue et un autre dans sa ligue lol!!

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:11:57

Oué :hum:
Nan mais bon le foutage de geule j´aime pas trop en plus je vais pas bien et dans pes je perd contre des noobs en ce moment donc j´en est marre :snif:

nicodinho
nicodinho
Niveau 5
02 décembre 2006 à 20:42:04

lol yo38ann :lol:

prezo
prezo
Niveau 7
02 décembre 2006 à 20:45:00

moi aussi je trouve ça un peu injuste mais le chef prend les decision !! !

mais la prochaine sera pour toi normalement enfin j´espere

t´auras peut etre sedan qui sait :lol:

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:57:13

Je veus juste une place rien d´autre que sa sois Lyon ou Valencienne pareil :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2006 à 23:07:44

Rennes 0-2 Toulouse
Mansare, Dos Santos

Match tendu au stade de la Route de Lorient où les joueurs ont reussi à rammener les 3 points ce qui est un résultat probant pour ns. Ce match ne fut pas facile mais on a reussi à convertir nos occasions en buts au contraire de Rennes qui a manqué le coche devant et heureusement pour nous. Je pense que l´on mérite cette victoire sur l´ensemble du match mm si Rennes a bien poussé à la fin; Douchez s´est lui montré très vigilant. Bonne continuation à Killersplash et son équipe

Killersplash
Killersplash
Niveau 5
02 décembre 2006 à 23:22:37

Rennes 0-2 Toulouse

Mon adversaire a tout dit :-(
Bonne continuation à toi

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:38:03

Désolé Gate je pouvais pas jouer aujourd´hui :ok:

Enfin maintenant je peux :ok:

Alexouninet c´est quand tu veux aussi :)

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:40:49

Tu parle à moi :lol:

La vidéo du moment