CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
01 décembre 2006 à 18:36:46

Pas de pb Hellgod de toute façon je suis trop gentil c´est connu :P.

Vous voulez une technique infaillible contre moi? A la fin du match vous me dites que vous avez laggués et je proposerai tout le temps de refaire le match trop fair play :P

Voila maintenant j´espère tout le monde va pas le faire quand même :D

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:43:55

nantes psg MNT :ok:

anglais francais / francais pc 02

espace yo38ann

mdp :ligue1

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:44:27

dites le si vs comptez venir voir le match :ok:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 décembre 2006 à 18:45:07

j´arrive.

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:46:12

ok

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:10:23

nantes 1-3 psg

diallo/ pauleta 2X, armand

match équilibré en premiere période, ou nantes ouvre le score a la 15è minute. la balle vient sur landreau mais il la laisse passer ^^ merci gardien.
égalisation du psg a la 27è minute. belle construction et pauleta a la conclusion, apres avoir driblé le gardien.

en seconde période le match est dominé par les parisiens. penalty généreusement accordé pour le psg a la 47è. pauleta se charge de le transformer.
armand fixe le score a 1-3 d´une magnifike course de 60-70 metres.

bj a nantes, premiere victoire du psg a l´extérieur qui fait bcp de bien, surtout qu´il y a 2 matches a domicile a rattraper :-) et donc 6 points a prendre

prezo
prezo
Niveau 7
01 décembre 2006 à 21:47:16

pas de match ce soir???

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 décembre 2006 à 21:54:23

9ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(Ddbp51) [8] NANCY - VALENCIENNES [2] (Hellgod)
(Killers) [3] RENNES - TOULOUSE [1] (lifter)

LES AUTRES MATCHS

(le_err) [19] SOCHAUX [0-0] NICE [6] (nicodinho)

(Sleeman) [11] St Etienne [2-2] Lille [7] (prezo)
……(Piquionne x2 / Gygax, Youla)

(samp) [9] SEDAN [1-0] Auxerre [14] (FMR80)
………………(Pujol)

(Nerazzurri) [16] Lens [2-3] LE MANS [4] (sakuragi)
(Cousin, Dindane / Sessegnon, Samassa, Cerdan)

(Kandia76) [5] LORIENT [3-1] Bordeaux [20] (lemierem)
(Saïfi x2, Fiorèse / Darcheville)

(Korn) [15] MARSEILLE [1-0] LYON [13] (Mehdi)
………………………(Cissé)

(yo38ann) [12] NANTES [1-3] PARIS SG [18] (gate_7)
……………………… (Diallo / Pauleta x2, Armand)

(dykonn) [17] TROYES - MONACO [10] (angeloun)

MATCHS EN RETARD, INTEGRALE PSG !

(le_err) SOCHAUX [3-2] Paris SG (gate_7)
.........(Alvaro x2, Zaïri / Dhorasoo, Frau)

(Sleeman) St Etienne [1-1] Paris SG (gate_7)
..........(Ilan/Pauleta)

(gate_7) PARIS SG - TROYES (dykonn)
(gate_7) PARIS SG - LENS (Nerazzurri)

[8/14]

Adresses MSN des joueurs :

1) Sakuragi - sakuragi50@hotmail.fr – Le Mans
2) Samp - samp0060@hotmail.com - Sedan
3) Hellgod - coluche16@hotmail.com - Valenciennes
4) Sleeman - giggs_pes@hotmail.com – St Etienne
5) Lifter - lifter@hotmail.fr - Toulouse
6) mehdi_du_59 - mehdiballes@hotmail.fr - Lyon
7) –[KoRn]-001 - soda_x@hotmail.fr - Marseille
8) le_err – le_errpes6@hotmail.com - Sochaux
9) kandia76 - nako76@hotmail.fr - Lorient
10) Nerazzurri- nicodu_94@hotmail.com - Lens
11) prezo - prezo@hotmail.fr - Lille
12) Ddbp51 - lbgd51@hotmail.com - Nancy
13) angeloun - sam_hotmailz@hotmail.com - Monaco
14) yo38ann - yo38ann@hotmail.fr – Nantes
15) Killersplash - RodriguezPatel@hotmail.com - Rennes
16) Ceire- – Ceire@hotmail.fr - Auxerre
17) nicodinho - ticoco7@hotmail.fr - Nice
18) gate7_ultras - gate7_ultras@hotmail.com - PSG
19) dykonn - dykonn@hotmail.fr - Troyes
20) lemierem - les3girls50@hotmail.fr - Bordeaux

prezo
prezo
Niveau 7
01 décembre 2006 à 22:29:02

tout le monde regarde la star/ac ou quoi il y a pas un mec qui joue!!! :gne:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:24:53

http://youtube.com/w/Pokemon-Theme-Music-Video?v=XPqkkFDDcWI&search=baseball%20fight

Pour réveiller la ligue :oui:

prezo
prezo
Niveau 7
01 décembre 2006 à 23:31:04

ça ça reveille

c´est quoi ces geeks????????,,,

samp
samp
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:48:57

Bon alors angeloun par 2 fois nous a retardé donc en ce qui me concerne il sera remplacé ... j attends juste l´avis de saku.

Pour killersplash je prends l option d´attendre et nerrazzurri si tu t´es inscrit c´est pour jouer nan :question:

samp
samp
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:49:59

au passage :merci: à gate d´avoir rattrapper quasiment tous ses matchs :ok:

nicodinho
nicodinho
Niveau 5
01 décembre 2006 à 23:58:54

:merci: pour quand la prochaine journée ?

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
02 décembre 2006 à 00:01:22

Juste un ptit poste pour montrer que MICK3501 n´a pas évolué depuis l´année dernière..

Il me contact voilà 15mn comme d´hab bien vulgairement

je vous laisse juger...

http://img293.imageshack..us/img293/130/mick3501ma4.png

mick3501
mick3501
Niveau 8
02 décembre 2006 à 00:07:16

Je suis tous a fais enerve je c´est pa ce ke j ai fais a ce type me bon il s acharne contre moi en tt ca ton post est trafike de a a z mdr puiske mon pseudo msn ne pa titi35 dsl pour toi me tu ment ^^ bye

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:10:42

samp Posté le 01 décembre 2006 à 23:49:59 au passage à gate d´avoir rattrapper quasiment tous ses matchs

:merci: de m´avoir attendu. je pense que pour troyes et lens ce sera pas avant dimanche soir. pcq demain je bosse jusque 20h et apres soirée chez un pote, et dimanche j´ai un tournoi pes6

:content:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
02 décembre 2006 à 00:10:47

ben voyons.

samp
samp
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:11:55

toute façon gate 7 dykonn est pas là du week et nerazzurri disparu :honte:

le_err
le_err
Niveau 6
02 décembre 2006 à 00:15:57

slt les potes alors ca avances ?? jeviens de relire la et le classement qui a été mis est faux !! car je n´ai plus de match de retard et je ne suis plus 17 eme avec 5 pts !! merci
j´ai pas regardé les autres mais rien que moi c pas bon (sochaux) merci

La vidéo du moment