Ddbp51 Posté le 01 décembre 2006 à 01:14:19 Pour le fameux grand match Nancy VA.
On a commencé avec Hellgod tout a l´heure, je marque à la 16e. Boum déco de mon modem à la 17e. (J´avais précisé à Hellgod que j´avais des prb de déco qui se sont heureusement vite arrangé).
Donc voila on reprend le match ce WE car il peut pas play avt apparemment dsl.
PS: Je pense on reprendra a 0-0 vu qu´apparemment Hellgod lagait.
Evidemment à 1-0
trop fort ce Hellgod 