CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
01 décembre 2006 à 13:03:18

J´voudrais pas foutre le bordel tout d´suite dans la ligue, mais il me semble que le Mick3501 à causé à SAMP quelques problème dans la version pes5 de la ligue... (Insultes, etc...)

Suis je le seul à m´en souvenir?
(ps : il avait le PSG)

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:03:30

il est a quelle page le dernier classement :svp:

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
01 décembre 2006 à 13:32:37

Ddbp51 Posté le 01 décembre 2006 à 01:14:19 Pour le fameux grand match Nancy VA.

On a commencé avec Hellgod tout a l´heure, je marque à la 16e. Boum déco de mon modem à la 17e. (J´avais précisé à Hellgod que j´avais des prb de déco qui se sont heureusement vite arrangé).

Donc voila on reprend le match ce WE car il peut pas play avt apparemment dsl.

PS: Je pense on reprendra a 0-0 vu qu´apparemment Hellgod lagait.

Evidemment à 1-0 :sarcastic: trop fort ce Hellgod :(

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:52:07

gate, voila le classement à l´issue de la 8ème journée:

LE CLASSEMENT

1-TOULOUSE (lifter).........19pts...+8
2-VALENCIENNES (Hellgod)....18pts...+6
3-RENNES (Killersplash).....16pts...+9
4-LE MANS (sakuragi)........16pts...+6
5-LORIENT (kandia76)........15pts...+7
6-NICE (nicodinho)..........14pts...+3
7-LILLE (prezo).............12pts...+3
8-NANCY (Ddbp51)............12pts...+2
9-SEDAN (samp)..............11pts...-1
10-MONACO (angeloun)........10pts....0
11-ST ETIENNE (Sleeman).....10pts....0 (-1match)
12-NANTES (yo38ann)..........8pts...-3
13-LYON (Mehdi_du_59)........8pts...-4
14-AUXERRE (FMR80)...........7pts...-4
15-MARSEILLE (Korn)..........7pts...-5
16-LENS (Nerazzurri).........7pts...-6 (-1match)
17-TROYES (dykonn)...........6pts...-3 (-1match)
18-PARIS SG (Gate_7).........5pts....0 (-4matchs)
19-SOCHAUX (le_err)..........5pts...-2 (-1match)
20-BORDEAUX (lemierem).......2pts..-16

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
01 décembre 2006 à 13:59:18

Je suis réserviste ^^ ours_flingueur@hotmail.fr
pseudo online : ours_flingueur :coeur:

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:12:35

je mens pas pour le big lag au moment du but :( et merci aphreudite de le comprendre :-)))

samp
samp
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:30:13

menteur :oui:

samp
samp
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:30:41

j me souviens ceire :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:33:14

jaloux de savidan :nah: :o))

samp
samp
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:35:01

le Henry de Valenciennes :oui:

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:11:13

Super simpa les gars la prochaine fois donne moi ton msn samp jte fé de la lèche et j´aurais peut-être une chance d´avoir une place :honte:

Vraiment j´ai fais mon maximum là je dois faire quoi de plus.Je suis sérieux,actif;toujours présent?

samp
samp
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:58:13

mais tu es dans la liste d´attente qui dit liste dit plusieurs noms et nous les prenons dans l ordre mais dès qu il y a une place qui se libère et que c´est à ton tour elle sera à toi :ok:

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:23:35

Ok,...

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:27:17

dykonn reste :content:

Y a une chose qui me manque à moi... :snif:
C´est les magnifiques résumés de Dykonn :snif: ca fait un baille :-(

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 décembre 2006 à 17:35:56
  • samp profil

* Posté le 01 décembre 2006 à 09:38:14 avertir modérateur
* saku m´avait parlé d un dudu mais j vois pas qui c´est :non:

:d) dudu2162, un mec qui passe très régulièrement et que je connais depuis un moment. un gars sympa et sérieux, je recommande. ^^

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:56:17

nantes psg peut etre dans 20 min :ok:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:57:03

:merci: saku

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:59:00

oui peut être!!Nous on est ok :rire: tout dépend de nos meuf ^^

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:00:26

:lol:

la mienne va regarder la star ac donc moi c´est ok, tout dépend de la tienne mnt ^^

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:23:15

c´était bon la mais gate est parti manger (oui déja :p)

Match dans environ 10min entre nantes et le PSG

La vidéo du moment