CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

samp
samp
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:40:33

j reve ou tu t´en prends à nous là?? Si t´es pas content la sortie dykonn c´est par là :d) d´autant qu on ne te reproche rien
Dans toutes les ligues, il y a un tjs un pb de retard...(tu verras bien en ce qui concerne la ligue dont tu parles) Donc si tu veux t´amuser à mettre cette ligue en périle n´hésites pas mais des joueurs serieux y´en a à la pelle en reserve.
Chacun peut avoir un empechement de toute manière et peut etre ne peuvent ils pas prévenir.. C´est pour cela qu on leur laisse un peu de temps. Maintenant on laisse passer une fois mais pas 2 donc des joueurs sont en sursis .
En ce qui te concerne dykonn, nous te considérons comme un joueur sérieux qui prévient de son absence et tout mais des réflexions comme ça c´est pas la peine.
voilà bon on discutera avec saku de tout ça demain et on avisera pour faire avancer :oui: Donc les reservistes, n hésitez pas à vous manifester :ok:

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
01 décembre 2006 à 01:14:19

Pour le fameux grand match Nancy VA.

On a commencé avec Hellgod tout a l´heure, je marque à la 16e. Boum déco de mon modem à la 17e. (J´avais précisé à Hellgod que j´avais des prb de déco qui se sont heureusement vite arrangé).

Donc voila on reprend le match ce WE car il peut pas play avt apparemment dsl.

PS: Je pense on reprendra a 0-0 vu qu´apparemment Hellgod lagait.

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:45:34

il est exigeant le petit dykon.

j´avais une réunion qui débutait a 20h. je pensais qu´elle se terminerait vers 21h30 maxi...
je viens de rentrer. je fais pas mon emploi du temps en fonction de pes....

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
01 décembre 2006 à 07:40:48

Salut à tous!!!

Voilà je viens d´être nommé par SAMP à la tête de l´AJA...

Je rappelle mon MSN : Ceire@hotmail.fr

Mon Pseudo sur PES6 : Ceire

J´ai de suite jeter un coup d´oeil aux matchs et au classement pour pouvoir jouer dès que possible...

Je pense être disponible dès ce soir...

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
01 décembre 2006 à 08:32:16

C´est pas une question Gates que ton emploi du temps tu ne le fait pas en fonction de PES et c´est tout à ton honneur (heureusement d´ailleur). Mais tu restais connecté à msn, je t wizzé maintes fois et pas de réponse.

Que tu sois pas là, je le comprend tout à fait, mais au moins prévient... ou déco msn, j´en sais rien... (a moins que ton compte ne servent à plusieurs personnes de ton entourage) bref...

Samp, je m´en prend à personne, j´explique juste mon état d´esprit. Mais je trouve cela dommage.
Tant pis, tu m´as indiqué la sortie et cela reste contre mon gré que je la prend.

J´ai pas envie de plomber l´ambiance, donc, faites ce que vous avez à faire avec l´équipe de Troyes et poser le réserviste en lieu et place de ma personne.

Voilà. Bonne continuation à tous, avec mes excuses. (Il n´y avait aucune aggression dans mes mots, je tenais à préciser tout de même).

papinades45
papinades45
Niveau 7
01 décembre 2006 à 09:00:38

Si une place se libere , je reste postulant , bonne journee a tous
msn florida-45@hotmail.fr

samp
samp
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:32:34

trèsn facile dykonn de casser comme ça franchement sympa à toi :ok:

samp
samp
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:34:46

en tous les cas avec Ceire on aura pas de problème ça c´est certain (à moins qu il m´en veuille :rire: )

samp
samp
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:38:14

saku m´avait parlé d un dudu mais j vois pas qui c´est :non:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
01 décembre 2006 à 09:47:53

?? ? Comment ca, j´ai cassé qui là???

Dsl, mais là g pas compris...

le_err
le_err
Niveau 6
01 décembre 2006 à 09:55:53

ben cassé dans le sens tu laches tout on va quand meme pas se prendre la tete pour un jeux . c´est vrai que ca avait demarrer sur les chapeaux de roues, mais fallait s´en douter que ca n´allait pas continuer aussi vite . gates va ratrapper son retour et tout sera revenu dans l´ordre . a+

ps: chuis a jour moi :lol:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
01 décembre 2006 à 10:01:21

Surtout que pour Gates, je faisais parti des personnes qui ne l´ont pas jugé lorsqu´il était absent...

Après, derrière, Samp et Saku ont les cartes en mains. Moi je veux bien continuer, c´est pas le problème, à eux de décider. Mais si c´est pour que je plmobe l´ambiance, j´en vois pas l´intérêt :-)))

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:09:41

Je ne vois pas pourquoi tu partirais dykonn, mais bon si t´as envie de quitter le ligue c´et ton choix. Maintenant, il est hors de question que moi ou samp te mettions à la porte, on sait que t´es un joueur sérieux et agréable :)

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:19:12

9ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(Ddbp51) [8] NANCY - VALENCIENNES [2] (Hellgod)
(Killers) [3] RENNES - TOULOUSE [1] (lifter)

LES AUTRES MATCHS

(le_err) [19] SOCHAUX [0-0] NICE [6] (nicodinho)

(Sleeman) [11] St Etienne [2-2] Lille [7] (prezo)
……(Piquionne x2 / Gygax, Youla)

(samp) [9] SEDAN [1-0] Auxerre [14] (FMR80)
………………(Pujol)

(Nerazzurri) [16] Lens [2-3] LE MANS [4] (sakuragi)
(Cousin, Dindane / Sessegnon, Samassa, Cerdan)

(Kandia76) [5] LORIENT [3-1] Bordeaux [20] (lemierem)
(Saïfi x2, Fiorèse / Darcheville)

(Korn) [15] MARSEILLE [1-0] LYON [13] (Mehdi)
………………………(Cissé)

(yo38ann) [12] NANTES - PARIS SG [18] (gate_7)
(dykonn) [17] TROYES - MONACO [10] (angeloun)

MATCHS EN RETARD, INTEGRALE PSG !

(le_err) SOCHAUX [3-2] Paris SG (gate_7)
.........(Alvaro x2, Zaïri / Dhorasoo, Frau)

(Sleeman) St Etienne [1-1] Paris SG (gate_7)
..........(Ilan/Pauleta)

(gate_7) PARIS SG - TROYES (dykonn)
(gate_7) PARIS SG - LENS (Nerazzurri)

[8/14]

Adresses MSN des joueurs :

1) Sakuragi - sakuragi50@hotmail.fr – Le Mans
2) Samp - samp0060@hotmail.com - Sedan
3) Hellgod - coluche16@hotmail.com - Valenciennes
4) Sleeman - giggs_pes@hotmail.com – St Etienne
5) Lifter - lifter@hotmail.fr - Toulouse
6) mehdi_du_59 - mehdiballes@hotmail.fr - Lyon
7) –[KoRn]-001 - soda_x@hotmail.fr - Marseille
8) le_err – le_errpes6@hotmail.com - Sochaux
9) kandia76 - nako76@hotmail.fr - Lorient
10) Nerazzurri- nicodu_94@hotmail.com - Lens
11) prezo - prezo@hotmail.fr - Lille
12) Ddbp51 - lbgd51@hotmail.com - Nancy
13) angeloun - sam_hotmailz@hotmail.com - Monaco
14) yo38ann - yo38ann@hotmail.fr – Nantes
15) Killersplash - RodriguezPatel@hotmail.com - Rennes
16) Ceire- – Ceire@hotmail.fr - Auxerre
17) nicodinho - ticoco7@hotmail.fr - Nice
18) gate7_ultras - gate7_ultras@hotmail.com - PSG
19) dykonn - dykonn@hotmail.fr - Troyes
20) lemierem - les3girls50@hotmail.fr - Bordeaux

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
01 décembre 2006 à 10:24:28

Non, je n´ai pas envie de quitter cette ligue, au contraire. Bien au contraire.

Je tiens à m´excuser pour mes propos qui ont semer un peu le bordel, niveau ambiance. Ce n´était pas le but.
Je reconnais que j´ai peut être un peu disjoncté sur ce coup là :desole:

Voilà, je vous prie, dès lors, de bien m´excuser.

A plus tard

prezo
prezo
Niveau 7
01 décembre 2006 à 10:39:06

allez tout le monde en rang et on reprend :oui:

les tetes d´affiches montrés l´exemple svp!!

moi je suis plus une tete d´affiche :hum:

samp
samp
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:42:23

bon ba tu restes alors... j´i juste oublier le "se" avant casser :desole:

Je sais toujours pas qui est dudu :(

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
01 décembre 2006 à 11:10:54

Juste pour savoir si vous avez des nouvelles d´Hellgod te de sont histoire d´amour avec son modem... coeur:

Car on le voit pas trop connecté en ce moment... :ouch2:

Sinon vivement la prochaine journée que je me familiarise avec l´AJA... :oui:

samp
samp
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:04:04

hellgod avoir toujours problèmes :oui:

mick3501
mick3501
Niveau 8
01 décembre 2006 à 12:57:50

Salut

moi je relaisse un message com quoi je postule a un poste si il y a une place qui se libere donc merci de pense a moi ^^

je sui serieux et souvent dispo voila !! !!

bone aprem

La vidéo du moment