CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
30 novembre 2006 à 17:37:36

j´avais à peine flairé le truc :o))

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:06:38

gate_ultra je suis dispo en ce moment, il suffit de me wizzé sur msn!!

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:28:06

c surtout ke jretiens pas les buteurs de mes adversaires :ok:

jvai manger, je pars vers 19h45 a une réunion. soit avant soit vers 21h30 :ok:

-[KoRn]-001
-[KoRn]-001
Niveau 7
30 novembre 2006 à 18:34:53

Ca fait 2 jours que j´ai ajouter medhi le collegue lyonnais sur msn mais tj aucune nouvelle :-(

samp
samp
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:10:37

9ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(Ddbp51) [8] NANCY - VALENCIENNES [2] (Hellgod)
(Killers) [3] RENNES - TOULOUSE [1] (lifter)

LES AUTRES MATCHS

(le_err) [19] SOCHAUX [0-0] NICE [6] (nicodinho)

(Sleeman) [11] St Etienne [2-2] Lille [7] (prezo)
………..(Piquionne x2 / Gygax, Youla)

(samp) [9] SEDAN [1-0] Auxerre [14] (FMR80)
………………………(Pujol)

(Nerazzurri) [16] Lens [2-3] LE MANS [4] (sakuragi)
…..(Cousin, Dindane / Sessegnon, Samassa, Cerdan)

(Kandia76) [5] LORIENT [3-1] Bordeaux [20] (lemierem)
(Saïfi x2, Fiorèse / Darcheville)

(Korn) [15] MARSEILLE - LYON [13] (Mehdi)
(yo38ann) [12] NANTES - PARIS SG [18] (gate_7)
(dykonn) [17] TROYES - MONACO [10] (angeloun)

MATCHS EN RETARD, SPECIAL PSG!

(le_err) SOCHAUX [3-2] Paris SG (gate_7)
.........(???, ?? ?, ?? ?/Dhorasoo, Frau)

(gate_7) PARIS SG - TROYES (dykonn)
(Sleeman) St Etienne [1-1] Paris SG (gate_7)
..........(Ilan/Pauleta)

(gate_7) PARIS SG - LENS (Nerazzurri)

le_err
le_err
Niveau 6
30 novembre 2006 à 19:22:04

sorry pour les buteurs sochaliens mais je devais conduire ma fille a la gym donc... voila match a sochaux ou on devait absolument prendre les 3 pts pour quitter cette 17 eme place qui n´est pas la notre; ca commence mal car a la 4 eme pauleta s´isole et frappe sur la transversale . les sochaliens jouent avec la peur au ventre et ne dessine aucune bonne action . et se qui devait arriver ... voulant encore relancer proprement mais bon afalobi c´est pas nesta hein!! relance dans les pieds de dhorasoo qui manque pas d´ouvrir la marque .changement tactics (sochaux se cherche encore ) et payante sur l´action suivante but de alvaro (titularisé grace a l´indisponibilité de dagano) mi temps 1-1 (aucun lag pour moi ). 2eme mi temps ou paris jouent surtout en contre et marque un 2 eme but par frau et egalisations sur la remise en jeux par alvaro lol se qui coupa les jambes du psg
et la delvrance viendra par zairi a la 77 eme d´un beau shoot en 1 temps de l´exterieur du pied (si si je l´ai vu ). ensuite 1 grosse occasion de part et d´autre . la derniere part pauleta qui tua 1 oiseau qui passait malheureusement par la (paix a son ame) lolll

but pour psg: dhorasoo et frau
sochaux 2x alvaro et 1x zairi

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:39:26

Lyon coule de plus en plus mais cette fois en méditéranée

Marseille 1-0 Lyon
But de Cissé

Aprés un premiere mi temps avec une seule grosse occasion pour chaque équipe et la maitrise du ballon pour les marseillais le match s´anima en seconde période avec une multitude d´occasion pour Marseille s´est effort vont finir par se recompenser avec un but de Cissé .

J´ai bien fait entrer Carew a la 80 eme on ne l´a remarquer qu´avec un position de hors jeu :(

Bien joué Korn ou S0da et bonne chance pour la suite

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:57:32

9ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(Ddbp51) [8] NANCY - VALENCIENNES [2] (Hellgod)
(Killers) [3] RENNES - TOULOUSE [1] (lifter)

LES AUTRES MATCHS

(le_err) [19] SOCHAUX [0-0] NICE [6] (nicodinho)

(Sleeman) [11] St Etienne [2-2] Lille [7] (prezo)
……(Piquionne x2 / Gygax, Youla)

(samp) [9] SEDAN [1-0] Auxerre [14] (FMR80)
………………(Pujol)

(Nerazzurri) [16] Lens [2-3] LE MANS [4] (sakuragi)
(Cousin, Dindane / Sessegnon, Samassa, Cerdan)

(Kandia76) [5] LORIENT [3-1] Bordeaux [20] (lemierem)
(Saïfi x2, Fiorèse / Darcheville)

(Korn) [15] MARSEILLE [1-0] LYON [13] (Mehdi)
………………………(Cissé)

(yo38ann) [12] NANTES - PARIS SG [18] (gate_7)
(dykonn) [17] TROYES - MONACO [10] (angeloun)

MATCHS EN RETARD, SPECIAL PSG!

(le_err) SOCHAUX [3-2] Paris SG (gate_7)
.........(Alvaro x2, Zaïri / Dhorasoo, Frau)

(Sleeman) St Etienne [1-1] Paris SG (gate_7)
..........(Ilan/Pauleta)

(gate_7) PARIS SG - TROYES (dykonn)
(gate_7) PARIS SG - LENS (Nerazzurri)

[8/14]

samp
samp
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:51:00

on se remue le sifflet les grands matchs là :(

FMR80
FMR80
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:43:42

:salut: Je rends les clefs du vestiaire auxerrois.Plus le temps de m´investir dans cette ligue pourtant super.

Je ne me fais pas de souci sur la reprise rapide de l´equipe. Amusez vous bien

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
30 novembre 2006 à 22:20:10

Papinades à la rescousse pour le remplacement non ? :sarcastic:

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
30 novembre 2006 à 22:30:59

Moi je veux bien remplacer !! ! ours_flingueur@hotmail.fr je suis serieux kandia me connais déja !! !

papinades45
papinades45
Niveau 7
30 novembre 2006 à 22:50:11

salut je veux bien prendre auxerre si vous me faites ce cadeau !!

msn florida-45@hotmail.fr

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
30 novembre 2006 à 22:58:51

Si papinade a postuler avant moi je lui laisse la place avec grand plaisir car c´est un gars bien mais mettez moi en réserviste alors car je tien a rejoindre la ligue :ok:

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
30 novembre 2006 à 23:09:02

:oui: les 2 sont des gars bien et sérieux :-)))

samp
samp
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:13:13

ce sera Ceire pour Auxerre

Fmr quelques soit tes raisons et meme si t´es un joueur ultra agréable le fait de lacher en cours de route est préjudiciable pour nous.
Bonne continuation à toi :ok:

Nous somme déçus de voir qu aucun match n´ait eu lieu ce soir . Je pensais que le gate 7 rattraperait ses matchs. Les angeloun et killersplash ont disparu. Tous les joueurs serieux ont joué leur matchs. Va surement y avoir du changement bientot

papinades45
papinades45
Niveau 7
30 novembre 2006 à 23:18:03

Et moi en retour je dis que ours flingueur ( mon nounours ) est un gars extra toujours present , tres talentueux et qui merite egalement une equipe!

Et en plus il adore le miel ... :ok:

le_err
le_err
Niveau 6
30 novembre 2006 à 23:31:27

ou sont les match promis ?? ? j´ai bien fait de sauter sur gates cette aprem lol

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:37:51

Moi j´ai postulé depuis 1 mois pour avoir une place et je suis tout les jours là .
Mais matchs sont fais le jours même.Est j´ai un bon niveau :)
J´espère être pris!

msn:alexspurs@msn.com
speudo pes:alexspurs

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
30 novembre 2006 à 23:40:22

j´étaisconnecté sur msn, Gates aussi... Mais pas de réponse...

On devait jouer à 21h00, 21h30 maxi... J´ai patienté bêtement... jusqu´a maintenant...

Bref, pas de PSG-Troyes ce soir et pourquoi? bah, je ne sais pas... :nonnon:

Je par ce week-end (comme cité plus haut) sonc ca parait mal baré...

Deux choses l´une : perso, j´ai pas envie de mettre 4 jours pour jour un match, en retard... Ds l´autre ligue cela se passe à merveille.

Faites un tri, très vite parce que sinon, un remplacant jouera très vite avec Troyes...

A bon entendeur...

La vidéo du moment