CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

samp
samp
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:35:53

yo38ann, quand gate_7 reviendra ile st pas obligé de faire ses matchs dans l ordre donc tu peux jouer à n importe quel moment du moment qu il soit présent :ok:

samp
samp
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:50:19

9ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(Ddbp51) [8] NANCY - VALENCIENNES [2] (Hellgod)
(Killers) [3] RENNES - TOULOUSE [1] (lifter)

LES AUTRES MATCHS

(Sleeman) [11] St Etienne [2-2] Lille [7] (prezo)
………..(Piquionne x2 / Gygax, Youla)

(samp) [9] SEDAN [1-0] Auxerre [14] (FMR80)
………………………(Pujol)

(Nerazzurri) [16] Lens [2-3] LE MANS [4] (sakuragi)
…..(Cousin, Dindane / Sessegnon, Samassa, Cerdan)

(Kandia76) [5] LORIENT [3-1] Bordeaux [20] (lemierem)
(Saïfi x2, Fiorèse / Darcheville)

(Korn) [15] MARSEILLE - LYON [13] (Mehdi)
(yo38ann) [12] NANTES - PARIS SG [18] (gate_7)
(le_err) [19] SOCHAUX - NICE [6] (nicodinho)
(dykonn) [17] TROYES - MONACO [10] (angeloun)

MATCHS EN RETARD

(le_err) SOCHAUX - PARIS SG (gate_7)
(gate_7) PARIS SG - TROYES (dykonn)
(Sleeman) ST ETIENNE - PARIS SG (gate_7)
(gate_7) PARIS SG - LENS (Nerazzurri)

[4/14]

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:58:04
  • samp profil

* Posté le 29 novembre 2006 à 22:29:59 avertir modérateur
* Sakuragi Posté le 29 novembre 2006 à 21:15:27 Lens 2-3 Le Mans

:non:

:oui:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
29 novembre 2006 à 23:03:04

spéculation :oui:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:04:49

I know, because I love you girl :oui:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
29 novembre 2006 à 23:05:23

of course c´est le littéraire pur qui parle là :cool:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:06:25

Passe en L et on en reparle :oui:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
29 novembre 2006 à 23:07:23

comme si c´était fait :cool: toute façon c´est soit ca soit STG soit BEP boulanger :sarcastic:

nicodinho
nicodinho
Niveau 5
29 novembre 2006 à 23:07:29

match : FC Sochaux 0 - 0 OGC Nice

Trés bon match avec 2 équipes qui se tienne, ni l une ni l autre voulan perdre donc un match a double enjeu bien joué a mon adversaire le_err a + :ok:

samp
samp
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:07:46

les enfants allez jouer ailleurs :svp: :merci:

samp
samp
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:08:24

un bon match de L1

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:08:42

http://loituma.pwnz.nl/

Pour votre 0-0 :ok:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
29 novembre 2006 à 23:08:46

oui maman :hap: en l´occurence ca sera Ho Lee pour moi :bye:

le_err
le_err
Niveau 6
29 novembre 2006 à 23:11:06

match entre sochaux et nice score 0-0 . pas grand chose a dire a part qu´il manquait les buts pour que se soit plus sympa .bon match des 2 equipes pas bcp de tir cadrées mais de beaux mouvements de part et d´autre . on sent que cette nicoise est bien rodée. pour sochaux mieux vaut 1 pts que rien du tout (devise sochaliennes) lol

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:13:30

http://www.dailymotion.com/visited/search/doroth%C3%A9e/video/xt2i_salut-les-muscles-clip

Nouvel hymne de notre ligue 1 :ok:

samp
samp
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:15:36

nan c celui là http://loituma.pwnz.nl/

faites pas attention à lui d´ailleurs sa connerie l´a fait buggué :oui: Laissez le retourner enfance pour ce soir il redeviendra grand demain :oui: :sors:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:27:31

9ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(Ddbp51) [8] NANCY - VALENCIENNES [2] (Hellgod)
(Killers) [3] RENNES - TOULOUSE [1] (lifter)

LES AUTRES MATCHS

(le_err) [19] SOCHAUX [0-0] NICE [6] (nicodinho)

(Sleeman) [11] St Etienne [2-2] Lille [7] (prezo)
………..(Piquionne x2 / Gygax, Youla)

(samp) [9] SEDAN [1-0] Auxerre [14] (FMR80)
………………………(Pujol)

(Nerazzurri) [16] Lens [2-3] LE MANS [4] (sakuragi)
…..(Cousin, Dindane / Sessegnon, Samassa, Cerdan)

(Kandia76) [5] LORIENT [3-1] Bordeaux [20] (lemierem)
(Saïfi x2, Fiorèse / Darcheville)

(Korn) [15] MARSEILLE - LYON [13] (Mehdi)
(yo38ann) [12] NANTES - PARIS SG [18] (gate_7)
(dykonn) [17] TROYES - MONACO [10] (angeloun)

MATCHS EN RETARD

(le_err) SOCHAUX - PARIS SG (gate_7)
(gate_7) PARIS SG - TROYES (dykonn)
(Sleeman) ST ETIENNE - PARIS SG (gate_7)
(gate_7) PARIS SG - LENS (Nerazzurri)

[5/14]

Buteurs :

1) Savidan (Valenciennnes) 12

2) Saïfi (Lorient) 11

3) Pieroni (Auxerre), Briand (Rennes), Dos Santos (Toulouse) 8

4) Samassa (Le Mans) 7

5) Di Vaio (Monaco), Elmander (Toulouse) 6

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:29:41

Je précise qu´à la fin de la 10ème journée, les 8 derniers disputeront le tour préliminaire de la coupe de la ligue :ok:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:26:25

j´ai récup le net :)

ce soir je vais rattraper le tps perdu :)

:merci: de votre patiente

le_err
le_err
Niveau 6
30 novembre 2006 à 14:32:50

yalaaaa
gates7_ultra is back lolllll :sors:

La vidéo du moment