match avancé de la 6eme journee
lille-auxerre
2-1
buts lille : makoun 68´,tafforeau 82´;;;auxerre:niculae 52´
ouf !! !
je n´ai qu´un mot a dire domination,et auxerroise en plus,lille a gagné certa mais a souffert !
la premiere mi-temps assez equilibré avec deux formation similaire a etait legerement dominé pas lille au debut mais auxerre a su repondre par des contre attaque bien menée mais sans reussite!!
en deuxieme periode lille de passer a l´offensive ce qui lui portera prejudice car auxerre en profite pour inscrire un but plein de sans froid avec des petites passe dans la surface de reparation sur une passe de cheyrou niculae marque du plaaaaat du pied!!52´
je decide alors de presser tres haut et apres quelques frayeurs makoun recupere un ballon a l´entré de la surface suite a un degagement auxerrois et enchaine avec une frappe limpide qui trouve le petit filet 68´!!je peux enfin souffler et passer en formation defensive car le nul me satisfaisait grandement vu la domination et le nombre d´occasions auxerroises!!
sur une contre attaque bien menée odemwingie recupere le ballon centré de la gauche et frappe sans controle cool repousse mais tafforeau le defenseur a bien suivi et n´a plus qu´a pousser le ballon au fond des filets!82´ s´en suis alors un dechainement auxerrois qui saquatte ma surface et apres deux ou trois tirs (dont un sur la barre)la coup de sifflet final se fait entendre!!!!!oufffffffffff
reaction de prezo(entraineur de lille) auxerre ne meritait surement pas la defaite meme pas le match nul , mais mes joueurs n´ont rien lachés je leur promet une double prime pour se match plein de suspense!!