CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

nicodinho
nicodinho
Niveau 5
17 novembre 2006 à 18:17:06

t OP la killersplash

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
17 novembre 2006 à 18:40:36

5 ème journée

St Etienne 1 - 2 Lorient

Buts : Ilan pour St Etienne , Saifi et CSC Hognon pour Lorient

Match assez plaisant ce soir , Lorient aurait pu l´emporter avec un score plus sévère . De nombreuses occasions que Jannot a bien repousser . J´ai loupé 2 ou 3 , 1 vs 1 face au gardien c´est dommage .
Mon adversaire me reproche d´avoir fait tourner le ballon en fin de match , il n´en n´est rien , puisque j´ai obtenue un 6 mètres dans les arrets de jeux pour preuves que je continuez à jouer normalement. ( j´ai même la video du match faits avec " fraps " :ok: ) Je ne suis pas ce genre de joueur :non:

Réaction Lorientaise : Nous somme très contents de cette victoire à l´extérieur même si on aurait pu mettre plus de But , notre défense a bien tenue dérriere malgré ce but pris en fin de match . Nous restons dans le bon Wagon pour le maintien .

gg a Sleeman bon continuation camarade :-)))

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
17 novembre 2006 à 18:44:25

ben voyons t´as obtenu un six mètres... -_- de la 85 ème minute, soit la minute de la réduction du score d´ilan jusqu´au coup de sifflet final j´ai pas touché une seule fois la balle.

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
17 novembre 2006 à 18:44:41

sur ce j´ai un match.

prezo
prezo
Niveau 7
17 novembre 2006 à 18:47:17

pas grave les gras c´est un tactique comme une autre ,mais c´est vrai que c´est rageant!!

mais felicitation a l´entraineur de lorient qui arrive a gagner avec des joueurs pas top top dirons nous

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
17 novembre 2006 à 18:47:29

Je ne faisais pas tourner la balle derriere , j´étais dans le milieu de terrain l´ami :-)))

Tu veux vraiment que je mettes la video comme preuve ?

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
17 novembre 2006 à 18:49:20

oué c´est pas bien grave , je sais que j´ai rien à ne repproché . J´ai bien joué ( pour 1 fois lol ) j´espere que ça va continuer . Et je souhaite à st Etienne de bien se reprendre et de gagner son prochain match .

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
17 novembre 2006 à 19:02:22

écoute j´ai mon intégrité et je sais que j´ai vu un mec qui n´a jamais cherché à aller devant le but adverse dans le temps réglementaire restant. si il te faut une vidéo, mets-là y´a pas de soucis.

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:07:40

Nancy 0-3 Le Mans

Samassa *2
Matsui

Match entièrement dominé par Le Mans, Nancy totalement out.

Réaction: Y´a rien à dire regardez le match... On s´est enflammés car on a fait 4 matchs sans défaites. La vérité c´est qu´on devait perdre chaque match 3-0 tellement on est nul. Ce soir la logique est respectée, on a encore (et j´ai encore) énormément de progères à faire.

On est nul point barre et on ne sais pas jouer.

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:08:12

Bien joué à Saku bien sur et bonne continuation au passage.

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:11:54

lol moi j´ai surtout vu une premiere mi-temps totalement dominée par nancy qui a très bien joué, puis étrangement en deuxième mi-temps, j´ai eu ce que j´ai jamais, de la réussite, ce qui me permet de marquer 3 buts très laids, enfin l´important c´est la victoire, même si nancy mérité bien mieux.

Réaction de Sakuragi:

"il ne faut surtout pas s´enflammer après cette victoire, certe large mais très chanceuse vu l´ensemble du match. L´équipe de Nancy va faire une très bonne saison, c´est sûr. Il faut maintenant se reconcentrer sur notre match en retard contre sochaux."

Bonne continuation à DDBP, très bon entraineur et très fair play, mais il y a des jours sans

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:18:36

5ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(Killersplash) [5] RENNES - NICE [1] (nicodinho)
(lifter) [2] TOULOUSE - LILLE [3] (prezo)

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT MOINS)

(FMR80) [20] AUXERRE - BORDEAUX [19] (lemierem)
(Korn) [17] MARSEILLE - VALENCIENNES [10] (HellGod)
(Ddbp51) [4] NANCY [0-3] LE MANS [12] (sakuragi)
(Samassa x2, Matsui)

(yo38ann) [16] NANTES - LENS [6] (adeba)
(samp) [7] SEDAN - MONACO [8] (angeloun)
(le_err) [18] SOCHAUX - PARIS SG [13] (gate_7)
(Sleeman) [11] ST ETIENNE [1-2] LORIENT [9] (kandia76)
(Saïfi, CSC hognon / Ilan)

(dykonn) [14] TROYES - LYON [15] (Mehdi_du_59)

RETARD 4ème JOURNEE

(Sakuragi) LE MANS – SOCHAUX (le_err)

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
17 novembre 2006 à 19:20:58

Le Mans m´impressione :ouch:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:24:31

Petit résumé du match pour Dykonn: :p)

Le match débute par une domination totalement nancéenne. Les locaux se créaient pas mal d´occasions, mais Roche, remplaçant de Pelé, grippé, est impérial, même s´il ne peut rien en fin de première sur une frappe de Nancy mais qui s´écrase sur le poteau. De son côté, Le Mans ne frappe que 2 fois au but, mais rien de dangereux.

En seconde période, Le Mans rentre très vite le match et marque d´entrée de jeu grâce à l´innévitable Samassa qui trouve le chemin des filets pour la troisième fois de la saison.
Nancy reprend sa domination, mais sur un contre, un joli centre en retrait trouve Matsuiqui expédie une jolie reprise dans le but.
Nancy continue de dominer mais sur un dernier contre,romaric déborde et trouve Samassa qui, comme sur le premier but,n´a qu´à pousser la balle au fond des filets.
Le score ne bougera plus.

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:24:56

T´as raison Saku est imbattable :D

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:34:21

Mehdi5ç, je suis dispo si tu veu xpour faire un Lorient- Lyon. Trop de pluie, pas de dancefloor, bref, ce soir si tu veux on joue notre match. :-)))

Sinon Saku, GG pour ton match et pour le résumé. Je le concocterai d´ici lundi !

Sur ce ++

prezo
prezo
Niveau 7
17 novembre 2006 à 19:54:23

attention choc!!!!

toulouse - lille

resultat !! !!!!!!!!!!!!!! 3- 1

buts pour toulouse elmander 63 ´,emana 78´;dos santosz 84´pour lille makoun 89´

match tres equilibré mais toulouse etait tres realiste!!

un debut de premiere mi-temps a l´avantage de toulouse qui squatte la surface de reparation pendant 10 minutes puis les choses s´equilibre et les occasions arrivent des deux cotés.

la premiere mi-temps se termine sur un score de parité je pense merité!!

en seconde periode tout change suite a un changement tactique de lille plus offensif, les toulousains profitent rapidement de cette erreur est enchainent 3 buts en 20 mins gros passage a vide de la defence lilloise qui sauve tout de meme l´honneur en inscrivant un but a la fin du match!!

toulouse sera un adversaire redoutable ds la course au titre!!

reaction de prezo : j´ai fait une grosse erreur tactique alors que tout se deroulé bien en premiere mi-temps!si l´ont a perdu les trois points c´est entierement de ma faute!!

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:25:30

adeba faudrai qu´il soit plus présent ... aucun signe de lui... ca va etre dur de faire les matchs!

samp
samp
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:26:51

saku magouille ses matchs :oui:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:28:23

En effet :(

La vidéo du moment