CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

prezo
prezo
Niveau 7
16 novembre 2006 à 10:20:45

moi

samp
samp
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:00:41

LIGUE 1 ORANGE

4ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(nicodinho) [2] NICE [3-1] Toulouse [1] (lifer)
(Moussilou x2, Camara/Dos Santos)

(gate_7) [5] Paris SG [0-2] NANCY [6] (Ddbp51)
(Khouma Keita x2)

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT MOINS)

(lemierem) [19] BORDEAUX - SEDAN [12] (samp)
(sakuragi) [8] LE MANS - SOCHAUX [18] (le_err)
(adeba) [10] LENS - ST ETIENNE [3] (Sleeman)
(prezo) [4] LILLE [3-0] Marseille [17] (Korn)
(Odemwingie x2, Gygax)

(kandia76) [7] LORIENT [1-1] TROYES [13] (dykonn)
(Saïfi / Nivet)

(mehdi) [9] Lyon [1-5] RENNES [11] (Killersplash)
(Govou / Jeunechamp, Br.Cheyrou, Briand x3)

(angeloun) [14] MONACO - AUXERRE [20] (FMR80)

(HellGod) [15] VALENCIENNES [2-1] Nantes [16] (yo38ann)
(Savidan x2/Diallo)

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
16 novembre 2006 à 12:29:57

(lemierem) [19] BORDEAUX - SEDAN [12] (samp)

(sakuragi) [8] LE MANS - SOCHAUX [18] (le_err)

(adeba) [10] LENS - ST ETIENNE [3] (Sleeman)

(angeloun) [14] MONACO - AUXERRE [20] (FMR80)

:ok:

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
16 novembre 2006 à 13:26:13

Oupsss ....

Bordeaux - Sedan a déjà était joué :rouge: il reste donc 3 matchs

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:26:08

Non non, bordeaux-Sedan est à rejouer, donc on il reste bien 4 matchs :ok:

samp
samp
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:34:48

Quand on sait pas, on poste pas :nah:

lemierem est tu là??

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
16 novembre 2006 à 15:59:38

:snif:

angeloun
angeloun
Niveau 11
16 novembre 2006 à 16:12:59

FRM80 je suis sur msn de maintenant jusqu´a tard le soir donc je vais t´attendre pour notre match !

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:25:55

Je sens qu´il y a une petite place pour moi la :-)

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
16 novembre 2006 à 16:43:54

:non: toujours pas :non: :nonnon:

:bye:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:44:25

Pourquoi :bye: :(
J´ai pas le droit de rester...

FMR80
FMR80
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:00:31

je suis la angeloun =)

samp
samp
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:08:46

si vous jouez, dites moi ou j ´ai envie de regarder un tit match là :-)

FMR80
FMR80
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:13:22

:ok: pc Francais 10 , monaco auxerre, pass ligue1

FMR80
FMR80
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:14:58

ca va etre crée tantot

FMR80
FMR80
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:18:30

information de dernier minute c pas le 10 c´est le neuf!

angeloun
angeloun
Niveau 11
16 novembre 2006 à 17:19:54

oui Loby Français PC 9 " monaco-auxerre pass ligue1

:-))) alors bon match a nous lol

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:23:22

merde jvien de loupé le début du match ^^ :(

PlaSma
PlaSma
Niveau 9
16 novembre 2006 à 17:26:37

Arf dommage que j´ai pas pu m´inscrire à la compet :snif:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:39:52

La vidéo du moment