CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
15 novembre 2006 à 20:59:19

On a dit qu´on en parlez plus alors STOP . Ils vont pas s´embrouiller pour des broutilles pareil .

(PS: bave: il t´en reste au coin de la bouche :-( )

nicodinho
nicodinho
Niveau 5
15 novembre 2006 à 21:28:47

slt tlm komen allé vs, est ce que tous les match de la 4eme journée sont fait ou po ? :ouch2:

FMR80
FMR80
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:40:59

Je dois trouver un moment avec angeloun mais ca se fera vite

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:58:14

:bave: c´est bon

prezo
prezo
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:59:09

apres tout ça ma victoire est passée inaperçu :doute:

prezo
prezo
Niveau 7
15 novembre 2006 à 23:03:11

combien de matchs il reste a jouer??

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:21:22

LIGUE 1 ORANGE

4ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(nicodinho) [2] NICE [3-1] Toulouse [1] (lifer)
(Moussilou x2, Camara/Dos Santos)

(gate_7) [5] PARIS SG - NANCY [6] (Ddbp51)

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT MOINS)

(lemierem) [19] BORDEAUX - SEDAN [12] (samp)
(sakuragi) [8] LE MANS - SOCHAUX [18] (le_err)
(adeba) [10] LENS - ST ETIENNE [3] (Sleeman)
(prezo) [4] LILLE [3-0] MARSEILLE [17] (Korn)
(Odemwingie x2, Gygax)

(kandia76) [7] LORIENT [1-1] TROYES [13] (dykonn)
(Saïfi / Nivet)

(mehdi) [9] LYON [1-5] RENNES [11] (Killersplash)
(Govou / Jeunechamp, Br.Cheyrou, Briand x3)
(angeloun) [14] MONACO - AUXERRE [20] (FMR80)

(HellGod) [15] VALENCIENNES [2-1] Nantes [16] (yo38ann)
(Savidan x2/Diallo)

Buteurs :

1) Savidan (Valenciennnes) 7

2) Dos Santos (Toulouse) 5

3) Saïfi (Lorient), Koller (Monaco), Moussilou (Nice), Elmander (Toulouse) 4

4) Odemwingie (Lille), Carew (Lyon), Diallo (Nantes), Pauleta (PSG), Cheyrou, Briand (Rennes) 3

5) Pieroni (Auxerre), Sarkissian (Nancy), Kim (Nancy), Samassa (Le Mans), Thomert (Lens), Gygax (Lille), Fiorèse (Lorient), Fred, Govou (Lyon), Di Vaio (Monaco), Bellion, Camara (Nice), Cissé (OM), Piquionne (St Etienne), Nivet (Troyes) 2

le_err
le_err
Niveau 6
15 novembre 2006 à 23:42:11

sakuragi tu te connecte jamais sur msn??

samp
samp
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:52:19

demain soir le_err il pourra jouer :oui: ils sont tellement débordés à la fac qu il a meme pas l temps de te parler 2 minutes pour te dire ces disponibilités c´est pour dire :rire: :lol: :rire2:

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
15 novembre 2006 à 23:54:01

La Fac c´est de la gnognotte :p)

le_err
le_err
Niveau 6
15 novembre 2006 à 23:59:47

ok suis pas pressé
je peux encore donné du temps de jeux a mes joueurs avec ca tant mieux . comme je suis un nouveau coach faut que je juge mes joueurs et sa prends forme, qq beau match contre des equipes etrangeres lolll

samp
samp
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:01:23

t inquiètes pas contre sku ça sera une fomalité :oui:

le_err
le_err
Niveau 6
16 novembre 2006 à 00:08:59

non non je ne sous estime aucun adversaire !!
mais j´avais oublier demain soir j´ai entrainement de foot et je me connecterais pas avant 23h30 donc si qq pouvait transmettre l´info a saku se serait sympa merci a dems les ligueurs lol

samp
samp
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:13:07

moi non plus je ne sous estime aucun adversaire :oui: .... sauf saku :fete:

samp
samp
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:14:36

moi demains soir c´estb entrainement de beaujolais nouveau :fete:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:37:36

:sarcastic:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:38:09

psg nancy ds 5 min :ok:

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
16 novembre 2006 à 01:11:56

PSG 0-2 Nancy

Khouma Keita *2

Match très agréable avec globalement une bonne condition de jeu (légers lags mais bon ça va)qui démarre avec une équipe Nancéenne qui est acculée sur son but. Le PSG a domicile pousse très fort dès le début et se prend tout de suite la possession de la balle et la domination du terrain. Malgré tout l´équipe nancéenne parvient à contenir les parisiens et sur l´une des très rares incursions nancéennes en 1ere mi-temps (la seule?) Sarkissian centre , Kim et Khouma Keita sont à la retombée avec Landreau et des parisiens et... La c´est inexplicable je sais toujours pas ce qui s´est passé ce qui est sur c´est que Landreau est battu et que Khouma Keita ouvre son compteur but.

Cependant Paris loin d´être découragé repart de l´avant encore plus incisif et il faut une bonne défense nancéenne mais surtout un ENORME!!!! Gennaro Bracigliano pour arriver à la mi-temps sur le score de 1-0.

2eme mi temps on repart sur les même bases avec un Paris qui pousse et qui aurait sans doute mérité par plusieurs fois le but, mais Bracigliano en décide autrement et repousse toutes les attaques. Sur un autre contre , Kim décale Khouma Keita qui ajuste Landreau d´une magnifique frappe du gauche. 2-0 un score très sévère pour le PSG et un gros coup de bambou derrière la tête.

Après ce but les débats s´équilibrent ce qui n´empreche pas le PSG de continuer à mettre un Bracigliano décidément impassable à contribution tantdis que Nancy s´illustre en attaque notamment sur corner mais également autour d´un jeu calme basé autour d´un Khouma Keita énorme hier.

2-0 score final, au vu des occasions un nul aurait été possible, sans un énorme Bracigliano la victoire parisienne paraissait inévitable.

Réaction: OUF!!! 2-0 c´est sévère mais ça va nous rassurer, on a montrer de belles valeurs, on n´a pas paniqués on est rester sereins et on a appliqué notre schéma de jeu qui a fonctionné. On est content car on bat un gros du championnat et tout le monde ne prendra pas 3 ni même 1 point ici. Je crois qu´apères notre nul contre Lyon qui n´était pas en soi un mauvais résultat il y´a eu une prise de conscience qu´on pouvait faire encore plus. Gennaro en est le parfait exemple puisque sa prestation d´aujhourd´hui n´a rien à voir avec celle de contre Lyon. Bonne continuation à mon adversaire du soir mais je ne m´inquiète pas pour lui, il ne fait nul dout qu´en fin de saison il sera devant nous. Mais pour l´instant on savoure :D

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
16 novembre 2006 à 01:46:03

je confirme

bj, meme si je pense que c´etait pas trop mérité. kan c t pa ton gardien ki arretai la balle, c les def ki au dernier moment contraient la balle...

g pa non plu compri ski c passé sur le 1er but...c t du n´importe koi ( kom svt les buts de pes6 dailleurs)

mais bj, tu as su profiter de tes occasions.

paris n´a tjs pas trouvé sa tactique de jeu qui ferai que son entraineur se sente a l´aise... a remédier au plus vite

au plaisir

FMR80
FMR80
Niveau 10
16 novembre 2006 à 09:42:21

Quelqu´un pour un amical?

La vidéo du moment