lille - marseille 3-0
but: odemwingie *2 ,gygax
tres beau match de lille qui a ecrasé la rencontre par sa domination !
des la premiere minute beye se prend un carton jaune pour une faute a 20 metres de but, le coup franc ne donne rien a part un ballon pour un supporter!
le match devient fou grace a odemwingie qui marque a la 13´et gygax qui enchaine avec un but a la 20´malheureusement pour marseille la premiere mi temps n´est pas terminée et odemwingie encore lui marque juste avant la mi-temps!!
reprise avec une equipe de marseille plus convaincante mais leurs effort ne serviront a rien et beye se prend meme le droit de faire jouer son equipe a 10 a la 66´ deuxieme carton jaune!!
bonne continuation a marseille!
reaction de prezo entraineur de lille :´ nous ne lacherons rien cette saison, nous voulons la ligue des champions et nous l´aurons!