CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

samp
samp
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:52:09

oui on a joué tout mais ce qui aurait du duré 45 minutes a duré 15 minutes à cause de la lenteur :ok:

samp
samp
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:52:37

oui on a joué tout mais ce qui aurait du duré 5 minutes a duré 15 minutes à cause de la lenteur :ok:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:23:15

Une place ? ... :-)

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
15 novembre 2006 à 18:24:42

nop. de toute façon si mes souvenirs sont bons t´es celui qui l´a demandé le premier parmi ceux qui n´ont pas encore de place donc je pense que si un manager est viré la place est à toi ^^

HellGod
HellGod
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:28:23

:rire: quand je lis que nantes a dominé ptdrrr la fumette hein :-)))

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:40:11

Kandia, msn plante chez moi et je t´ai rentré sur une autre adresse. Donc je t´attends pour Lorient - Troyes.

A toute :-)))

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
15 novembre 2006 à 18:41:04

Donne moi ta new adresse Dykonn

prezo
prezo
Niveau 7
15 novembre 2006 à 18:42:39

je suis dispo pour jouer mon match mais je n´arrive pas a joindre mon adversaire qui est present sur msn??

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
15 novembre 2006 à 18:43:23

je suis dans le lobby Anglais / Francais . Friendly Common Français 01 ( tout en bas )

Mode passe : dykonn

:ok:

dis moi si t´arrives ? :-)))

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:43:41

t´as kam´accepter anilem etc..

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:44:27

dsl pour le flood, j´arrive

angeloun
angeloun
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:44:42

FRM80 je t´attend pour le match Monaco-Auxerre

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
15 novembre 2006 à 18:44:59

le problème c´est que j´ai aucun message qui me dit que tu veux m´ajouter ... :(

Bizar .... :snif:

Sinon rejoins moi sur le Lobby j´y suis déjà .

lobby Anglais / Francais . Friendly Common Français 01 ( tout en bas )

Mode passe : dykonn

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
15 novembre 2006 à 18:45:02

adeba si t´es là on peut jouer si tu veux. sinon quand tu repasseras dis-moi quand t´es libre stp :ok:

prezo
prezo
Niveau 7
15 novembre 2006 à 18:46:28

qui veut faire un match amical wizzer moi

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:48:46

je peux pas rentrer sur le lobby :(

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
15 novembre 2006 à 18:50:08

il faut que tu actives la multiplateforme

Pour cela : il faut que tu ailles n´importe ou sur un Lobby . Ensuite dans tes options a gauche tu as : options réseau , et tout en bas " etat de la multiplateforme " tu met activé , et tu me rejoins :ok:

-[KoRn]-001
-[KoRn]-001
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:02:48

aie prezo pareil pour moa, je n´arrive pas a te joindre sur msn :-(
Je suis libre toute la soiré, dis moi quand t´es cho :ok:

samp
samp
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:06:52

msn déconne depuis ce midi normal :oui:

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
15 novembre 2006 à 19:11:16

4 ème journée

Lorient 1 - 1 Troyes

Buteurs : Saifi pour Lorient , Pour Troyes me rapelle pu :(

Je suis très déçu ce soir on avait la place de gagner ce match surtout à domicile :snif: Mais Dykonn est un exellent joueur qui défend très bien . Ce match a était très équilibré . Pratiquement le même nombre d´occasion .

Nous sommes toujours invaincus mais que c´es tdur :malade:

GG Dykonn :ok: très bon joueur fair play bon continuation l´ami :-)))

La vidéo du moment