CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 10:42:36

Canal moin et foot moin mdr

babyboystyle87
babyboystyle87
Niveau 1
15 novembre 2006 à 10:47:04

bonjour, en faite, je joué avant sur pes 5 et c´été tout a fait possible de changer les touches pour avoir plus facile sur PC mais le probléme c´est que sur pes 6 on sait juste remplacer les passe courtes par exemple en passe en profondeur etc. mais on peut pas mettre la touche qu´on veut, j´ai meme acheté une manette pour avoir plus facile mé bon je me retrouve avec les touches L1 et R1 sur les boutons start et select et c´est chiant... quelqu´un sorait-t-il m´aider?

babyboystyle87
babyboystyle87
Niveau 1
15 novembre 2006 à 10:49:54

j´aimerais m´inscrire aussi pour jouer en réseau mais il me met toujours tester l´environement réseau et il met du temps et j´ai jamais su me connecter j´ai essayé 3 fois c normale ca?

Nom: Yassine. Adresse e-mail: baby_boy_style87@hotmail.com

samp
samp
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:18:46

Rémi t´as mise à jour de ce matin c´etait pas obligé :rire: on aurait ajouté les buteurs ici :-)

Le classement à l´issue de la 3ème journée est en page :g) 43

LIGUE 1 ORANGE

4ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(nicodinho) [2] NICE [3-1] Toulouse [1] (lifer)
(Moussilou x2, Camara/Dos Santos)

(gate_7) [5] PARIS SG - NANCY [6] (Ddbp51)

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT MOINS)

(lemierem) [19] BORDEAUX - SEDAN [12] (samp)
(sakuragi) [8] LE MANS - SOCHAUX [18] (le_err)
(adeba) [10] LENS - ST ETIENNE [3] (Sleeman)
(prezo) [4] LILLE - MARSEILLE [17] (Korn)
(kandia76) [7] LORIENT - TROYES [13] (dykonn)
(mehdi) [9] LYON - RENNES [11] (Killersplash)
(angeloun) [14] MONACO - AUXERRE [20] (FMR80)
(HellGod) [15] VALENCIENNES [2-1] Nantes [16] (yo38ann)
(Savidan x2/Diallo)

Buteurs :

1) Savidan (Valenciennnes), 7

2) Dos Santos (Toulouse) 5

2) Koller (Monaco), Moussilou (Nice), Elmander (Toulouse) 4

3) Saifi (Lorient), Diallo (Nantes), Pauleta (PSG), Carew (Lyon) 3

4) Pieroni (Auxerre), Sarkissian (Nancy), Kim (Nancy), Samassa (Le Mans), Fiorèse (Lorient), Fred (Lyon), Di Vaio (Monaco), Bellion, Camara (Nice), Cissé (OM), Cheyrou (Rennes), Piquionne (St Etienne) 2

5) Akalé (Auxerre), Smicer (Bordeaux), Cousin, Thomert, Demont (Lens), Makoun, Dumont, Odemwingie, Youla, Keita (Lille), Govou (Lyon), Khouma Keita (Nice), Pagis (OM), Diane (PSG), Hadji, Sorlin (Rennes), Marin, Maurice Bellay (Sedan), Alvaro, Zaïri, Ziani, Tosic (Sochaux) Ilan, Sablé, Dernis (St-Etienne), Mansare (Toulouse), Bangoura, Lachuer, Jaziri, Nivet (Troyes), Roudet, Bratu, Haddad (Valenciennes), Duchemin (Nancy) 1

prezo
prezo
Niveau 7
15 novembre 2006 à 11:25:13

thomert a 3 buts je crois??

gigaga
gigaga
Niveau 7
15 novembre 2006 à 11:52:21

babyboystyle87 non... tu as un pare-feu qui traine...

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
15 novembre 2006 à 12:04:45

Ligue 1 - 4ème journée

NICE GAGNE AUX POINTS, VALENCIENNES EST SUR UN NUAGE!

Hier soir, en match avancé, l´OGC Nice à remporté une victoire importe face à Toulouse et prend donc provisoirement les rennes du championnat. Valenciennes, de son côté, enchaine!

Cette saison est en proie à tous les scénarii possibles et inimaginables. C´est ce que doivent penser nicodinho et Hellgod, après avoir propulsé leur équipe en haut du classement. En attendant la suite et fin de cette 4ème journée, l´OGC Nice est seul leader après avoir battu Toulouse, avec la manière et prenant dans la foulée la place de ces derniers.

Nice prend le match en main et il n´aura fallu pas moins de 20 minutes de jeu pour voir l´intenable Moussillou ouvrir le score. Les toulousains semblent dépassé par les évènements et le "tube" niçois continue sa déferlante pas moins de 7 minutes plus tard, par... Moussillou.
2 à 0, on ne voit pas comment Toulouse peut arriver à revenir au score d´autant que Camara enfoncera définitivement le clou. Dos Santos, d´une belle frappe aux 18 mètres, réduira le score à 3 à 1 à la 90ème.
En tous les cas, l´entraineur toulousain, lifter, battu mais pas abattu, met en avant les lacunes défensives de ses joueurs et le trop plein de déchets offensifs. Chose qu´il avait déjà faite après le match contre Bordeaux.

Toulouse, leader d´un soir, a chuté à Nice. Mais Nice ne sera-t-il qu´un leader d´un soir?

Hellgod, grisé par sa belle victoire en Bourgogne face à Auxerre (4-2), a emmené ses joueurs a fêter une seconde victoire consécutive, cette fois-ci face à Nantes. Les canaris, qui ont bien du mal à marquer cette saison et à protéger leur but, auront été les nouvelles victimes de ces valenciennois incisifs et séduisants!
Mais Nantes, une fois n´est pas coutume, joue bien, mais n´arrive pas à concrétiser. Savidan, toujours aussi entreprenant dans le secteur offensif, lance les hostilités dès la 8ème minute. Gourmand dans ses résultats personnels, il sera à nouveau sur le devant de la scène, à la 27ème minute, en inscrivant son doublé et porter ainsi son total personnel à 7 réalisations. Du jamais vu en 4 journées.

Le tournant du match sera sans doute cette expulsion de El Mourabet (41ème), sur... Savidan, décidement dans tous les mauvais coup nantais, suivi, 3 minutes plus tard d´une superbe frappe de Diallo, dévié par le portier Valenciennois sur son poteau. A la mi-temps, Nantes est mené, joue à 10, mais reviendra sur le terrain avec la même envie: Marquer!
C´est ce même Diallo qui réduira le score à 2 à 1, mais rien n´y fera, Valenciennes assure et l´emporte pour la seconde fois consécutive.
Les nantais, eux, comme d´accoutumé, repartent avec aucun point, mais surtout avec une frustration de tous les instants!

d.

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
15 novembre 2006 à 12:07:19

Dykonnn .

Viens sur MSN on a un match à jouer .

Lorient - Troyes . 4 ème journée . :ok:

Je t´ai mis dans mes contacts tu m´a pas encore accepté . :(

samp
samp
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:16:32

Buteurs :

1) Savidan (Valenciennnes), 7

2) Dos Santos (Toulouse) 5

2) Koller (Monaco), Moussilou (Nice), Elmander (Toulouse) 4

3) Saifi (Lorient), Diallo (Nantes), Pauleta (PSG), Carew (Lyon) 3

4) Pieroni (Auxerre), Sarkissian (Nancy), Kim (Nancy), Samassa (Le Mans), Thomert (Lens), Fiorèse (Lorient), Fred (Lyon), Di Vaio (Monaco), Bellion, Camara (Nice), Cissé (OM), Cheyrou (Rennes), Piquionne (St Etienne) 2

5) Akalé (Auxerre), Smicer (Bordeaux), Cousin, Demont (Lens), Makoun, Dumont, Odemwingie, Youla, Keita (Lille), Govou (Lyon), Khouma Keita (Nice), Pagis (OM), Diane (PSG), Hadji, Sorlin (Rennes), Marin, Maurice Bellay (Sedan), Alvaro, Zaïri, Ziani, Tosic (Sochaux) Ilan, Sablé, Dernis (St-Etienne), Mansare (Toulouse), Bangoura, Lachuer, Jaziri, Nivet (Troyes), Roudet, Bratu, Haddad (Valenciennes), Duchemin (Nancy) 1

rectifié :ok:

Killersplash
Killersplash
Niveau 5
15 novembre 2006 à 12:16:39

mehdi je sui dispo

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
15 novembre 2006 à 13:09:41
  1. samp profil
  2. Posté le 15 novembre 2006 à 11:18:46 avertir modérateur
  3. Rémi t´as mise à jour de ce matin c´etait pas obligé :rire: on aurait ajouté les buteurs ici :-)

c´est vrai, m´enfin le matin j´réfléchis pas :o))

Killersplash
Killersplash
Niveau 5
15 novembre 2006 à 14:19:14

LYON 1 - 5 RENNES (Govou / Jeunechamp, Br.Cheyrou, Briand (x3)

victoire sans appel de Rennes qui de fait tranquillement un chemin dans le haut du tableau, en espérant que ça dure. Rennes a profité du fait que Lyon se cherche actuellement même si tout le monde reconnaît son évident potentiel.
Je remercie mon adversaire ainsi que l´entraîneur du psg pour le match qu´on a joué la dernière fois, j´ai honteusement oublié de le remercier pour son fair play et son beau jeu

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:21:29

Lyon 1-5 Rennes

But de Briand (x3) Jeunechamp et Cheyrou
Govou

Rennes marqua rapidement par l´intermédiaire de Jeunechamp puis Lyon égalise de suite puis Rennes marqua par la suite avant de faire le break a environ 10 minutes de la fin de la mi temps. Pendant ces 10 derniére minutes j´ai eu l´occasion a 2 reprise d´égalisé mais mes attaquants fut trés maladroit la deuxieme mi temps fut encore une domination rennaise avec encore 2 buts qui donne un score final sans appel de 5-1

lemierem
lemierem
Niveau 4
15 novembre 2006 à 15:04:20

Salut Samp,

Je t´attend les bordelais sont dans les vestaires pour un dernier brief.

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:27:19

Une place pour moi :ange:

lemierem
lemierem
Niveau 4
15 novembre 2006 à 16:03:13

Victoire se Sedan sur les terres Bordelaises.
Bordeaux- Sedan : 0-1
But de Pujol à la 45´ sur penalty.
Une victoire assez logique de Sedan qui malgré un nombre restreint d´occasion a tout de même su prendre le jeu a son avantage.

samp
samp
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:07:34

lemierem tu as de gros problèmes de connection là .... je ne parle meme pas du match complètement injouable mais j arrive meme pas à te parler sur msn

samp
samp
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:22:54

je ne sais pas si je valide ce resultat... lemierem à un pb dans sa connexion ça doit venir de son wifi je sais pas on a galéré pour jouer. A chaque fois qu il hostait le jeu avançait à 2km h. On a au bout du compte commencé un match ou ça marchait bien mais cette fois ci c´est moi qui hostait... la 2ème mi temps injouable elle a duré 15 minutes :sarcastic: Il ne peut pas rejouer maintenant ce que je comprends. J ai les boules :banzai:

le_err
le_err
Niveau 6
15 novembre 2006 à 16:26:43

qq´un pour un match amical? suis au lobby francais pc /2 ??

lemierem
lemierem
Niveau 4
15 novembre 2006 à 16:38:48

Samp,
On a jouer la totalité de la deuxieme mi-temps, pourquoi tu dit 15mn. Comme je te l´ai dit je peux rejouer mais pas aujourd´hui.
Tu as gagné 1-0 mais comme tu veux si tu veux rejouer on rejoue.
Pour la connexion, je vais me mettre en ethernet mais cela est bizarre car c´est la premiere fois que ca m´arrive.
Peut etre y a il aussi un pb cet apres midi avec le serveur ?

La vidéo du moment