CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

samp
samp
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:48:03

meme pas vrai Christophe... Je t´ai toujours dans mes contacts msn et je ne t´ai ni bloqué ni supprimé. En tout cas tu n´es jamais connecté chez moi :ok: Par contre moi j´ai pas la meme adresse que celle que tu viens de donner :(

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
14 novembre 2006 à 12:13:57

Salut Samp!

Effectivement j´ai changé d´adresse msn fin octobre pour la nouvelle saison...

Bref, donc on oublie et vivement que je puisse reprendre une équipe...

le_err
le_err
Niveau 6
14 novembre 2006 à 12:38:37

qq´un pour un match amicale?? sochaux a besoin d´entrainement lolll

messi_le_messi
messi_le_messi
Niveau 5
14 novembre 2006 à 12:40:17

:salut: mois´y y a une place je suis preneur avec n´importe quel equipe !!

le_err
le_err
Niveau 6
14 novembre 2006 à 12:53:37

ok moi je prends sochaux juste pour m´entrainé tu prends se que tu veux rv loby anyone pc/10 mot depasse: pes6 je viens avec le pseudo f.c.sochaux lol ok?

messi_le_messi
messi_le_messi
Niveau 5
14 novembre 2006 à 12:55:39

:non: dsl je croyait que setait pour sinscrire la jai pas le temps daller jouer jai cours dsl

angeloun
angeloun
Niveau 11
14 novembre 2006 à 13:31:49

monaco dispo pour match amical !

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
14 novembre 2006 à 13:47:45

ENFER ET PARADIS !

Pour certains clubs, cette saison s’annonce comme un véritable calvaire et pour d’autres, comme une éventuelle révélation. Retour sur une journée où 28 buts ont été marqués en attendant les matches Nancy-Lyon et Troyes Lens.

Paris et Marseille cale, Monaco casse.

Après sa brillante victoire face à l’Olympique de Marseille, le Paris St Germain a de nouveau dû se contenter du partage des points à Rennes. Une première mi-temps inexistante des joueurs de la Capitale n’a pas empêché de voir les visiteurs mener à la marque sur le tableau d’affichage. Dominateur dans tous les compartiments de jeu, Rennes à manquer maintes fois d’ouvrir le score, la faute à un Landreau des grands soirs. Lors de la seule incursion dans le camp rennais, Paris ouvre le score grâce à Diané. Une occasion, un but, efficacité totale. Rennes ne court plus donc après les 3 points, mais après le nul. La seconde mi-temps voit des parisiens un peu mieux dans le jeu et des rennais qui confondent, à juste titre, vitesse et précipitation. Mais Sorlin, à la 77 ème minute délivrera ses coéquipiers. Au final, Paris s’en sort bien, Rennes a peut-être perdu 2 points.

Défait dans le classico, Marseille se devait de réagir face au Mans. Il n’en n’a rien été. Comme face à Paris, ce sont les phocéens qui ouvrent le score par l’inévitable Cissé dès la 5ème minute. Du côté du Vélodrome l’on se dit que ce match va tourner à la formalité. C’était sans compter sur l’audace et l’état d’esprit du MUC 72. Matsui, à la 30ème minutes trouva même le poteau. La possession est du côté des visiteurs et Marseille semble être en proie au doute. Le coaching de Sakuragi sera parfait puisqu’à la 83ème minute, Samassa, alors rentré 3 minutes auparavant, va inscrire le but égalisateur. Marseille, à l’instar de Paris, s’en sort relativement bien.

Monaco n’y arrive pas. Pourtant Monaco joue bien, mais force est de constater que Monaco n’y arrive pas. Lors de son déplacement à Lille, les joueurs de la principauté ont fait jeu égal avec les « dogs », mais la réalisation pêche. Le LOSC, lui, remporte une bien belle victoire dans un beau combat. Dumont, Odemwingie et Youla ont grillé la politesse à Koller. 3 à 1, score final, mais Monaco se doit de réagir après cette deuxième défaite consécutif.

Valenciennes va à l’essentiel !

A Sochaux, l’effet Le Err, n’aura pas eu lieu. Très vite promu entraîneur au lendemain de la première journée, ce dernier n’aura pas réussi à faire gagner son équipe face à des merlus bien organisé et efficace. Lorient engrange sa première victoire, est invaincu, mais Sochaux n’aura pas démérité. Fiorèse inscrira même un doublé. Au final, Lorient l’emporte 3 buts à 2 à Sochaux, qui devrait très vite trouver la solution…

La solution, l’entraîneur de Valenciennes l’a peut-être trouvé. Après deux revers consécutifs, le dernier en date face à Rennes 1-3, les protégés de Hellgod ont réalisé une très belle performance en Bourgogne. Pourtant très vite menés à la marque, suite à une bavure défensive, les valenciennois ont remporté un probant succès, avec beaucoup de but et un Savidan explosif ! Ce dernier, avec un hat-trick à la clé, aura été le chef d’orchestre de la déroute auxerroise. Mené 2 buts à 1 à la mi-temps, l’AJA n’aura pas le temps d’essayer de revenir au score. Savidan, d’une superbe frappe enroulé, offre le troisième but à son équipe. Valenciennes ne se contentera pas de préserver le résultat, malgré de timides coup de boutoir bourguignon. L’inévitable Savidan, crucifiera une bien fragile équipe auxerroise, qui aura eu le mérite de réduire le score à 4 buts à 2. Troisième défaite consécutive, 10 buts encaissés pour 3 de marqués, autant dire que la saison d’Auxerre sera rude.

La positive attitude.

St Etienne aura très vite digéré le hold-up subi à Geoffroy Guichard contre Troyes, lors de la seconde journée (1-2). En effet, les stéphanois ramène trois points, dans la douleur, mais pas immérité non plus. Les Canaris se sont vu menés très rapidement au score, suite à un énorme caffouillage dans la surface de réparation. Dernis, hérite d’un ballon chaud et permet aux Verts d’ouvrir le score. Mais Nantes n’est pas en reste et égalisera peu après, grâce à un superbe but de Diallo. Le match est équilibré, mais se sont les stéphanois, un poil plus accrocheur que leurs homologues d’un soir, qui arracheront la victoire, avec un but de Piquionne. Nantes a perdu son premier match de la saison, qui plus est à domicile, Nantes n’a toujours remporté le moindre succès, mais Nantes joue bien. Seul la réussite manque !

Sedan avait créé la sensation, en allant s’imposer à Lyon (1-0). Mentalement, moralement, Sedan avait déjà passé un cap. Mais après le résultat face à Nice, l’apprentissage de cette forte mentalité va être mise à rude épreuve dans les jours à venir. Défait à domicile 2 buts à 1, Sedan n’aura pas démérité, mais subira la loi d’une erreur tactique de la part de leur entraîneur, alors que le résultat était de 1 partout. Le match fut de qualité, mais force était de constater que Nice la jouait plutôt bien, attendant bien son adversaire pour le crucifier par l’intemrédiaire de Moussilou. Sedan est donc stoppé net, les niçois, quant à eux, jubilent, surtout leur buteur Moussilou et Bellion, déjà auteur d’un but chacun face à Auxerre !

Toulouse : Chapeau Bas !

Battre Monaco, avec la manière était déjà qualifié de respect. Mais voir évoluer cette équipe face à des girondins bien pâle tout de même, chapeau bas. Les mots manquent parfois lorsqu’une victoire est aussi nette que celle acquise par des toulousains qui suivent le mot d’ordre de leur entraîneur, à savoir jouer les premiers rôles. Bordeaux s’enfonce petit à petit et doit peut être revoir ses prétentions compétitive à la baisse. Mais le championnat est long, même pour Toulouse…

d.

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
14 novembre 2006 à 13:55:27

:ouch: :ouch2:

:bravo: une fois de plus dykonn .

En plus ya pratiquement aucune faute d´orthographe :non:

Superbe !

le_err
le_err
Niveau 6
14 novembre 2006 à 13:57:58

super le resumé

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
14 novembre 2006 à 13:59:28

:bravo: Dykonn :bravo:

Futur rédactueur en chef?

prezo
prezo
Niveau 7
14 novembre 2006 à 14:00:36

bravo mes le classement intermediaire svp maintenant!!

prezo
prezo
Niveau 7
14 novembre 2006 à 14:01:04

mec pas mes :lol: desolé

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:16:20

:bave: magnifique dykonn!!

nantes joue bien :-) merci ça fait plaisir mais c´est vrai que en ce début de saison je manque cruellement d´éfficacité devant le but malgré des domination durant le match et de trés belles occasion!

Vivement la prochaine journée... pour quand le calendrier?

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
14 novembre 2006 à 14:17:25

Merci c´est sympa. Par contre, je voudrai préciser une chose. Ne connaissant pas chacun d´entre vous, les résultats de vos clubs n´entachent en rien votre intégrité moral au sein de cette ligue. Exemple pour Bordeaux, je n´ai rien contre Bordeaux, ni contre Lemeriem, j´essaye d´être objectif aux maximum pour donner un semblant de quotidien sportif :hap: .

Continuer à bien détailler vos matches comme vous le faites, comme ça je pourrai être le plus précis possible.

En tous les cas, vos témoignages de sympathie sont super cool. Merci beaucoup!

Au passage adeba, si tu es dispo, merci de me contacter via msn ou ici pour que l´on puisse jouer le match Troyes - Lens :-)))

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:37:12

Merci dykonn pour ce joli résumé :)
Concernant le classement, il sera fait quand il y aura au moins un des 2 derniers matchs de joué.

prezo
prezo
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:25:41

personne pour un match avant 18h??? amical bien sur

Red_Hooligan
Red_Hooligan
Niveau 4
14 novembre 2006 à 17:29:13

moi jveu bien, mais jdoi aller a la toilette la :ouch:

gate7_ultras
gate7_ultras