lifter Posté le 17 avril 2007 à 23:12:09 je suis de retour un peu plus tot que prévu dc je suis dispo pour mes matchs. sinon samp ton commentaire comme quoi je m´en fous de la ligue et et que je ne suis pas motivé est insensé. dsl d´avoir une vie et de prendre des vacances
Tu te fous de moi ou quoi?
Tu te prends pour qui??
Ceux qui t´attendent n´ont pas de vie ?? ?? Toujours la meme reflexion à 2 balles qd un joueur part en vacances et revient.
Alors là je vais etre clair. Meme si je ne trouve pas ou j´ai mis le post comme quoi tu te foutais de la ligue, j´ai été déçu par toi seulement parce que je t´avais demandé de jouer tes matchs avant de partir, tu m´as dit ok et tu l´as pas fait alors me prends pas pour un couillon. Si on oublie le probleme nicodinho, on n´a pas joué de maths depuis ton départ à cause de ça. Et désolé si certains ne partent pas en vacances
(mais c´est vrai nopus on n´a pas de vie j suis con
Concernant nicodinho là ausszi je vais etre clair. Je suis au courant de ce qu il se passe dans ta vie det ça date pas de ton dernier post. En revanche , je suis certain que tu ne fais pas tout pour jouer tes matchs. sakuragi est venu te chercher un soir par exemple sur msn pour jouer la 20eme mi temps (pour une fois que t´etais là) tu lui reponds "bof"...
Alors pour conclure et pour répéter encore une fois. Arretez vos reflexions bidons.Maintenant que tout le monde est là, jouez vos matchs. Et concernant nicodinho le dernier des derniers délais, c´est DEMAIN !