CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
27 mars 2007 à 19:52:02

Sedan - Troyes:0-0

Une bien belle rencontre où Sedan aura pousser mais en vain. Une petite défaillance dans la finition permettra aux troyens de revenir des Ardennes avec un point heureux.

Les joueurs de l´Aube ont toutefois procédés par contre, certes peu nombreux, mais qui ont eu le mérite d´inquiter la défense des hommes de Samp.

Bien Joué Samp, fair play et très sympa.

Pour ma part, je tiens à m´excuser pour les lags en seconde mi-temps. Pourtant j´ai jouer d´autre matches online et aucun bouffon de ce pauvre réseau ne m´a fais la remarque!

En tous les cas, si tu veux, Samp, on rejoue le match sans problème.

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:33:35

:hello:

papinades45
papinades45
Niveau 7
27 mars 2007 à 20:57:42

Monaco - Lyon 3 - 0 plasil (2) menez(1)

Que dire de ce match , rien , j´ai tres mal joué et je gagne 3 a 0 !

Un beau coup franc de plasil , un tir dans la surface de plasil (toujours , buteur en l´absence de koller en gris ) et un but de menez ...

Point positif , la défense tres chanceuse car par 2 fois mehdi a trouve la barre ...

Monaco devra se montrer plus inspire si ils veulent avoir de l´ambition en cette fin de saison . Bien joué a toi mehdi , tres bon joueur fair play et toujours tres sympa .

:salut:

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:58:10

Monaco 3-0 Lyon

But de Plasil(x2) et Menez

Excellent debut de match de monaco et catasttophique pour moi Monaco mene à la marque 2-0 a la 19eme minute dont un but des l´engagement et un trés beau coup franc de plasil Lyon tente de reagir ensuite mais but sur une bonne defense monégasque, la maladresse et la malchance. En second de periode je persevere mais en vain Monaco obtient un penalty suite a une faute indiscutable menez se charge de le tirer et de la marqué 3-0.

Bonne continuations et bien joué papinades

le_err
le_err
Niveau 6
27 mars 2007 à 22:25:43

yo killersplash ,je suis rester tout la soirée de mardi a t´atendre suite a ta proposition mais jt

le_err
le_err
Niveau 6
27 mars 2007 à 22:26:47

.....jtai pas vu ,j´ai rentrer ton msn seulement ce soir , voila le mien le_errpes6@hotmail.com a demain

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:49:10

Une choe est sûre, on aura pas le temps de faire une nouvelle L1, mais je pense qu´on peut faire un truc du genre, que des matchs aller

Pour les équipes, on verra bien ce qu´on fait (veux pas me séparer du Mans moi :-( )

papinades45
papinades45
Niveau 7
27 mars 2007 à 23:01:21

Ou alrs mixer deux groupes de 8 ou 10 , comme ca c sur on aura le temps de finir , je rappele que le prochain pes est prevue pour fin octobre ...

En tout cas , on a un beau :stock: de joueur sympa et serieux !

Bonne nuit a tous et vivement la prochaine journee!! :bye:

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:13:34

Le gros probleme c´est qu´on risque de trainer entre juin et septembre a cause des exams et des vacances donc ca serait plus sage de faire des groupes

samp
samp
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:44:16

Nice - Le mans qui devait se jouer qui ne se joue pas, marseille - nancy je sais pas pourquoi ça traine :( , rennes - sochaux demain = = = = =

pas de journée suivante :-)

:bye:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:47:54

"Le comble serait un tirage au sort genre: Yo38ann Troyes et moi Nantes"

:lol: Dykonn, c´est sur que nous auront de nouveau à une lutte acharner pour le maintien :lol: :rire:

Mais bon si une nouvelle saison se désine je ne dit pas non pour une équipe plus forte :) :-p

barzouc
barzouc
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:59:39

J´adore nantes je les ai dans 2 ligues je m´en sors bien avec eux :coeur:

HellGod
HellGod
Niveau 10
28 mars 2007 à 08:33:43

moi jprendrais bien une equipe avec au moins 2-3 joueurs pas mal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 08:52:03

C´est clair :o))

papinades45
papinades45
Niveau 7
28 mars 2007 à 09:06:30

C´est sur ca va etre compliqué entre ceux qui veulent garder leur equipe et ceux qui en veulent une meilleure ...

Pour autant je trouve qu´il serait logique de donner par ordre décroissant les équipes les plus faibles aux joueurs plus fort , mais ca reste qu´une idée !

En tout cas je trouve tres bien que cette ligue :salut:

papinades45
papinades45
Niveau 7
28 mars 2007 à 09:08:30

Que cette ligue aille a son terme !

je suis dispo pour des matchs amicaux !

le_err
le_err
Niveau 6
28 mars 2007 à 13:02:29

ouais et si je peux je prendrais bien anderlecht moi si on fait une nouvelle ligue ou des groupes ou ché pas moi une fois lolllllllll
niveau stats sont pas terrible par rapport au equipe francaise (et dans la vie non plus ) lol :fou:

nicodinho
nicodinho
Niveau 5
28 mars 2007 à 13:29:36

:salut: saku la je part bossé et il et 13h30 je taf jusque 21h30, donc le temps que je rentre il serat 22h donc aprés ze suis dispo.

Je n ai po envi d etre viré de cette ligue malgré ce que certains pourrait pensé elle me passionne cet L1 merci pour votre compréhension a tous. :merci:

Et si un otre championnat reprend je ve etre de la fete si possible biensur.

Pour infon je vais deménager donc internet COUPé pitain snif ... donc entre le 20 ou 25 avril je pense etre sans le netet le rcupere certainement pour 10 ou 15 mai donc j espere finir cet ligue avant et saché que nicodinho sera tjr dispo o pire je marrangeré pour joué de ché un pote ++ bonne fin de championnat atos !! !

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:56:24

on voit ca après France-Autruche alors :(

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:46:09

malte grece :-(