CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

prezo
prezo
Niveau 7
12 février 2007 à 20:15:45

ça veut dire prochaine journee ça non??,

samp
samp
Niveau 10
12 février 2007 à 20:56:41

Je vais poster oui mais va falloir attendre aussi pendant cette journée qu´hellgod regle ses problemes de pc, que lemierem réapparaisse etc etc...

samp
samp
Niveau 10
12 février 2007 à 21:41:41

LIGUE 1 ORANGE

LE CLASSEMENT

1-TOULOUSE (lifter)......................50pts...+21
2-NICE (nicodinho).........................48pts...+24 (-1match)
3-VALENCIENNES (Hellgod)....43pts...+21 (-1match)
4-RENNES (elvir_boloss)...........42pts...+15 (-1match)
5-LORIENT (soccer1)...................42pts....+8
6-PARIS SG (gate7_ultras).........41pts...+11
7-MARSEILLE (Korn)....................38pts....+2 (-1match)
8-LE MANS (sakuragi).................36pts....+5
9-SOCHAUX (le_err).....................36pts....+5
10-MONACO (papinades45).....34pts....+6
11-LENS (GoHan67)....................32pts....-6
12-NANCY (Ddbp51)...................31pts....-3
13-LILLE (prezo)............................30pts....-1
14-SEDAN (samp).......................30pts....-3 (-1match)
15-ST ETIENNE (Sleeman).....30pts....-9
16-AUXERRE (Ceire)..................27pts....-9
17-LYON (Mehdi)..........................26pts....-5
18-TROYES (dykonn).................20pts....-8
19-NANTES (yo38ann)...............18pts...-23
20-BORDEAUX (lemierem).........4pts...-49 (-1match)

25ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(papinades45) [10] MONACO - RENNES [4] (elvir_boloss) (3-2)
(hellgod) [3] VALENCIENNES - SOCHAUX [9] (le_err) (2-0)

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT MOINS)

(lemierem) [20] BORDEAUX - MARSEILLE [7] (Korn) (2-3)
(sakuragi) [8] LE MANS - TROYES [18] (dykonn) (1-0)
(prezo) [13] LILLE - SEDAN [14] (samp) (1-1)
(soccer1) [5] LORIENT - NANTES [19] (yo38ann) (4-1)
(Mehdi) [17] LYON - LENS [11] (GoHan67) (3-0)
(nicodinho) [2] NICE - NANCY [12] (Ddbp51) (2-1)
(gate7) [6] PARIS SG - ST ETIENNE [15] (Sleeman) (1-1)
(lifter) [1] TOULOUSE - AUXERRE [16] (Ceire) (4-4)

MATCHS EN RETARD

(samp) SEDAN - VALENCIENNES (hellgod)
(Korn) MARSEILLE - NICE (nicodinho)
(elvir_boloss) RENNES - BORDEAUX (lemierem)

COUPE DE FRANCE

Dernier 1/8ème de finale :

(Ddbp51) NANCY - MARSEILLE (Korn)

nicodinho
nicodinho
Niveau 5
12 février 2007 à 22:22:59

match en retard : OM - Nice

rdv nimporte qui pc et pc09 espace soda puis mdp : pes

nicodinho
nicodinho
Niveau 5
12 février 2007 à 22:49:50

O Marseille 0 - 1 OGC Nice

buteur : Ba (CSC)

commentaires : match de ... sous la neige et certainemment le vent car baucoup de dechets technique d´un coté comme de l´autre. Mon adversaire na vraiment pas eu de chance car un penlty na pas était sifflet pour lui alrs que le score était encore de 0 a 0 nice na pas dominé du tt car marseille avait un jeu fé contre les nicoit, encore dsl pour mon adversaire (CSC) et bonne continuation a toi korn :ok:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
13 février 2007 à 08:20:05

Bonjour,

Sakuragi, je devrais être dispo à partir de 19h00 ce soir et ce jusqu´à 23h00 maxi (après :sleep: ) pour notre match.

Pour info, on s´est fait sucrer MSN au boulot donc Papinades, pour demain (vu que je sais que tu es de repos) on aura du mal à se croiser dorénavant, etc... :snif2:

Bonne journée de labeur pour les uns, bonne journée de vacances pour les autres :-)))

prezo
prezo
Niveau 7
13 février 2007 à 13:13:33

c´est pas difficile a reinstaller msn ;)

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
13 février 2007 à 13:32:50

:oui: mais nos PC vont être bloqué... :-(

On va avoir droit a un administrateur réseau :nonnon:

:)

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
13 février 2007 à 13:42:51

Le réveil de Nantes!!

Match avancé de la 25eme journée de L1
Opposé Lorient à Nantes. Les Nantais sont venu cherché les 3pts et ils l´ont fait sur un air de revanche ( 4-1 à la maison contre lorient en premiere parti de saison )

Diallo surprend tout le monde en marquand à la 4´ de jeu grace à une passe magnifique de Boukhari.
2-0 à la 11´ minute, Boukhari profite d´un mauvais dégagement au 6 mètres. Saïfi réduit le score à 2-1 à la 35´, le doute arrive coté Nantais.
Mais à la 43´ , Lorient toujours dominé, se voit réduit à 10 aprés une vilaine faute de XXX sur Boukhari qui partait seul au but!!
Mi-temps : 1-2

Boukhari se balade en inscrivant 2 nouveaux but à la 49´ puis à la 77´ qui apporte le score à 4-1!
Dans les arrets de jeu Pedron se joue de la défense Nantaise et marque un peu tard. 2-4!

Score final: 2-4 VICTOIRE NANTAISE!!

Bien joué soccer1, ce fut un bon match, fait quand meme un peu attention à tes tacles , ton gardien aurait pu se faire exclure :o)) Bonne continuation

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
13 février 2007 à 13:45:17

buteur: Boukhari x3,Diallo pour Nantes
Saïfi et Pedron pour Lorient

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
13 février 2007 à 14:00:30

Yoann38, tu abuses là!

Faut que j´arrache le nul face au Mans maintenant pour rester 18ème... :nah:

:gni:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
13 février 2007 à 14:01:14

Pardon, Yo38ann :desole:

soccer1
soccer1
Niveau 10
13 février 2007 à 14:06:37

Rien à ajouté si ce n´est les lags en 2eme periode , mes grosses boulettes et une équipe de lorient qui n´arrive plus à jouer :honte:

Sinon désolé pour les tacles mais je crois que c´est surtout moi qui en a été victime (de mes propres tacles) , ils m´ont couté un carton rouge qui a permis à mon adversaire de marquer plus facilement en 2eme periode. :)

Enfin rien ne va plus du coté de Lorient qui va s´effondrer petit à petit dans le classement...

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
13 février 2007 à 14:38:27

:rire: dykonn

prezo
prezo
Niveau 7
13 février 2007 à 16:51:24

samp je suis dispo a partir de maintenant!!

on se rencontre encore ,on va se connaitre par coeur!!

en plus on avait fait match nul au match aller mais maintenant je suis chaud bouillant!!

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
13 février 2007 à 16:55:59

saint etienne, je suis dispo ce soir et toi a partir de 19h il me semble, donc on se croisera surement :-)

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
13 février 2007 à 17:11:11
  1. soccer1 profil
  2. Posté le 13 février 2007 à 14:06:37 avertir modérateur
  3. Rien à ajouté si ce n´est les lags en 2eme periode , mes grosses boulettes et une équipe de lorient qui n´arrive plus à jouer :honte:

Le jeu avantage ceux qui ont moins de points. Faut pas chercher plus loin.

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
13 février 2007 à 17:19:16

L’Equipe

Le Mans-Troyes

Dykonn : « Il ne faut plus calculer !»

Troyes se déplace au Mans pour le compte de la 25ème journée et doit jouer le tout pour le tout pour espérer rester en course pour le maintien. Une hypothèse peut probable mais qui relancerait les joueurs de l’Aube qui plus est dans le cas où Lyon s’inclinerait à domicile face à Lens.

La solution, Dykonn pensait l’avoir trouver au lendemain de la victoire des siens sur Lorient (4-1). Mais la suite ne fut pas tout aussi prometteuse. Une défaite face à Lyon (0-1) et face à Paris (0-1) aura vite remis les pendules à l’heure. Dix neuvième au classement derrière Nantes (vainqueur en match avancé de Lorient 4-2), Troyes pointe à 6 longueurs du premier non reléguable, Lyon, qui accueillera en ses terres Lens. Au vue de l’excellente forme actuelle des Sang et Or, Lyon risque fort d’avoir les plus grosses difficultés a empocher les trois points. Dans ce cas-ci, les protégés de Dykonn pourraient alors entrevoir un mince espoir de sauver leur saison. Encore faudra-t-il l’emporter au Mans, accroché solidement à la huitième place !

L’Equipe : « Une nouvelle défaite réduirait à néant vos chances de vous maintenir en L1. La pression doit être à son comble ! »

Dykonn : « Bien sûr qu’il y a de la pression, mais pas plus qu’auparavant. Si nous devions absolument gagner ce match pour être sûr d’être maintenu en Ligue 1, oui, la pression serait à son comble. Mais pour l’heure, il est question de trouver des réponses à notre manque de résultats et nous travaillons positivement tous les jours à l’entraînement. »

L’E. : « En cas de victoire de votre équipe et d’un faux pas de Lyon face à Lens, vous reviendriez à 3 longueurs de Lyon. Ce serait de bon augure ! »

D. : « Bien sûr. Mais cela fait beaucoup trop d’hypothèses. Nous sommes hélas arrivé à un stade où nous devons émettre le maximum d’hypothèses pour envisager le meilleur. Lyon fait une saison en proie au doute et jouera contre Lens avec la hargne et l’envie d’arracher trois points. Nous devons avant tout nous focaliser sur notre déplacement au Mans. Ensuite, après le match, on fera le point. Il ne faut plus calculer ! »

L’E. : « Ne plus calculer était déjà votre mot d’ordre face à Paris ! »

D. : « Et on connaît la fin de l’histoire. Face à Paris, on a trop respecté l’adversaire, on a voulu trop bien faire et au final, on ne s’est pas créée la moindre occasion franche de but. On a été trop fragile dans la conduite de balle et pas assez dur sur la récupération. Mais perdre contre Paris n’est pas non plus une contre performance. »

L’E. : « Quelles peuvent être les défauts à exploiter face au Mans ? »

D. : « Je le dit et le répète, Le Mans fait parti de ces équipes qui pratiquent un très beau football. Au contraire de Toulouse, Nice, Rennes, Valenciennes qui s’appuient plutôt, pour ne pas dire uniquement, sur leur capacité à dribbler et ainsi contourner l’adversaire. Notre jeu sera équivalent et débouchera très certainement sur un match spectaculaire avec je l’espère des buts et un de plus pour nous ! »

L’E. : « Après la défaite contre Toulouse, les supporters ont réclamé votre démission. Cela n’a-t-il pas altéré le climat de travail dans votre équipe ? »

D. : « Vous savez, quand une équipe ne tourne pas bien, le premier pris à parti est souvent l’entraîneur. Le président me fait confiance au moins jusqu’à la fin de saison, je ne le trahirai pas. Mon seul et unique but est de remporter le maximum de match et de nous sauver de la relégation ! »

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
13 février 2007 à 17:37:04

Je le dit et le répète, Le Mans fait parti de ces équipes qui pratiquent un très beau football

:rire: :rire2: :lol:

:hap:

:dehors:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
13 février 2007 à 17:39:53

je vois pas en quoi le jeu m´a avantagé :(

La vidéo du moment