CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:25:45

Aie lemeriem :( je ne serais pas la a 23h dis moi si tu est la demain a partir de 16h30 :( ?

papinades45
papinades45
Niveau 7
01 février 2007 à 21:40:58

AS Monaco - CSS Sedan 2 - 0

kallon , koller .

Superbe match des sedanais qui ont eu pleins d´occases sans les convertir , et des monegasques qui ont fait une tres bonne 2eme mi temps , en monopolisant le ballon et en passant par les ailes .

Deuxieme victoire de monaco qui donne de la confiance , bien joue samp , joueur courageux , car jouer avec sedan demande beaucoup de courage :salut:

samp
samp
Niveau 10
01 février 2007 à 21:45:09

MONACO 2-0 Sedan
(Kallon/koller)

Sedan a montré un bien meilleur visage que contre Bordeaux mais Sedan a perdu. Le match nul auarit comme d´habitude été plus logique mais avec une équipe comme ça si on concrétise pas les occas on est sur d´etre en danger apres . Bien je crois que Sedan jouera le milieu de tableau riend´autre à esperer de toute façon l´équipe ne descendra pas .
Bien joué papinades bon manieur de ballon.

samp
samp
Niveau 10
01 février 2007 à 21:49:23

23ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL-)

(nicodinho) [1] NICE - RENNES [4] (elvir_boloss) (0-1)
(Hellgod) [3] Valenciennes [1-2] MARSEILLE [6] (Korn)
...................(Savidan/Nasri, Cissé).......

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT-)

(Mehdi) [17] LYON [1-0] Troyes [18] (dykonn)
...............(Wiltord).............

(soccer1) [5] LORIENT [4-1] ST Etienne (Sleeman)
............ (M´Bodji X2, Abriel, Mansouri / Sakho)............

(prezo) [15] Lille [1-1] Toulouse [2] (lifter)
............ (Youla / Mansaré) ...........

(GoHan67) [12] LENS [2-0] Nantes [19] (yo38ann)
...................(Cousin, Keita)............

(papinades45) [10] MONACO [2-0] Sedan [14] (samp)
......................(Kallon, Koller)..........

(lemierem) [20] BORDEAUX - AUXERRE [16] (Ceire) (0-4)
(sakuragi) [9] LE MANS - NANCY [13] (Ddbp51) (3-0)
(gate7) [7] PARIS SG - SOCHAUX [8] (le_err) (2-3)

MATCHS EN RETARD

(Ddbp51) Nancy [1-2] PARIS SG (gate7)
.............(Kim/Pauleta x2).................

(samp) SEDAN [2-0] Bordeaux (lemierem)
................(Maurice Boulet, Marin)........

[8/12]

COUPE DE FRANCE

Dernier barrage (avec prolongations et tirs au but)

(lemierem) BORDEAUX - LYON (Mehdi)

samp
samp
Niveau 10
01 février 2007 à 21:51:46

J aimerais bien que ceux qui doivent jouer et qui ont prévus de jouer le disent. Saku m´a dit ce week end (bourrage de crane oblige :sarcastic: )
Donc si les autres comme gate7, le err, nicodinho, elvir ... ont prévus de jouer, qu´ils disent quand :merci:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
01 février 2007 à 22:09:34

j´ai pas vu le err sur msn depuis que la jrnée a été lancée

samp
samp
Niveau 10
01 février 2007 à 22:32:28

ATTENTION!!!

LA COUPE DE FRANCE

1/8ème de finale
(prolongations et tirs au but)

Tirage au sort effectué par Sleeman (entraineur de St Etienne)

[Hellgod] VALENCIENNES - LILLE [prezo] (sur JEUXVIDEO.COM 2)

[elvir_boloss] RENNES - SEDAN [samp] (sur MONDESPORT)

[soccer1] LORIENT - SOCHAUX [le_err] (sur MONDESPORT)

[GoHan67] LENS - AUXERRE [Ceire] (sur MONDESPORT)

[yo38ann] NANTES - ST ETIENNE [Sleeman]

[dykonn] TROYES - TOULOUSE [lifter]

[Ddbp51] NANCY - MARSEILLE [Korn]

[nicodinho] NICE - Bordeaux [lemierem] ou Lyon [Mehdi]

Barrage à jouer très vite :

(lemierem) BORDEAUX - LYON (Mehdi)

LIGUE 1 ORANGE

MATCHS EN RETARD

(sakuragi) LE MANS - NANCY (Ddbp51)
(nicodinho) NICE - RENNES (elvir_boloss)
(lemierem) BORDEAUX - AUXERRE (Ceire)
(gate7) PARIS SG - SOCHAUX (le_err)

:ok:

papinades45
papinades45
Niveau 7
02 février 2007 à 01:12:29

Allez les gars , on joue ses matchs , la coupe de france ca promet , il y a de tres belles affiches !

Moi je met une piece sur Troyes , et sur nice :salut:

Bonne nuit a tous

prezo
prezo
Niveau 7
02 février 2007 à 05:11:28

ô putin!!

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
02 février 2007 à 07:33:34

LeMeriem, jserai là ce soir...

Mais sur msn donc connecte toi qu´on s´aperçoivent et que l´on fasse notre match...

A ce soir...

Ceire

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
02 février 2007 à 08:17:02

:ouch:

Toulouse :non2:

:snif2:

lifter :hap: , tu serais sympa de rester concentré sur le championnat et mettre une équipe D super bis pour ton match de coupe de France.

Merci par avance :hap:

:lol:

Je serai connecté à partir de 20h00 ce soir, samedi je serai indisponible et sinon, à partir de dimanche en fin d´après midi.

Bonne journée à tous :-)))

Nohan
Nohan
Niveau 10
02 février 2007 à 11:21:54

Salut les gars,
je suis intéressé pour reprendre une équipe si une place se libérerait, saku et samp connaissent mon sérieux, je serai ravi de reprendre une équipe même de niveau très faible...
mon adresse: nohan_forever@hotmail.fr ;- )

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
02 février 2007 à 13:52:20

Ceire je suis dispo maintenant , ce soir , demain , apres demain donc on peu jouer le match quand tu veut aujourd´hui serait bien ( coupe de france )

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
02 février 2007 à 14:14:45

Une coupe sinon rien !

Le tirage au sort des huitièmes de final de Coupe de France verra un derby du nord entre Valenciennes et Lille. Rennes accueillera Sedan, Nice réceptionnera Bordeaux ou Lyon, tandis que Toulouse se déplacera à Troyes.

La coupe de France et son lot de surprise verra peut être les leaders de L1 chuter. Tout d’abord, Valenciennes recevra Lille, dans un derby du nord qui risque de promettre. Les hommes de Hellgod, peu en réussite actuellement devront rivaliser avec des « Dogs » qui remontent tout doucement la pente. Le match s’annonce donc serré entre deux équipes en quête de rachat.

Dans le même temps, l’OGC Nice, hérite de Bordeaux ou de Lyon et aura l’avantage d’évoluer à domicile. On le sait, Bordeaux est d’ores et déjà relégué et aura à cœur de sauver sa saison. Encore faudra-t-il batte l’Olympique lyonnais, mal classé et qui essayera d’offrir à ses supporters une coupe qui leur fuit depuis 1976. Nice, confortable leader et qui ne montre aucun signe de faiblesse est donc logiquement favori.

Le Stade Rennais, toujours en course pour la ligue des Champions se voit opposé à Sedan. Ces derniers, battu à Monaco il y a 3 jours, devront redoubler d’efforts et surtout trouver un allant d’efficacité pour déjouer les hommes d’Elvir Boloss, qui évolueront qui plus est à domicile…

Toulouse, malheureux contre Lille lors de la 23ème journée (1-1), aura à cœur d’aller chercher sa qualification dans l’Aube, face Troyes qui aura peut être plutôt en tête le maintien qu’une plausible qualification en quart.

Lorient et Sochaux, c’est peut être la véritable affiche de ces huitièmes. Un affrontement entre deux équipes tournées vers l’offensive, risque de tourner dans le spectaculaire. Quoiqu’il en soit, Lorient, après une méforme causée par deux revers consécutifs s’est bien rétabli contre St-Etienne (4-1) et compte déjouer le piège tendu par Le-Err, pour prouver son regain de forme !

Marseille, valeureux vainqueur à Valenciennes (2-1), tentera de réitérer le même scénario en lorraine, où Nancy est actuellement à la peine en championnat (défait contre Paris 1-2, avant de se déplacer au Mans, NDLR). Les protégés de Korn auront tout de même fort à faire face à des Nancéens qui seront très certainement revanchards et avides de retrouver une certaine stabilité dans leur jeu.

Enfin, Lens, qui se porte très bien en championnat, verra la venue des bourguignons de l’AJA. Ceire devra mettre en œuvre un schéma tactique solide pour essayer de faire un petit quelque chose au Stade Felix Bollaert, où Lens semble transformé depuis l’accession de Gohan au poste d’entraineur.

Le plus incertain des matches sera sans doute la rencontre opposant Nantes et St-Etienne à la Beaujoire. Alors que les Verts montrent d’inquiétants signes de réalisme et de défense, les Nantais, 19ème en championnat et récemment défait à Lens (0-2), auront sûrement les idées ailleurs, à l’image de Troyes, à savoir la lutte acharnée pour le maintien.

d.

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
02 février 2007 à 14:51:20

Gohan,

Je serais dispo ce soir dès 21h00 jusque minuit et +...

Donc je pense que notre match de coupe aura lieu à ce moment là...

A moins que tu ne sois connecté vers 18h30 car je devrais y etre dispo une ptite heure...

A +

PS : si Le meriem passe par là, on enchaine...

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
02 février 2007 à 15:23:11

Dykonn : « Nous allons réussir ! »

Dans un entretien accordé à l’Equipe Magazine, l’entraîneur revient sur le tirage au sort des huitièmes de finale de Coupe de France et sur son avenir au sein du club.

L’Equipe Magazine : « Le tirage au sort vous a désigné Toulouse. Vous auriez pu tomber mieux ! »
Dykonn : « En effet, on aurait pu tomber mieux. Mais Toulouse n’est pas invincible même si j’aurai préféré une autre équipe. A nous de montrer de quoi nous sommes capable. »

L’E. M. : « Ce n’est pas un peu frustrant d’affronter dès les huitièmes de finale un ténor de Ligue 1 ? »
D : « Vous savez, le football n’est pas une science exacte et un match de Coupe n’est pas un match de championnat. Le calcul n’est pas le même. Toulouse est un adversaire de qualité avec à sa tête un entraîneur que je respecte profondément. Ce qu’il fait en championnat est à l’image de Nicodinho avec Nice, Hellgod avec Valenciennes, Elvir avec Rennes et surtout Soccer avec Lorient. Mais il est hors de question de laisser venir Toulouse et de les voir repartir avec un quart de final en poche ! »

L’E. M. : « On a l’impression que la Coupe de France n’est pas vraiment à l’ordre du jour pour vous! »
D. : « C’est absolument exact. Même si nous prenons tous les matches un à un avec la même envie, le fait de ne pas aller plus loin en CDF ne sera pas un mal. Notre objectif est clair : Se maintenir en Ligue 1. Après, nous allons tout de même jouer pour l’emporter, mais si nous perdons, il n’y aura pas de séquelles. Le match le plus important est celui de la 24ème journée contre Paris. »

L’E. M. : « Toulouse, peut-il, selon vous, être sacré champion de France ? »
D : « Je ne pense pas. Non pas que je renie les qualités de Lifter, bien au contraire, mais la réussite ne leur sourit pas assez régulièrement. Accrochés contre Lille, ils ont bien failli connaître une certaine désillusion. Mais au-delà de ces aspects, c’est surtout Nice qui ne va pas céder sa place aussi facilement. Je les trouve très solide et surtout très efficace. »

L’E. M. : « Dans le cas d’une qualification en quart, qui souhaiteriez vous comme adversaire ? »
D. : « Je n’ai pas d’idée sur la question, mais j’aimerai bien Marseille ou encore St-Etienne. Ce sont des équipes qui pratiquent un beau football, basé non pas sur l’individualité mais sur le collectif. Affronter ces équipes permet de progresser, c’est indéniable. Je préfère de toute façon affronter un gros morceau qu’une équipe de notre niveau, la désillusion est moins grande ! »

L’E. M. : « A quatre points du premier non reléguable, Troyes peut-il encore se maintenir ? »
D. : « Bien sûr et nous allons le prouver. Nous allons réussir ce que nous avons échaudé. Je l’ai déjà signalé chez vos confrères, si on n’y croit pas, on arrête tout. Autant laisser sa place à quelqu’un d’autre. Ce serait une solution de facilité ! Le maintien, nous nous devons de l’obtenir, aussi bien pour la satisfaction personnelle que collective ! »
L’E. M. : « Votre place, justement, qu’en est-il actuellement de votre avenir au sein du club ? »
D. : « Les dés sont jetés et quoi qu’il advienne, niveau résultat, au soir de la 37ème journée je serai encore entraîneur de l’ESTAC. On a quelque chose de très difficile à accomplir, tous, joueurs, entraîneurs, dirigeants, supporters. On travaille main dans la main et ce jusqu’à la 38ème journée. Après, on verra. ! »

L’E. M. : « Dans le pire des scénario, pourriez-vous continuer d’entraîner Troyes en L2 ? »
D. : « Bien sûr, la question ne se pose pas ! »

L’E. M. : « Avez-vous commencé à avoir des contacts avec d’autres clubs de L1, français ou étrangers ? »
D. : « Je ne répondrai pas et de toute façon ma place est à l’ESTAC. Lorsque l’on m’a proposé d’entraîner cette équipe j’ai dit oui pratiquement de suite, alors que j’étais parti pour Lorient. Les contacts, on verra plus tard, il y a des périodes désignées pour cela ! Pour l’instant, l’heure est au jeu et à la chasse aux trois points ! »

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
02 février 2007 à 16:02:47

oui ceire je serait la vers 18H30 :) et vers 22H30 jusqua minuit et + aussi donc c nickel ?

papinades45
papinades45
Niveau 7
02 février 2007 à 16:16:06

" Trop irregulier dans le jeu "

Retour de la conference de presse apres le match
Monaco - Sedan .

RMC Larque foot : :d) Quelles impressions vous laisse cette rencontre ?

papinades45: Eh bien je dois admettre que j´ai beaucoup souffert en premiere mi temps , le jeu etait cale au milieu de terrain , et les joueurs semblaient tetanise par un certain manque de confiance ...

RMC Larque foot : :d) Ces deux dernieres defaites ont semble t´il laisse des traces , comment analysez vous les resultats depuis votre arrivee ?

papinades45: Oui la derniere defaite contre Lille nous a terriblement fait mal , je l´ai trouvee tres severe , et meme si ce soir la Prezo
a tres bien dirige son equipe .
Nous souffrons d´irregularitee chronique , nous avons besoin d´une serie de victoire pour retrouver nos sensations !

RMC Larque foot: :d) Je suppose que vous avez lu cette semaine les declarations de votre president
qui se posait des questions de l´avenir sportif du club , vous sentez vous menacez ?

Papinades45: Oui j´ai lu ca , mais je comprends
le president qui investi ces propres fonds dans le budget , ce qui entraine naturellement des ambitions sportives elevees .

RMC Larque foot :d) Il a precisement envisage une qualification europeene , auquel cas votre collabaration pourrait elle en dependre ?

papinades45: J´ai un contrat de signer jusqu´a la fin de la saison , et je donnerai tout pour obtenir les resultats que nous attendons , a defaut je serai a la recherche d´un nouveau club , a ce sujet il parait que l´air est rafraichi
ssant dans l´aube ... :-d

papinades45
papinades45
Niveau 7
02 février 2007 à 16:18:13

Special coucou a mon ami Dykonn ! :hs:

papinades45
papinades45
Niveau 7
02 février 2007 à 16:18:52

Monaco est dispo pour match amical , je suis sur msn , alors wizzer moi !!

La vidéo du moment