CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

samp
samp
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:56:10

23ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL-)

(nicodinho) [1] NICE - RENNES [4] (elvir_boloss) (0-1)
(Hellgod) [3] Valenciennes [1-2] MARSEILLE [6] (Korn)
...................(Savidan/Nasri, Vissé).......

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT-)

(Mehdi) [17] LYON [1-0] Troyes [18] (dykonn)
...............(Wiltord).............

(soccer1) [5] LORIENT [4-1] ST ETIENNE (Sleeman) (2-1)
............ (M´Bodji X2, Abriel, Mansouri / Sakho)............

(prezo) [15] Lille [1-1] Toulouse [2] (lifter) (1-3)
............ (Youla / Mansaré) ...........

(lemierem) [20] BORDEAUX - AUXERRE [16] (Ceire) (0-4)
(sakuragi) [9] LE MANS - NANCY [13] (Ddbp51) (3-0)
(GoHan67) [12] LENS - NANTES [19] (yo38ann) (0-2)
(papinades45) [10] MONACO - SEDAN [14] (samp) (0-1)
(gate7) [7] PARIS SG - SOCHAUX [8] (le_err) (2-3)

MATCHS EN RETARD

(Ddbp51) Nancy [1-2] PARIS SG (gate7)
.............(Kim/Pauleta x2).................

(samp) SEDAN [2-0] Bordeaux (lemierem)
................(Maurice Boulet, Marin)........

[6/12]

COUPE DE FRANCE

Dernier barrage (avec prolongations et tirs au but)

(lemierem) BORDEAUX - LYON (Mehdi)

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
01 février 2007 à 00:25:34

t´as tjs pas changé ton vissé :lol:

papinades45
papinades45
Niveau 7
01 février 2007 à 09:35:40

Salut les gars , que la journee s´annonce belle apres la belle victoire de l´om hier soir !!

Quel regal de voir le visage agace de mr Aulas !!

Merci pagis , merci Niang de redonner de la fierte au peuple marseillais dont je fais partie .

Qu´on se le dise , l´om sera de retour dans peu de temps !! Et maintenant bienvenue a nos cher amis parisiens :sournois:

Samp je serai dispo ce soir a 20h30 , bonne journee a tous , tra lala ilou ... :content:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
01 février 2007 à 10:15:39

Bonjour,

En même temps, on ne peut pas gagner tout le temps... Mais c´est dommage, il y avait de la place.

Aulas était certes agacé, comme l´était Diouf après Marseille-Lyon en championnat! Le souffle chaud, Aulas ne le sent toujours pas sur sa nuque...

Battu, mais pas abattu :oui:

Marseille mérite malgré tout(l´envie était là, l´esprit revanchard également).

Mais le plus écoeurant fut les commentateurs qui avaient parti pris pour l´OM...

En tous les cas, Papinades, mon pronostic était le bon :lol: J´aurai du parier de me laisser te battre lors du prochain Monaco-Troyes :-)))

Bonne journée à tous :-)))

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
01 février 2007 à 11:15:06

Après le but du nez contre Le Mans, Niang nous a inventé hier soir le but de l´oreille :oui:

:o))

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
01 février 2007 à 12:16:19

Ligue 1: 23ème journée

Toulouse cale, Lorient se relance !

Deux matches très important se sont déroulés, hier soir, pour le compte de la 23ème journée. Toulouse, en déplacement à Lille et Lorient, qui accueillait St Etienne, ont connu des fortunes diverses et variées.

La course au titre n’est pas encore perdue pour Toulouse malgré le sentiment d’avoir perdu deux points. En déplacement à Lille, les hommes de Lifter se sont fait surprendre dans les dernières minutes alors qu’ils menaient 1 à 0. Après une première mi-temps sous le signe de la tristesse offensive, la faute à une organisation stricte et rigoureuse de la part des deux protagonistes, la seconde période allait voir les 22 acteurs revenir avec de bien meilleures intentions! Et ce sera même Toulouse qui ouvrira les hostilités par Mansare, très discret jusqu’alors (68e). Toulouse va alors essayer de contenir les assauts offensifs des locaux et procéder ainsi en contre. Les occasions se multiplient de part et d’autre, mais une mauvaise relance de la charnière toulousaine dans les dernières minutes offre une opportunité que Youla ne manquera d’exploiter (89e). Toulouse peut donc se nouer de regrets, tout comme Lille d’ailleurs. Les nordistes retrouvent leur allant qui faisaient leur force du début de saison et se sauvent un peu plus de la zone rouge, tandis que Toulouse, cède un peu de terrain aux premières place du classement en attendant le résultat du choc Nice-Rennes ! Le titre s’est peut être éloigné mais pas envolé !

Dans l’autre match disputé hier au soir, Lorient, qui restait sur deux défaites consécutives, accueillait des stéphanois, qui ont vu dernièrement une série de quatre victoires consécutives s’arrêter nette (défait à domicile face à Lens 1-2, NDLR). Le match allait prendre des proportions inespérées côté bretons, tant ils ont fait preuve d’un grand réalisme. Réalisme qui fuit les Verts, à l’image de Piquionne, seul devant le but vide et qui place sa tête au dessus ! St-Etienne, malgré un football léché, n’arrive pas à convertir ses occasions, nettes qui plus est, en buts et dans ces moments là, le pire est à craindre.
En effet, Lorient, avec acharnement et vigueur (sans tomber dans le jeu dur), va réussir à inverser la tendance du moment qui les ont mis dans une sorte de spirale négative et inscrire jusqu’à 4 buts (M´bodji x2, Abriel et Mansour) alors que Lamine Sakho avait redonné un semblant d’espoir côté visiteur !
Au final, une défaite un peu sévère, mais qui traduit bien la dynamique stéphanoise actuelle. Nemanja-Vidic ne manquera pas de signaler au point presse que cette défaite est la plus lourde subit par ses joueurs mais félicitera également Soccer pour le réalisme des siens !

Lorient se relance et prouve que même si ces points ne sont que du bonus, il n’en reste pas moins un prétendant aux places européennes. De son côté, l’ASSE doit absolument retrouver force et conviction, mais surtout réalisme pour éviter une bien mauvaise surprise et gâcher ainsi une saison qui lui était bien prometteuse !

d.

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
01 février 2007 à 14:01:45

Ligue 1: 22ème journée
Match en retard

Paris sans relâche !

Paris a pris une bonne option dans la course à l’Europe en allant s’imposer en lorraine, face à Nancy. Un doublé de Pauleta a répondu à l’ouverture du score de Kim !

C’est sous une pluie battante que Paris a ramené trois précieux points dans la course effrénée à l’Europe. Pourtant, tout avait très mal commencé pour les joueurs de la capital, en se voyant être mené à la pause 1 à 0, grâce à un but de Kim (13ème). Paris montre des difficultés à ressortir le ballon et Nancy aurait pu se montrer dangereux à plusieurs reprises si les ballons avaient été mieux négociés.

Au retour des vestiaires, c’est un tout autre Paris qui foule la pelouse de Nancy. Le dernier quart d’heure de jeu sera fatal pour les lorrains qui verront Pauleta reprendre un ballon mal repoussé par le portier nancéen, suite à une lourde frappe de Kalou (73ème). 5 minutes plus tard, Pauleta, très incisif, ne manquera pas son face à face avec le gardien lorrain et inscrira son doublé tout en offrant la victoire au PSG.

Nancy continu de flirter avec le bon et le moins bon, tandis que les hommes de Gate poursuivent leur campagne pour récolter un billet pour l’UEFA.

d.

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
01 février 2007 à 14:24:51

:ok:

je serai champion :hap: :lol:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
01 février 2007 à 18:25:49

:( j´attend toujour Gohan qui est connecté mais qui ne parle pas :(

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
01 février 2007 à 19:01:47

je suis terriblement désolé Gohan, mon jeu a beugué :( et donc il s´est fermé tout seul ( pour la 1ere fois )

Il y avait 1-0 pour lui à la 55-60eme minute de jeu, on fait quoi?

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
01 février 2007 à 19:16:32

menteur :-p :sarcastic:

:lol:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
01 février 2007 à 19:28:30

de quoi menteur :( ?

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
01 février 2007 à 19:31:17

match rejoué entierement en comptant le 1 - 0 au premier Match
Resultat final
Lens 2 - 0 Nantes
Buteurs lens : Cousin , Keita

Quel mauvais match de lens la victoire est la mais l´ensemble du match etait vraiment médiocre des joueurs fatigué , du n´importe quoi dans les passe le seul joueur qui a su bien jouer est Cousin

Bref je retien rien de ce match tres médiocre de lens malgres la victoire
cependant j´ai trouver que Nantes jouer bien je pense que yo38ann ne restera pas 19eme mais yo38ann chance ta formation je pense que c´est sa le probleme tu n´a pas assez de potentiel offensif tu joue trop défensif (mon avi biensur ^^)

Bien joué joueur tres fair play et sympa BOnne continuation

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
01 février 2007 à 19:31:56

chance = change :D

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
01 février 2007 à 19:38:19

je confirme le score

sur les 2 buts je suis assez dégouté car Nantes dominé le match.
Nantes à produit un beau match sans reussite devant les buts!
L´offensive était pas si mal, avec une nouveauté, la titularisation de Keseru, qui avait fait une apparition face à Valencienne.
Ce jeune de 19 ans apporte beaucoup au jeu Nantais.

Bien joué. Merci j´ai peut etre pas trouvé la bonne tactique.

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
01 février 2007 à 19:40:51

ben moi premiere titularisation de carriere mais j´avait telement de bleu et gris que j´ai du le faire rentré il a fait un beau match par rapport a dindane

samp
samp
Niveau 10
01 février 2007 à 19:41:20

allez reste 5 matchs là

papinades45
papinades45
Niveau 7
01 février 2007 à 19:53:15

Mon ami samp je serai dispo ce soir vers 21h00 21h15 pour jouer notre match monaco - sedan ,
a tout a l´heure !!

Ours-Flingueur
Ours-Flingueur
Niveau 10
01 février 2007 à 19:54:42

Moi je suis toujours la au cas ou :ok:

lemierem
lemierem
Niveau 4
01 février 2007 à 20:22:37

Bon merci a Samp pour son post je n´ai pas eu le temps hier soir. Et bonne continuation a toi aussi.

Pour info, j´ai encore 2 match en retard, je serai dispo ce soir aux alentour de 23h.

Bye

La vidéo du moment